| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 31 Jan - 16:43 | |
| Je ne connais pas le groupe mais je sais qu'ils sont assez renommés et ça m'a étonné qu'ils soient que au Stéréolux...Pour moi c’était plus un groupe à Zénith |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 31 Jan - 16:54 | |
| Non c'est un groupe qui fait des salles moyennes. Je crois qu'ils sont passés plusieurs fois à la carrière à Saint-Herblain. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 31 Jan - 17:08 | |
| Je les ai vu 3 fois : une fois au Chab', une fois à la Carrière et une fois à Stéréolux ! A chaque fois plein comme un œuf ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 31 Jan - 17:12 | |
| Ca doit être à Paris qu'ils ont fait le zénith il me semble que mon frère avait du y aller |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 31 Jan - 17:14 | |
| Il y a même le live qui est sorti en CD ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 7 Fév - 18:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Et une place pour Beak à l'aéro en février !
Configuration réduite je l'espère ! Red de passage pour la Saint Valentin au même endroit Et sinon, Loïc Lantoine à Avion avec le Very Big Toubifri Experimental Orchestra à la fin du mois. (Et on y sera!) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 17 Mar - 9:51 | |
| T'as eu l'info Kyuss ?
Tuesday 04 June 2019
Shellac
Le Chabada, Angers, France
A ne pas rater à mon avis ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 17 Mar - 10:18 | |
| Non !
Merci ! Je ne connais que de nom ! J'ai du écouté mais j'avais trouvé cette musique très rèche ! Albini sera là ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 17 Mar - 10:59 | |
| - Kyuss a écrit:
- Non !
Merci ! Je ne connais que de nom ! J'ai du écouté mais j'avais trouvé cette musique très rèche ! Albini sera là ? Je suis con, bien-sûr que Steve Albini sera là! Je viens de rameuter mes beaufs et quelques potes qui doivent aimer cette musique déviante ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 17 Mar - 11:08 | |
| - Kyuss a écrit:
- Albini sera là ?
J'imagine que oui ! Écoute donc à l'occaz At Action Park, c'est du tout bon ! Edith : J'avions pas vu ton dernier post. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 3 Avr - 10:16 | |
| Ce soir, je vais voir un BD concert : un groupe qui joue sur la projection d'une BD ! Cette dernière s'appelle Come Prima de l'auteur Alfred que je ne connais pas ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 4 Avr - 10:58 | |
| c'est bien comme groupe ? |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 4 Avr - 11:05 | |
| non |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 4 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 12 Avr - 0:12 | |
| Demain, Jeanne Added au Chabada à Angers ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 1 Mai - 14:17 | |
| Qui vient voir Dead Can Dance à Rennes, à part Joss et moi ?
My god, je viens de voir la setlist jouée à Nantes hier soir... J'aurai peut-être besoin de changer de sous-vêtements plusieurs fois si le groupe est au niveau et s'ils sont sur le même répertoire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 1 Mai - 14:42 | |
| pas de raison pour qu'ils changent de répertoire comme ça... (par contre je ne regarde pas la set-list, je me garde la surprise)
j'ai hâte (je ne réalise pas trop que je vais enfin les voir d'ailleurs...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 1 Mai - 14:47 | |
| Ils jouent la totalité des deux derniers albums, et rien d'autre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 1 Mai - 14:50 | |
| tant mieux, ils sont tellement au-dessus du reste de la disco... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 4 Juin - 11:27 | |
| Metronomy, en octobre prochain au Stéréolux ! Sinon, rien à voir (mais un peu quand même quand on voit comment le monsieur est passionné de zique !), Thomas VDB à Nantes en Novembre prochain ! Et je me tâte moitié à aller voir Thiéfaine au festival de Poupet en juillet prochain ! Ce n'est pas complet et il y a The Liminanas en première partie ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 4 Juin - 16:59 | |
| Tu devrais y aller c'est très bien en concert Thiéfaine |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 4 Juin - 18:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu devrais y aller c'est très bien en concert Thiéfaine
Je confirme, son dernier passage au Zénith était vraiment excellent !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 13 Juin - 16:02 | |
| Mark Lanegan en tournée en novembre : -Le 3 à la Rochelle -Le 4 à Angers -Le 6 à Lille J'ai pris ma place pour Angers !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 13 Juin - 16:09 | |
| Mouais... bon..... aussi. J'attends le retour de Miss Deïss pour savoir si je prends deux places ! Chabada, je suppose ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 13 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|