| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 10 Nov 2018 - 11:28 | |
| - Joss a écrit:
à mon avis tu devrais rester chez toi regarder Danse avec les Stars Merci pour cette suggestion ! Figure-toi que cette semaine, j'ai regardé, contraint, Un incroyable talent et j'ai eu un fou rire mémorable à 2 reprises (un groupe de poulets reprenant du Hélène Ségara en caquetant et un chinois qui croyait dur comme fer au génie de son show ridicule) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 10 Nov 2018 - 11:34 | |
| tu nous vends du rêve |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 10 Nov 2018 - 12:13 | |
| J'en ai parfaitement conscience ! (C'était très drôle ceci étant) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 10 Nov 2018 - 13:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Jeanne Added ce soir à l'Aéronef !
J'ai un peu la flemme de bouger mais j'espère que ca sera bien ! Tu l'as déjà vue ? Je ne connais pas son nouvel album, mais en concert, normalement, ça déboite ! J'avais bien kiffé il y a deux ans... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 10 Nov 2018 - 15:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tu l'as déjà vue ?
Toi, tu ne lis pas le thread sur les chroniques de concerts pop/rock ! Oui, sur la première tournée, on était max 200 sur une scène rehaussée d'à peine 20 cm ce qui fait que j'étais toujours plus grand qu'elle. Magique ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 10 Nov 2018 - 15:36 | |
| Si, je le lis, mais je me souviens pas de tout ! Quand je l'ai vue à Nantes, j'étais dans la fosse, la scène était à 1,50m au dessus, mais j'étais quand même plus grand qu'elle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 10 Nov 2018 - 17:52 | |
| Elle doit être vraiment petite alors !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 12 Nov 2018 - 11:11 | |
| Je suis bien vert de ne pas avoir eu de places pour la voir sur cette tournée... C'est fini les petites salles pour Jeanne Added malheureusement (et heureusement pour elle) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 12 Nov 2018 - 13:08 | |
| - Angrom a écrit:
- Je suis bien vert de ne pas avoir eu de places pour la voir sur cette tournée...
C'est fini les petites salles pour Jeanne Added malheureusement (et heureusement pour elle) Oui, malheureusement pour nous ! 200 personnes y a 3 ans, près de 1800 samedi. Même si c'était bien chouette ! Une review suivra peut-être. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 12 Nov 2018 - 13:19 | |
| Et 25 au Pannonica il y a quelques années ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 12 Nov 2018 - 15:24 | |
| Je l'avais vue dans le quartet du violoncelliste Vincent Courtois. Elle était à la basse et au chant. Et elle nous avait bien scotchés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 1 Déc 2018 - 11:02 | |
| Bon, Wilco annonce une tournée européenne avec trois dates en France ! Lille, Rouen et la Rochelle ! J'en ai rêvé cette nuit ! La date de la Rochelle est le jeudi avant le Hellfest mais je ne peux définitivement pas louper ce groupe, si près de chez moi J'y serai donc ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 1 Déc 2018 - 11:22 | |
| Évidemment, j'ai pensé à toi ! Entre personnes de goût ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 1 Déc 2018 - 11:25 | |
| D'autant plus qu'ils se font assez rares ici non ? _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 1 Déc 2018 - 11:30 | |
| Ils passent souvent par la capitale, mais pour se déplacer pour les bouzeux.... J'ai mes places, ayé ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 1 Déc 2018 - 11:32 | |
| Bien ouéj ! J'imagine que faudra pas trainer ... _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 1 Déc 2018 - 11:37 | |
| Oui, et c'est une (relativement) petite salle la Sirène, il me semble ! Joss, Seb, Éric et Steph pourront confirmer puisqu'ils ont vu Ghost là bas ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 4 Jan 2019 - 15:10 | |
| Et une place pour Beak à l'aéro en février ! Configuration réduite je l'espère ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 31 Jan 2019 - 10:49 | |
| Je pense que j'irai à l'un des deux (Angers ou Nantes !) Je vois mon pote, avec qui je vais voir le groupe à (quasiment) chaque fois, ce week-end ! On va y réfléchir ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 31 Jan 2019 - 11:38 | |
| De mémoire, ils passent assez souvent dans nos contrées ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 31 Jan 2019 - 12:27 | |
| Oui, mais c'est en France qu'ils vendent beaucoup aussi ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 31 Jan 2019 - 16:32 | |
| Nantes, complet |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 31 Jan 2019 - 16:43 | |
| Je ne connais pas le groupe mais je sais qu'ils sont assez renommés et ça m'a étonné qu'ils soient que au Stéréolux...Pour moi c’était plus un groupe à Zénith |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|