Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 21:36
Ouais, je sais, sec on...
Spoiler:
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 22:04
N'empêche, il s'est assagit. Quand je suis allez le voir à Stéréolux le mois dernier, je me suis dit que j'aurai pu l'emmener (en place assise). Mais, 7 ans, mercredi soir, école le lendemain.
Bref à méditer.
Cela dit ça me tente vraiment d'y aller, j'ai envie de revoir Miossec et je n'ai jamais vu Stéphane Eicher.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 22:25
Hey chouette new qui vient de tomber !
Mudhoney sera en tournée européenne en 2015 !
Pour la France : May 2nd France, Rouen, 106 club May 22nd France, Feyzin, L'Epicerie May 23rd France, Lille, Aeronef
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 20 Déc - 8:41
Chanceux.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 20 Déc - 9:35
Kyuss a écrit:
Chanceux.
Tu es mon invité ! Lors d'un week-end all inclusive !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 20 Déc - 12:18
Merci
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 23 Déc - 9:38
Blixa a écrit:
Miossec et Stéphane Eicher au Festival Acoustic au Poiré-sur-Vie en Vendée le 27/03/2015.
Angrom a écrit:
Je vais y réfléchir, j'adore Eicher, j'aimerais bien le voir sur scène
Bon, j'ai pris mes places ! J'y serai avec Mme Kyuss En plus, le descriptif du concert d'Eicher, me plait bien (moi qui l'a vu en formation très Rock, ça va changer !)
On se retrouve sur place Blixa et Angrom ?
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 23 Déc - 10:00
Il y a de fortes chances !!! Trop envie de revoir Miossec. Je pense que je vais prendre en places assises.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 23 Déc - 10:01
Pas très Rock & Roll tout ça
Mais bon, si je faisais ta taille, j'y réfléchirai sûrement
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 23 Déc - 10:08
Oh l'autre hé
D'habitude toujours devant (mais devant, devant, contre la barrière), mais j'ai toujours dans l'optique d'emmener ma petite.
Kyuss a écrit:
En plus, le descriptif du concert d'Eicher, me plait bien
Ah mais carrémand, j'avais pas vu. Dans l'intro du site d'Eicher on le voit manipuler les instruments : http://www.stephaneicher.com/
Une sorte de Pascal Comelade !
Bon la c'est sûr je réserve (en tout cas pour moi).
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 23 Déc - 10:14
Blixa a écrit:
Ah mais carrémand, j'avais pas vu. Dans l'intro du site d'Eicher on le voit manipuler les instruments : http://www.stephaneicher.com/
Une sorte de Pascal Comelade !
Bon la c'est sûr je réserve (en tout cas pour moi).
Pour se faire une idée du concept :
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 31 Déc - 12:53
Je pense que pour 9€ et dans le cadre de la Collégiale St Martin à Angers , je vais aller voir Zenzile qui présente Berlin avec le passage du film en même temps que leur prestation
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 31 Déc - 13:05
Non
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 31 Déc - 13:06
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 31 Déc - 13:11
Merdasse !! C'était l'occase de les voir dans un sacré cadre !
En fait le "Non" comme ceci est pire que le "non" comme ça !!
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 31 Déc - 14:12
non pour l'instant. Je ne connais pas mais c'est vrai que rien que pour l'endroit ça mériterais.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 9 Jan - 23:04
Kyuss a écrit:
Je pense que pour 9€ et dans le cadre de la Collégiale St Martin à Angers , je vais aller voir Zenzile qui présente Berlin avec le passage du film en même temps que leur prestation
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 10 Jan - 9:32
Traine pas à prendre des places ! Il n'en reste plus beaucoup .
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 3 Fév - 15:14
Place réservée pour Miossec et Stéphan Eicher le vendredi 27 mars. Place debout et dans tous les cas devant Kyuss !
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 3 Fév - 16:06
Faut voir !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 11 Fév - 18:37
Miossec ce soir à la Carto !
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 11 Fév - 18:50
Profite bien !!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 12 Fév - 17:32
C'était magnifique ! Ne loupez pas Miossec sur scène s'il passe près de chez vous !
Super ambiance, super musiciens, super set-list, super son, super voix... J'ai du mal à redescendre...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 12 Fév - 17:35
il était torché ?
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 12 Fév - 17:41
Non, comme dirait Ehn Deïss, il s'est mit au sec !
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 12 Fév - 19:03
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Non, comme dirait Ehn Deïss, il s'est mit au sec !
Ah ouais d'accord !!!
(Blixa vient de comprendre une blague avec 2 mois de retard : C'est normal ! )