| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 21 Oct - 10:50 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 21 Oct - 11:03 | |
| Tu mens ! Tu as entendus des notes ! Mais qui ne vont pas les unes ensemble |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 7 Nov - 10:45 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 7 Nov - 10:47 | |
| Salut les Anges (Ex OTH) !! c'est pour le côté Punk !!! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 7 Nov - 11:02 | |
| non Mais c'est parce que je suis complètement con |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 7 Nov - 11:05 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 7 Nov - 11:13 | |
| Je ne le prends pas mal... Surtout que la semaine dernière, c'est toi qui as eu un peu de mal avec l'"humour" de je sais plus qui |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 11 Nov - 20:03 | |
| Samedi prochain, j'ai peur : je vais voir mon premier concert en très grande salle depuis un sacré bail ! Et debout, de surcroit... Je suis inquiet, je vais peut-être taper des gens avec des portables et des tablettes... Mais j'ai hâte, aussi ! Car je pense que je vais m'en prendre plein les mirettes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 12 Nov - 9:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Samedi prochain, j'ai peur : je vais voir mon premier concert en très grande salle depuis un sacré bail ! Et debout, de surcroit... Je suis inquiet, je vais peut-être taper des gens avec des portables et des tablettes...
Mais j'ai hâte, aussi ! Car je pense que je vais m'en prendre plein les mirettes !
Samedi prochain aussi . Mais je serai assis Et je vais revoir Tony levin et Manu Katché - Spoiler:
(et je vais pleurer aussi, comme d'hab)
|
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 29 Nov - 13:30 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 29 Nov - 15:44 | |
| De rien mon p'tit lapin |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 18 Déc - 21:25 | |
| |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 18 Déc - 21:32 | |
| Miossec et Stéphane Eicher au Festival Acoustic au Poiré-sur-Vie en Vendée le 27/03/2015. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 7:00 | |
| - Blixa a écrit:
- Miossec et Stéphane Eicher au Festival Acoustic au Poiré-sur-Vie en Vendée le 27/03/2015.
Pas loin de chez moi ça |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 8:03 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 8:05 | |
| Pour toi, c'est à côté |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 8:13 | |
| Je vais y réfléchir, j'adore Eicher, j'aimerais bien le voir sur scène |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 8:16 | |
| D'ailleurs Blixa, ça part vite les places d'habitude pour ce Festoche ? |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 19:36 | |
| Je ne connaissais pas du tout. C'est en allant chercher ma voiture au garage que j'ai vu le flyer !!!
Ma fille de 7 ans aime bien Miossec et j'ai bien envie de l'emmener avec moi car le tarif -de12 ans est de 5 euros mais j'hésite. Elle est peut être un peu jeune et je me demande quel va être son comportement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 21:13 | |
| Le comportement de ta fille ou celui de Miossec ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 21:26 | |
| Il a arrêté de boire ! - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 21:33 | |
| Tu veux dire qu'il a été mis au sec ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 19 Déc - 21:36 | |
| Ouais, je sais, sec on... - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|