Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 17 Aoû - 16:29
Yes ! Du Dub avec une basse qui fait bouger le boule
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 22 Aoû - 16:01
Austin Psychfest à Angers, le teaser :
Je ne sais pas si j'en serai, mais ça fait envie et je pense qu'il y a de fabuleuses découvertes à y faire
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 31 Aoû - 23:39
Wovenhand au lieu unique le 30 septembre (un mardi)
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 31 Aoû - 23:46
Ça m'aurait bien branché, mais entre le concert de Electric Excentric à Vannes et les 20 ans du Panno' le lendemain, ça va faire trop, je pense...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 1 Sep - 12:53
Joss a écrit:
je pense que j'en serai, histoire de voir David Eugene Edwards une fois en live...
Et tu ferais bien veinard ! une sacrée présence le chaman !
Edit, tiens Royal Blood vient d'être ajouté à la prog du Grand Mix, concert le 15 novembre ! Steph', je t'héberge ?
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 1 Sep - 13:05
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 8 Sep - 11:52
Et une place pour les Vaselines à Lille le 17 novembre ! Ils sortent un nouvel album d'ailleurs !!
Remember Molly’s Lips, Jesus Wants Me for a Sunbeam et Son of a Gun !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 10 Sep - 13:10
Je ne sais pas encore si je vais y faire un tour, mais voici le programme :
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 10 Sep - 14:29
Vas-y le vendredi en intérieur ! Kadavar, Zombie Zombie et Ben Frost à la suite, c'est la claque !!!!
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 10 Sep - 19:07
J-1 pour Beck. Préparation du voyage, plein de choses et d'endroits à voir/visiter en attendant le concert (mais je vais manquer de temps .....) et j'ai découvert que le lendemain (vendredi 12) il y avait David Thomas (que je n'ai jamais vu) avec sa nouvelle formation The Pere Ubu Film Group en ciné-concert au festival de l'étrange......mais je repars le matin. Damn! Mais bon ce qui atténue ma (petite) déception c'est que je serais sortie du festival vers minuit et que j'ai quand même les boules de me promener seule à Paris à minuit. Donc vivement demain, dès l'ouverture des portes pour être devant !
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 10 Sep - 19:08
Pour ceux que ça intéresse The Pere Ubu Film Group :
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 10 Sep - 19:22
Mon mari vient de me mettre cette vidéo en ligne. J'ai quand même les boules de ne pas y aller (parce que techniquement, c'est possible !!)
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 12 Sep - 18:32
De retour du concert de Beck.
En première partie il y avait Goastt. Ca ne m'a pas emballé même si il y avait de bons passages de guitares. Un Sean Lennon très humble, ne se mettant pas en avant, nous expliquant ses chansons (en français).
Après une pause de 30 minutes, la bande de Beck arrive. Une équipe bien rodée. Les morceaux s'enchaînent pendant presque 2 heures sans pauses. Je ressentais très fortement les infra-basses, tout vibrait!! Bien contente d'avoir des morceaux dont je ne pensais pas qu'ils joueraient (Tropicalia; Paper tiger). Bref, les comptes rendus n'ont jamais été mon truc (je me force pour vous ), donc voici la setlist:
Devil's Haircut Black Tambourine Loser New Pollution Blue Moon Gamma Ray Hell Yes Think I'm in Love/I Feel Love Tropicalia Soul of a Man Get Real Paid Lost Cause Unforgiven Heart Is a Drum Paper Tiger Wave Waking Light Girl Timebomb E-Pro
Encore: Sexx Laws Debra Where It's At
Where It's At est entrecoupée par la présentation des membres du groupe, qui eux même joue un cours extrait de d'autres chansons (Miss You, un morceau de Santana, Jump de Van Halen), puis ils enchaînent sur Billie Jean avant de terminer Where It's At.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 12 Sep - 23:04
Paper Tiger Setlist belle et bien dense !!
Merci de t'être forcée pour les
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 20 Sep - 11:25
Ah au fait ce n'était pas une reprise de Van Halen mais de Axel F.
(et je me suis planté de topic pour mon micro compte rendu)
aller un petit dernier pour la route parce que c'était vraiment génial, une super ambiance et j'ai encore du mal à redescendre. Mais j'ai toujours du mal à redescendre des concerts auxquels j'assiste. Je le vis un peu intensément....
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 6 Oct - 21:41
Et qui vient avec Nono voir Triggerfinger au Chabada, mardi prochain ??
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 6 Oct - 21:46
Ça me tente bien... Bon, le week-end va être difficile et le début de semaine est violent, ça m'inquiète un peu... Je vois avec Madame...
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 7 Oct - 7:18
Fait pour le mieux !!
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 14 Oct - 9:25
Ehn Deïss a écrit:
Ça me tente bien... Bon, le week-end va être difficile et le début de semaine est violent, ça m'inquiète un peu... Je vois avec Madame...
Alors ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 14 Oct - 10:43
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 14 Oct - 10:44
Vilain
GM te diras que tu vas louper un grand moment
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 14 Oct - 10:57
Kyuss a écrit:
GM te diras que tu vas louper un grand moment
Oui ! L'essence même du rock ! Et so sexy !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 21 Oct - 10:34
Vendredi, je vais voir (et même peut-être toucher en espérant recevoir de sa part de mémorables postillons) le pape du punk, du jemenbranlisme et du DIY Bontempi, ladies et gentlemen, Didier Super !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 21 Oct - 10:40
C'est super !
Spoiler:
jamais entendu la moindre note d'une de ses chansons
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 21 Oct - 10:48
Joss a écrit:
jamais entendu la moindre note d'une de ses chansons
Rien de plus normal ! Moi-même qui connais ses disques, je suis dans le même cas que toi, je n'ai jamais entendu la moindre note !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 21 Oct - 10:50