| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 27 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 27 Avr - 19:25 | |
| - Kyuss a écrit:
- The Datsuns au Fuzz Yon !!!
- DreamLTE2 a écrit:
- Yes !!! Merci pour l'info...
Je ne connais que de nom... A ce prix là, comment ne pas y aller !!! ... Je viens de regarder... En ayant la carte adhérent, c'est 7€ !
J'ai ma place ! On se voit la bas DreamLTE2 ?
Désolé mais je ne serai pas de la partie ! J'aurais dû m'informer un minimum et écouter quelques morceaux mais ça me plait que moyennement. J'ai peur de pas rentrer dedans... et je crois que le souci pour moi, c'est la voix ! Sinon, c'est rock'n'roll !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 27 Avr - 21:55 | |
| Dommage ! A ce prix là tu ne prends pas de risques ! Ce sera pour une autre fois alors !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 14 Mai - 10:07 | |
| Le temps passe vite ! Détroit, c'est ce soir pour moi ! J'espère que ça sera bien ! Et qu'il y aura de la femme ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 16 Mai - 11:51 | |
| - Kyuss a écrit:
The Datsuns en tournée ! S'il passent près de chez vous, ne les loupez pas ! En plus c'est donné : la date à la Roche sur Yon est à moins de 12€. Le Rock & Roll à l'état pur et un guitariste bien au dessus du lot !! Ce soir !! Les absent vont louper un grand moment !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 16 Mai - 11:53 | |
| moi je vais voir des collègues chanter... ça devrait aussi être un grand moment |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 16 Mai - 11:54 | |
| Vilain !!! |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 19 Mai - 21:46 | |
| Beck en concert unique en France le 11/09/2014 au Zénith de Paris.
J'aimerai y aller mais je sens qu'il va falloir argumenter ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 20 Mai - 7:18 | |
| Qui ?? |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 20 Mai - 7:56 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 27 Mai - 19:32 | |
| Excellent moment aux loulous qui assistent au concert de Détroit ce soir ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 28 Mai - 0:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 28 Mai - 0:34 | |
| La claque ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 28 Mai - 0:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- La claque ?
ça a failli avec Kyuss et un autre spectateur - Spoiler:
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 28 Mai - 7:10 | |
| Pas autant la claque si l'on compare à Noir Desir, mais un très bon concert avec quelques moments d'intense émotion ! Je développerai. En ce qui concerne le connard avec son portable, je suis resté cool ! Il y a 15 ans, il aurait fini avec sa clope électronique dans le cul !! Je ne sais pas si c'est la sagesse... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 28 Mai - 8:12 | |
| Oui, tu vieillis, t'es moins cul... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 28 Mai - 8:19 | |
| Oui, je me couille-mollise Mais il aurait mérité sa fessé ! En fait, par rapport à il y a 15 ans, j'ai appris à prendre du recul ! Peut-être qu'il comprendra un jour ce que je voulais lui passer comme message ! Mais c'est une véritable plaie en concert, ces portables (enfin, les portables n'y sont pour rien : ce sont les connards qui sont aux bouts de leurs coques !!) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 28 Mai - 8:32 | |
| - Kyuss a écrit:
Il y a 15 ans, il aurait fini avec sa clope électronique dans le cul !!
Ben non il y a 15 ans ca n'existait pas les clopes électroniques |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 28 Mai - 8:34 | |
| Oui, mais j'aurai trouvé autre chose T'avais compris : "si j'avais eu 15 années de moins !" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 28 Mai - 8:46 | |
| J'ai eu vent de cette petite anecdote ce matin au petit déjeuner, en effet |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 28 Mai - 10:02 | |
| - Kyuss a écrit:
Il y a 15 ans, il aurait fini avec sa clope électronique dans le cul !! Bô, la mienne est très fine, quasiment indolore à mon avis ... _________________ |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 28 Mai - 11:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 30 Mai - 22:22 | |
| Non, je n'irai pas... Pas fan des concert qui coûte la peau des z'yeux, même si j'ai récemment craqué pour Peter Gabriel à Nantes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 19 Juin - 11:57 | |
| Tiens, 2 , tu sais que Higelin joue ce soir à 2 heures de chez toi et sur un site exceptionnel. Et normalement pas de pluie ! Et c'est gratuit ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 19 Juin - 13:12 | |
| Ah non, pas du tout ! Dommage, j'aurais pu y aller... Et puis, pas de regrets, ce soir, c'est Requiem de Verdi à la Basilique St-Rémi de Reims, et c'est gratuit aussi ! Mais merci d'avoir pensé à moi ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 19 Juin - 14:38 | |
| Ah tiens pendant que j'y pense si vous ne savez pas quoi faire le 14 juillet vous pouvez toujours aller à Morzine en Haute-Savoie, (74)pour y voir Simple Minds en concert çà sera gratos, mais sans moi, j'ai horreur des Simple Minds, bien qu'ils soient gentils garçons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|