J'espère que ce sera mieux que l'espèce de bouillie sonore servie hier, mauvais réglages ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 22 Fév - 9:46
Mais voir en chair et en os le bassiste des légendaires Minutemen et bassiste actuel des Stoges (bave aux lèvres...), me tente fortement §
Et puis 3H de zique annoncée pour 8 roros, c'est donné !!
Place prise et virée entre potes programmées ! Les proches (géographiquement) du fofo sont les bienvenus
Bierres et Rock & Roll
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 22 Fév - 10:00
Mais voir en chair et en os le bassiste des légendaires Minutemen et bassiste actuel des Stoges (bave aux lèvres...), me tente fortement §
Et puis 3H de zique annoncée pour 8 roros, c'est donné !!
Place prise et virée entre potes programmées ! Les proches (géographiquement) du fofo sont les bienvenus
Bierres et Rock & Roll
Tu vas prendre cher fieu ! J'ai eu l'impression d'assister au premier concert d'une légende ! Voir ce type dans une cave, 100 personnes serrées comme des sardines, un type vénéré de tous les rockeurs 90's qu'on suit depuis l'adolescence, je suis pas prêt de redescendre !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 22 Fév - 10:01
Super ! Tu feras un topo ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 22 Fév - 10:08
Kyuss a écrit:
Super ! Tu feras un topo ?
Oh, je n'aurai pas 10 lignes à raconter, les titres joués m'étaient inconnus et je connais surtout Watt de réputation. Du rock salement exécuté, sans esbroufe. Cette tournée va être un vrai bain de jouvence pour lui, le fait de jouer dans des conditions aussi intimes !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Sam 22 Fév - 10:28
Ça va lui rappeler ses débuts, à écumer les bouges des States ! En tous cas tu le "vends" bien ! J'ai hâte !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 3 Mar - 10:41
Place pécho pour The Notwist + Jel + Compact Disk Dummies le 14 mars !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 4 Mar - 8:12
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 4 Mar - 12:25
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 4 Mar - 12:41
Ehn Deïss a écrit:
Il est possible que nous y soyons...
Moi aussi !
Je serais ravi de te revoir !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 4 Mar - 12:42
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 4 Mar - 13:44
et c'est un dimanche
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 5 Mar - 8:13
The Datsuns en tournée ! S'il passent près de chez vous, ne les loupez pas ! En plus c'est donné : la date à la Roche sur Yon est à moins de 12€. Le Rock & Roll à l'état pur et un guitariste bien au dessus du lot !!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 5 Mar - 8:30
Yes !!! Merci pour l'info... Je ne connais que de nom... A ce prix là, comment ne pas y aller !!! ... Je viens de regarder... En ayant la carte adhérent, c'est 7€ !
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 17 Mar - 15:23
Grass Matt a écrit:
Raconte, raconte
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 17 Mar - 15:37
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Raconte, raconte
Oui, oui Mais pas tout de suite !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 25 Mar - 15:53
Grass Matt, Biding et les autres nordistes du fofo
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 25 Mar - 15:57
Oui, j'ai vu ! Et c'est gratuit en plus ! Mais je ne suis pas dispo !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 25 Mar - 16:05
Ça craint ! Déjà, à 12€ c'est donné !!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 25 Mar - 16:39
Kyuss a écrit:
Ça craint ! Déjà, à 12€ c'est donné !!
Ah oui, au temps pour moi, gratuit pour les abonnés seulement (dont moi) En fait je n'ai rien de prévu mais je voulais aller à l'apéro-concert de la Malterie avec le chouette trio abrasif TOC ! Et c'est la veille ! Ça risque de faire beaucoup ! Sans compter Marc Ribot début avril !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 25 Mar - 16:47
Sûrement ! Mais si tu y vas, tu passeras un excellent moment. Sur disque, on aime ou pas ! Mais en live, c'est un trip fabuleux !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 9 Avr - 19:04
Et en attendant le conc' de Detroit mi-mai, j'irai voir le 6 mai à la Péniche de Lille un groupe dont avait parlé Khyber il y a quelques années, à l'époque de Cardiac Malformations : Thus Owls !
Par contre, je ne connais rien des dernières productions !
Vidéo récente :
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mer 9 Avr - 19:27
Hmm l'occasion d'apprendre qu'ils ont sorti du nouveau! Je t'envie de voir la belle Erika sur scène, belle présence et superbe voix
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 27 Avr - 15:12
The Datsuns au Fuzz Yon !!!
DreamLTE2 a écrit:
Yes !!! Merci pour l'info... Je ne connais que de nom... A ce prix là, comment ne pas y aller !!! ... Je viens de regarder... En ayant la carte adhérent, c'est 7€ !
J'ai ma place ! On se voit la bas DreamLTE2 ?
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 27 Avr - 16:09
Kyuss a écrit:
Grass Matt, Biding et les autres nordistes du fofo