Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 26 Fév - 9:43
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
J'avais vu Belin en première partie de Bénabar en 2006 à Nancy... Il était d'ailleurs son guitariste à cette époque ! Mais je me souviens absolument pas...
Exact ! Quand Barnabé faisait des trucs sympas, les 2-3 premiers disques quoi !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 26 Fév - 14:31
Ya ZZ Top en juillet au Zénith de Nantes mais ca coute un bras. J'ai peur pour le prix des places de Springsteen à Paris. Fucking GDP !
Joss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 26 Fév - 14:42
Angrom a écrit:
Ya ZZ Top en juillet au Zénith de Nantes mais ca coute un bras.
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Dim 28 Fév - 22:22
Bertrand Belin (mon beauf m'en a dit le plus grand bien ! Il l'a vu à Paris et m'a dit qu'il assurait grave à la gratte !) et Armand Mélies en première partie ! Ehn ??
Faut voir... J'avais repéré ce concert, mais d'une part, en pleine semaine avec l'emploi du temps que j'ai en ce moment, pas évident... Et d'autre part, Arman Méliès passe à l'UBU à Rennes à peu près à la même époque un vendredi soir...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 10 Mar - 13:22
Bon, je vais pouvoir finalement aller voir Rover , la semaine prochaine au Stéréolux (Madame ne part plus en Espagne !) ! Pis j'ai pris une place pour Birth of Joy, en même temps !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 10 Mar - 13:37
Tu vas à blues pills ou pas ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 10 Mar - 13:38
Non, ce sera sans moi !
Angrom
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 10 Mar - 13:39
ok Sans moi aussi en fait mais madame a pris une place
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 11 Mar - 23:52
Ho, ça vient de tomber, Dinosaur JR au De Kreun de Courtrai, j'en suis !!!
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 11 Avr - 13:20
Albert Marcoeur le 19/04 au LU.
Quelqu'un y va ? Ehn Deïss ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 11 Avr - 13:27
Ah oui, c'est vrai... Ça me tente bien ! Je vais voir ça, mais normalement, c'est bon !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 11 Avr - 13:29
Mes places sont prises depuis octobre !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 11 Avr - 20:01
Blixa a écrit:
Mes places sont prises depuis octobre !
T'as vraiment bien assuré ton coup !!!
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 11 Avr - 21:18
Quand j'ai acheté mes places pour la soirée David Lynch (qui devait être au mois de novembre), j'en ai profité pour prendre celles pour Albert Marcoeur mais c'est un coup à oublier la soirée !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 18 Avr - 14:11
Blixa a écrit:
Et la bonne nouvelle du jour : Swans en concert le 8 novembre 2016 à Stereolux. Je vais pouvoir les revoir une dernière fois puisqu'il me semble qu'après il y a arrêt du groupe.
Bon, j'allais te le dire mais comme t'es déjà au jus ! C'est cool, je tâcherai de ne pas les rater cette fois-ci !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 18 Avr - 18:55
C'est vraiment à voir. Je suis contente d'avoir pu en profiter avant qu'il ne soit trop tard. C'est un moment vraiment intense à vivre. Ne les loupes pas, ça sera probablement la dernière fois. Après, je pense que Michael Gira (qui était en concert au point éphémère vendredi dernier) continuera. C'est moins fort mais c'est tout aussi bon. J'adore ce mec. J'ai découvert toute cette clique sur le tard mais je ne regrette pas.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 18 Avr - 19:26
Je viens de réserver mon 9 novembre matin, histoire d'être au concert la veille !
Par contre, suite à un ouikenn un poil sportif, je ne serai pas au concert de Marcœur demain...
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 18 Avr - 20:25
Sportif ou alcoolisé
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 18 Avr - 20:28
La dernière fois que j'ai couru, c'était il y a 20 ans ! Et c'était après un bus !
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 18 Avr - 22:24
Ehn Deïss a écrit:
Je viens de réserver mon 9 novembre matin, histoire d'être au concert la veille !
Cool
Ehn Deïss a écrit:
Par contre, suite à un ouikenn un poil sportif, je ne serai pas au concert de Marcœur demain...
Pas cool
Mais comme dirait Czukay :
Bon OK j'ai les nerfs qui lâchent après 1 mois un peu difficile nerveusement.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 18 Avr - 22:33
Ehn Deïss a écrit:
La dernière fois que j'ai couru, c'était il y a 20 ans ! Et c'était après un bus !
Et à cette époque tu courrais vite, même très vite j'en suis sûr ... avais tu dépassé le bus en question pour lui faire signe de s'arrêter ???
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 21 Avr - 21:21
Ehn Deïss a écrit:
Je viens de recevoir la newsletter de Stereolux et le concert été déplacé au 01/11 !! Aurons-nous droit à Toussaint L'Ouverture ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 21 Avr - 22:15
Blixa
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 22 Avr - 7:05
Si si, mais je ferais le CR ce week end.
Kyuss
Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 26 Avr - 9:47
Birth Of Joy jeudi !
Bon, les gars et filles du coin, personne pour aller se faire botter le cul avec moi ?