Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 13:50
Allez, c'est parti
Vincent Peirani - Living Being
(en écoute sur Qobuz)
Je suis surpris de ne trouver que son nom sur la couv, alors que c'est un disque en quintet, avec entre autres Emile Parisien et Yoann Serra (batteur du Electric Epic de qui vous savez).
Et pour ceux qui s'inquietent de ne plus me voir aux soirées, je serai au concert au Panno le 27 février
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 14:19
Dans la ouature :
AntemasqueAntemasque
Vraiment top, cet album ! On retrouve vraiment le son de The Mars Volta, mais la brièveté des morceaux le rend très efficace. Les mélodies sont terribles, Cedric chantent moins haut, mais avec plus de hargne... Brillant !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 14:31
Magma - Köhntarkösz
Carrément terrible ce disque ! Ce sera sûrement mon premier Magma
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 14:39
Kyuss a écrit:
Magma - Köhntarkösz
Carrément terrible ce disque ! Ce sera sûrement mon premier Magma
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 14:40
Et alors ce concert hier soir ???
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 14:40
Julie Byrne-Rooms With Walls and Windows 2014
Superbe Folk, Khyber pourrait apprécier ce disque.
De la grande qualité.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 14:43
La fille du leader des "Têtes Parlantes" ???
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 14:47
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 16:06
King's X - Live All over the Place
J'vous ai déjà parlé de King's X ?
Un superbe live en tous cas (mi métal, mi acoustique)
Dernière édition par Billx le Ven 30 Jan - 16:17, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 16:10
MagmaSlag Tanz
Il bute ce titre, quand même
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 16:35
Blood Red Shoes - S/T
Put*** de bon disque !!
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 17:29
Très néo prog, mais tant pis, j'aime beaucoup. C'est très bien fait. Leur dernier, truth, lies and Half lies surpasse largement le dernier Marillion
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 17:32
Et QOTSA ??
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 17:36
J'ai enchainé avec :
Nuno Bettencourt - Schizophonic
Enorme album de (à cette période) l'ex gratteux d'Extreme (Angrom ne me contrediras pas). Rock/hard/pop/rock inspiré(s) (et très éloigné du style Extreme)
et
Dweezil Zappa - Music for Pets
Pas l'album du siècle dernier, mais des bonnes compos et beaucoup de fun. Pour l'anecdote, lorsque j'ai acheté ce disque (chez un disquaire, oui, ça se faisait encore dans les années 90), il m'avait été offert un CD 4 titres du Dweezil en live dont un énormissime "My Beef Mailbox". J'ai perdu cette galette lors d'un déménagement il y a 9 ans et je le regrette énormément !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 18:10
Billx a écrit:
Pas l'album du siècle dernier, mais des bonnes compos et beaucoup de fun. Pour l'anecdote, lorsque j'ai acheté ce disque (chez un disquaire, oui, ça se faisait encore dans les années 90), il m'avait été offert un CD 4 titres du Dweezil en live dont un énormissime "My Beef Mailbox". J'ai perdu cette galette lors d'un déménagement il y a 9 ans et je le regrette énormément !
Je n'ai pas ce Music For Pets... Par contre, j'ai le live dont tu parles ! Par contre, chez moi, c'est un 2 titres, dont "My Beef Mailbox", qui dure une bonne quarantaine de minutes !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 18:38
Ehn Deïss a écrit:
Billx a écrit:
Je n'ai pas ce Music For Pets... Par contre, j'ai le live dont tu parles ! Par contre, chez moi, c'est un 2 titres, dont "My Beef Mailbox", qui dure une bonne quarantaine de minutes !
La pochette est bien ressemblante au disque que j'avais, mais, dans mon souvenir, "My beef Mailbox" faisait environ 20 minutes et il y avait bien 4 titres live. Une édition différente il faut croire donc. N'empêche, ça me fait bien ch** de l'avoir paumé ce CD !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 19:11
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 19:17
Devin Townsend ProjectZ²
Rien de nouveau... Depuis bien longtemps... Mais ça s'écoute toujours avec plaisir !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 20:06
JornWorldchanger
Certainement son meilleur album en solo... De bons riffs, de super mélodies... Rien de révolutionnaire, retour à un certain son US 80's !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 21:05
Ehn Deïss a écrit:
Devin Townsend ProjectZ²
Rien de nouveau... Depuis bien longtemps... Mais ça s'écoute toujours avec plaisir !
Je trouve ça très chiant perso et ça m'emmerde de le dire vu l'admiration que j'ai pour le Monsieur.
Tu devrais écouter le dernier album de 6:33, Deadly Scenes, ça met largement à l'amende tout ce qu'a fait Devin depuis 3 ou 4 albums...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 21:16
Eh bien, en fait, j'étais sur deezer, à me demander si je devais acheter ce CD... Et non, ça m'a cassé les pieds (et les oreilles, car je supporte de moins en moins ses murs de son ultra-compressé) !6:33 ? 'connais pas ! Mais je vais aller écouter ça... Même si je n'aime pas trop ça, car te connaissant un peu, ça sent l'achat...
Ici :
David CrosbyIf I Could Only Remember my Name...
Aucun doute : chef-d’œuvre ! Et je vais peut-être commencer à m'intéresser de près à sa carrière solo !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 22:07
Simon & GarfunkelSounds Of Silence
C'est de la soupe, j'aime pas...
Spoiler:
Ou pas ! Je découvre l'album et ça m'a l'air fort bath !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 22:55