| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Krakou DreamLTE2 Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Chris Holmintosh Lïhns Ericochets Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Grass Matt Blixa Ommadawn Supersister Yves Straphanger Verbena Khyber Echoes Beck-Bolin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 23:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- David Crosby If I Could Only Remember my Name...
Aucun doute : chef-d’œuvre ! Et je vais peut-être commencer à m'intéresser de près à sa carrière solo ! J'adore, et son dernier disque, Croz, est très très bon. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Jan - 23:09 | |
| Il est sur ma wishlist ! Et donc... il sera mien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 0:32 | |
| Là, j'écoute des morceaux de Electric Light Orchestra, piochés au hasard... Punaise, c'est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 7:23 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Aucun doute : chef-d’œuvre ! Et je vais peut-être commencer à m'intéresser de près à sa carrière solo !
J'adore, et son dernier disque, Croz, est très très bon. Et le CPR, t'en avais pensé quoi au final ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 9:13 | |
| Lord Huron - Lonesome Dreams |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 11:06 | |
| Un très grand disque ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 13:50 | |
| Gaz Coombes - Matador La classe à l'état pur |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 15:07 | |
| Tigran - Mockroot Écoute plus attentive ! Et... Comment dire... C'est un un putain de grand disque En fait il creuse son sillon avec cet album . Les références Jazz sont évacuées. La base ici, c'est A Fable et Shadow Theater. Il fait son propre truc, son style. Un mix de plusieurs musiques qui devient complètement, entièrement du Tigran . Habité comme en concert, on l'entend plusieurs fois chanter les mélodies qu'il joue. D'ailleurs, en parlant de concert, je réalise en écoutant ce disque, qu'ils nous ont distillé nombre de passages de Mockroot à St Nazaire. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 15:18 | |
| - Kyuss a écrit:
- D'ailleurs, en parlant de concert, je réalise en écoutant ce disque, qu'ils nous ont distillé nombre de passages de Mockroot à St Nazaire.
effectivement, j'ai reconnu plusieurs choses lors de ma première écoute... ici Green Carnation - The Quiet OffspringJ'aime ce groupe Il faudra que je fasse un topic sur eux un de ces 4.... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 15:37 | |
| Zenzile - Meta Meta Meta bombassent Electro / Dub Avec un titre à la Fela pas degueux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 16:04 | |
| Green Carnation - Journey to the end of the night |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 16:19 | |
| Dweezil Zappa - My Beef Mailbox Merci Stef' ! Et tu avais raison, il n'y avait bien que 2 titres sur le CD, je ne sais pas pourquoi dans mon souvenir j'en imaginais 4. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 16:37 | |
| - Billx a écrit:
- Et le CPR, t'en avais pensé quoi au final ?
Ah cool ça aussi oui, bel album ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 16:45 | |
| King Crimson - Larks' Tongues In Aspic Dantesque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 18:40 | |
| Augustin Brousseloux/Henri Roger Shlouwarpch!Impossible de trouver une image plus grande... Bon, ça manque de refrains fédérateurs ! Mais c'est très beau, vraiment ! Ca me rappelle l'ambient d' Eno ou de David Sylvian... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 20:48 | |
| David Crosby If I Could Only Remember my Name... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 21:09 | |
| Dexter Gordon-Our Man in Paris Ça va il se débrouille un peu au sax |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 21:43 | |
| Gov't Mule (Featuring John Scofield) Sco-MuleTrès chouette album ! Du Gov't Mule forcément différent, car complètement instrumental, mais ça joue grave ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Jan - 22:42 | |
| Grizzly Bear ShieldsPouah, la prod' est toute pourrite ! Bon, OK, tout ce que j'écoute depuis deux semaines sonne comme les démos d' Ulver... Plus sérieusement, ça me plait bien pour l'instant ! Beaucoup, même ! Un petit côté Midlake, en fait... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 11:17 | |
| CPR s/t Mr. Crosby and c°. C'est bô ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 12:57 | |
| Je découvre... C'est très beau, en effet ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 13:27 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Aucun doute : chef-d’œuvre ! Et je vais peut-être commencer à m'intéresser de près à sa carrière solo ! J'adore, et son dernier disque, Croz, est très très bon. Voilà, c'est fait : j'ai écouté Croz ! Superbe ! Une vie d'excès et la voix est intact... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 14:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je découvre... C'est très beau, en effet !
Bah ouais. Album acheté en son temps (1998). Une merveille ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 14:12 | |
| En même temps, j'ai un peu honte, car je connais très peu la carrière du gus (et des autres en tant que groupe : Still, Nash & Young) mais certains messages postés ici récemment me donnent envie d'y voir plus clair. |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 14:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|