| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Krakou DreamLTE2 Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Chris Holmintosh Lïhns Ericochets Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Grass Matt Blixa Ommadawn Supersister Yves Straphanger Verbena Khyber Echoes Beck-Bolin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 19:02 | |
| Archive - You all look the same to meJe prends toujours autant de plaisir que lors de sa sortie. Pour moi ils ne feront jamais mieux |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 19:19 | |
| Ah, c'est sûr que dans le genre "morceau qui fait 16 minutes alors qu'il devrait en faire 8", Again est imbattable Bon, je trolle mais je préfère vraiment Londinium comme style chez Archive... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 19:45 | |
| - Joss a écrit:
- Midlake - The courage of others
Toujours aussi somptueux. Leur meilleur album à ce jour, sans aucun doute possible Marrant, je préfère (et de loin) The Trials of Van Occupanther et le p'tit dernier. J'ai plus de mal à rentrer dans celui ci et leur tout premier ! En tout cas, leur concert à Nantes m'avait fait très bonne impression |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 20:19 | |
| Tigran - Rookmoot
Il est très bon !!! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 20:26 | |
| Massive Attack - Heligoland Finalement, il est pas si mal cet album... très différent des précédents, mais il passe plutôt bien... Je crois que je l'aime vraiment, après l'avoir détesté pendant des années. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 20:28 | |
| Je le trouve excellent depuis le début ! Moins froid que 1000 Windows ( que j'aime quand même beaucoup, hein !!) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 20:44 | |
| Je pense que ce qui m'a gêné le plus, au fil des années, c'est le trop grand nombre de chanteurs et d'intervenants, alors qu'il y en avait moins dans les précédents albums. Damon Albarn et Guy Garvey d'Elbow n'apportent pas grand chose à mon sens, moins qu'Horace Andy en tout cas et les membres originaux du groupe. A part ça, je trouve très intéressant aujourd'hui que Massive Attack ait sorti cet album, avec une place importance laissée à de vrais instruments, comme le piano. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 21:24 | |
| Moi je continue à trouver que c'est le moins bon et de loin. Je trouve 100th Window largement au-dessus (j'aime ce côté glacé/glaçant). "Future Proof" et "Butterfly Caught" font partie de mes morceaux fétiches du groupe. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Fév - 22:42 | |
| Je suis d'accord sur le fait que c'est clairement le bon moins. Mais comme j'ai précisé, moi je le détestais et j'ai fini pourtant par l'apprécier. Dans l'ordre de préférence, moi je placerais : Mezzanine, 100th Window, Blue Lines (ces 3 étant quasi à égalité !), Protection et le petit dernier. Sinon ici à présent, Aerosmith - Toys In The Attic Une tuerie, bourrée de riffs ultra connus... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 8:48 | |
| Hier soir Mastodon - Once More Round The Sun Black Sabbath - Reunion |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 9:19 | |
| Ce matin (et un peu hier soir) Blind Guardian - Beyond The Red Mirror Ca a l'air un peu long , mais beau et majestueux... Joss ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 9:26 | |
| - Angrom a écrit:
- beau et majestueux... Joss ?
oui c'est bien moi hier soir VAST - Music for peopleça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas tourné. Un tort car c'est vraiment bon (ça sonne un peu U2 par moments, mais du bon U2...) et maintenant Steven Wilson - The raven that refused to sing…pour patienter avant le p'tit dernier |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 9:35 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- beau et majestueux... Joss ?
oui c'est bien moi
Ahah. J'attirais ton attention sur l'album (il est sur Qobuz) il me semble que tu as eu une petite période Blind Guardian l'an dernier ? Sinon Marduk - FrontschweinCa rigole pas ... Une véritable machine de guerre ... Entre Nightwing et Panzer Division Marduk |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 9:38 | |
| - Angrom a écrit:
Ahah. J'attirais ton attention sur l'album (il est sur Qobuz) il me semble que tu as eu une petite période Blind Guardian l'an dernier ?
Oui j'avais compris . Effectivement j'avais pas mal écouté il y a un an. Je testerai ça bientôt (même si c'est forcément ce dont j'ai envie en ce moment) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 10:09 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 11:50 | |
| Paul Simon - Still Crazy After All These Years |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 12:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|