Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 14:13
Ehn Deïss a écrit:
Ancestor a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
David CrosbyIf I Could Only Remember my Name...
Aucun doute : chef-d’œuvre ! Et je vais peut-être commencer à m'intéresser de près à sa carrière solo !
J'adore, et son dernier disque, Croz, est très très bon.
Voilà, c'est fait : j'ai écouté Croz ! Superbe ! Une vie d'excès et la voix est intact...
Et un nouveau foie mine de rien !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 16:02
Billx a écrit:
En même temps, j'ai un peu honte, car je connais très peu la carrière du gus (et des autres en tant que groupe : Still, Nash & Young) mais certains messages postés ici récemment me donnent envie d'y voir plus clair.
y'a pas de honte à avoir … on en découvre tous les jours J'adore ces 2 là déjà vu
et puis
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 16:26
Magma "Ëmëhntëhtt-Ré"
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 16:50
Ericochets a écrit:
Billx a écrit:
En même temps, j'ai un peu honte, car je connais très peu la carrière du gus (et des autres en tant que groupe : Still, Nash & Young) mais certains messages postés ici récemment me donnent envie d'y voir plus clair.
y'a pas de honte à avoir … on en découvre tous les jours J'adore ces 2 là déjà vu
et puis
J'vais voir ça !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 16:59
Tool "10,000 days"
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 17:13
Billx a écrit:
'Je déconne, à part un double best of et un album de Stills (superbe d'ailleurs), je n'ai rien)
Voilà une tuerie que j'oublie trop facilement. en plus, la pochette de Storm Thorgerson est un régal qui me rappelle delicatessen
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 17:18
Ericochets a écrit:
Tool "10,000 days"
Ah, ce Tool!!!! Faudrait que je me le remette, tiens
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 18:02
On reconnait bien le style de Tigran même si l'ambiance est assez différente du précédent, Sshadow Theater... Moins facile, plus instrumental, mais plusieurs passages accrochent déjà bien l'oreille !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 18:18
Bon bah moi, je suis toujours aussi fan de ce disque !
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 19:19
C'est crade, ça chante mal, ça fait semblant de vouloir être beau alors que c'est moche comme tout. Bref, c'est génial
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 19:59
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 20:35
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 20:41
Frank WrightCenter of The World
J'ai la chance d'avoir le vinyle de ce live (tiré à 500 exemplaires dans les années 60) !
Je pense que je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi intense, un quartet hallucinant pour une musique vraiment tonitruante... Je pense que le terme de lave en fusion n'a jamais été aussi bien approprié... Messieurs Dames, écoutez-cet album !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 21:24
Je suis en train de renouer avec ces Suèdois qui m'avaient laissé un pâle souvenir de leur passage à Crescendo !!!
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 21:26
De quel groupe parles-tu, Ericochets?
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Fév - 21:34
Biding My Time a écrit:
De quel groupe parles-tu, Ericochets?
Oup's c'est Beardfish !!! Et la version vinyl + cd me tente bien
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 10:53
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 12:57
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 15:45
The Datsuns - Headstunts
Le meilleur groupe de Rock au monde
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 15:48
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 15:49
C'est vrai pourtant
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 16:40
Kyuss a écrit:
C'est vrai pourtant
c'est bizarre je trouve ça peu crédible
ici
Vincent Peirani - Living Being
à pleurer, ce titre d'ouverture magnifique
à noter : on trouve sur l'album une reprise du "Dream Brother" de Jeff Buckley. Et elle est réussie.
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 16:42