Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 16:42
Il est sorti ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 16:44
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
C'est vrai pourtant
c'est bizarre je trouve ça peu crédible
Pas de ma faute si vous n'avez aucun goût
Tiens ! D'ailleurs !
Moodoid _ Le Monde Moo
Complètement azimuté Véritable OMNI !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 16:58
Ehn Deïss a écrit:
Il est sorti ?
Je suppose que oui car il est en écoute sur Qobuz...
il sera sans doute en vente au concert du Panno, mais j'ai peur du tarif (ou comment être plus cher en vente direct que dans le commerce )
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 16:58
Comme pour Magma
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 17:25
Kyuss a écrit:
Moodoid _ Le Monde Moo
je viens de le trouver sur Qobuz, alors je teste....
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 17:26
Tu vas voir, c'est très très Zarb' !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 17:47
Kyuss a écrit:
Tu vas voir, c'est très très Zarb' !
effectivement. Pour l'instant j'écoute sans me poser la question de savoir si j'aime ou pas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 17:50
T'a bien raison
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 17:58
Kyuss a écrit:
T'a bien raison
enfin me connaissant, il y a quand même des probabilités que je finisse par aimer
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 19:25
Peuh, c'est nul ! En plus, ça chante en français ! Grotesque !
Bon, c'est intéressant, cette histoire ! Entre The Flaming Lips, MGMT et Plastic Bertrand...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 19:35
MoodoidLe Monde Moo
C'est énorme, pour l'instant ! Et bien frappé, oui ! J'ai mis Verb' sur le coup...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 20:08
John ZornThe Unknown Masada
Découverte... Et c'est somptueux ! Très accessible et néanmoins exigeant !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 20:23
Kyuss a écrit:
Tiens ! D'ailleurs !
Moodoid _ Le Monde Moo
azimuté sur les paroles c'est ce que tu voulais dire ?
En tout cas ça a l'air très bon en effet, je connaissais pas du tout!
Cette vidéo!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 20:58
Oui, mais aussi pour la musique. C'est un gros fourre tout, quand même.
Sinon, ce soir : Zenzile - Living In Monochrome Et The Datsuns - Smoke and Mirrors. Le meilleur groupe au monde... De loin !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 21:06
J'espère pour vous que vous connaissez tous cette compil de chez Discipline.Tous les titres ( part peut-être ceux de Friip lui-même) sont de la teneur d'un King Crimson. Les titres s'nchainent merveilleusement bien et l'ensemble est splendide
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 21:24
John ZornNosferatu
Très beau ! Pour l'instant, en tout cas... Et je n'ai même pas peur !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 21:42
Ce disque est magnifique !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 21:52
Oui, et très varié, sans jamais perdre sa cohésion...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 22:26
PondMan, It Feels Like Space Again
Néo-psyché à la MGMT... Pas inintéressant ! Disque du mois chez... Rock'n'Folk (oui, je l'ai acheté ) !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 22:38
ça !!! et je lis en même temps quelques postes sur le reste des productions du lascar Et j'ai beaucoup de retard …
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 22:44
comment y fait pour rester assis sur sa chaise !!! bravo
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 23:00
Merci beaucoup, Eric !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Fév - 23:18
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 9:17
Blackberry Smoke - The Whiippoorwill
J'essaie de rattraper les disques du top 10 2014 de rock hard que je n'ai pas écoutés. Ca a l'air d'être du lourd, cette affaire...Ca roxxe en tout cas
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 10:44
Pond - Man, It Feels Like Space Again
Bien, mais il ne me passionne pas autant (pour l'instant !) que le précédent (Hobo) et les deux derniers Tame Impala !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 10:57