Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 11:15
King Tuff - S/T
Meilleur groupe de Rock & Roll au monde... après les The Datsuns Non ! Sans rire, les deux derniers albums de King Tuff sont jouissifs
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 11:23
Battle Fever J Soundtrack
Meilleure B.O de dessin-animé au monde, après Captain Future de Yuji Ohno.
Dernière édition par Joss le Mar 3 Fév - 11:29, édité 1 fois
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 11:26
Angrom a écrit:
Blackberry Smoke - The Whiippoorwill
J'essaie de rattraper les disques du top 10 2014 de rock hard que je n'ai pas écoutés. Ca a l'air d'être du lourd, cette affaire...Ca roxxe en tout cas
C'est pas mal du tout ca ... J'enchaine avec le Marduk , un autre style mais intéressant également
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 11:34
King Tuff - Black Moon Spell
Le dernier est encore un cran au dessus ! BAN-DANT !!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 13:43
Marilyn Manson - The Pale Emperor
Gros disque, là tout de même ... Et la référence à Bacon sur la pochette , j'aime
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 13:46
Angrom a écrit:
Gros disque, là tout de même ... Et la référence à Bacon sur la pochette , j'aime
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 13:49
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Kevin Bacon ?
Non mac bacon
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 13:53
Kyuss a écrit:
Pond - Man, It Feels Like Space Again
Bien, mais il ne me passionne pas autant (pour l'instant !) que le précédent (Hobo) et les deux derniers Tame Impala !
En fait, je ne suis pas allé jusqu'au bout, hier... C'est assez linéaire, je m'ennuie !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 13:56
C'est marrant, car c'est la deuxième moitié du disque que je trouve le mieux pour l'instant
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 14:40
Angus & Julia Stone-Angus & Julia Stone [2014]
C'est bien super ca, ça se bonifie avec les écoutes, comment je suis passé à coté??
De l'indie assez douce, un peu folk, je crois que j'ai déjà vu cette pochette ici, parmi un milliard d'autres
Bref aurait fait bonne figure en très haute place dans les sorties de l’année dernière.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 15:01
Manes - Be All End All Encore un catch up de 2014. Ca a l'air zarbi
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 15:40
Angrom a écrit:
un peu, mais pas tant que ça. Tu avais pas écouté leur album Vilosophe ?
ici
Rise Of The Northstar - Welcame
Crossover-fusion-manga-core avec un soupçon de thrash
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 15:58
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
un peu, mais pas tant que ça. Tu avais pas écouté leur album Vilosophe ?
Non. C'est pas mal mais c'est le genre de truc que je vais trouver bien quand je l'écoute mais que je vais pas avoir souvent l'envie d'écouter. Je rapproche ça de Solefald, un peu
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 16:11
Goatess
Stoner/Doom de bon aloi ! Un chanteur (Lord Vicar et ex-St Vitus, Ex-Count Raven, ex-Terra Firma) qui a des intonations à la Ozzy (s'il chantait toujours parfaitement bien ) et de longs titres bien lourds.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 16:33
Suicidal Tendencies - The art of rebellion
Toujours du mal à adhérer vraiment à ce disque, même si il a du tourner pas mal en cassette à l'époque (mais jamais eu l'envie de le régulariser). Vraiment moins bon que Light camera revolution, How will i laugh tomorow ou Still Cyco....
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 16:37
disque de 1973
Un disque qui tient sa place dans les pépites oubliées, un très grand album de l'époque, un classique chez moi, groupe curieusement connu uniquement pour ses quelques tubes, mais alors les premiers albums, c'est vraiment du méga haut niveau.......
Celui ci est le 3eme, Toulouse Street celui d'avant est vraiment formidable aussi.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 16:38
Gallon Drunk - The Soul of the Hour
Disque monstrueux ! Beaucoup plus ma came que les Bad Seeds, en fait !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 16:58
Un classique du doom metal sorti en 1995 et enfin réédité, oeuvre de l'italien Paul Chain, personnage culte du genre.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 17:01
Chris a écrit:
Un classique du doom metal sorti en 1995 et enfin réédité, oeuvre de l'italien Paul Chain, personnage culte du genre.
Lee Dorian au chant Je vais écouter ça !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 17:10
Kyuss a écrit:
Chris a écrit:
Lee Dorian au chant Je vais écouter ça !
Heureusement, il ne chante pas sur tout l'album ...
Bon, tu peux écouter ce disque, c'est du solide.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 17:43
Paul Chain - Alkahest
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 18:08
@ Kyuss : tu me diras ce que tu en penses.
Maintenant, je passe à une oeuvre de 2014 qui prouve qu'il est possible de faire un album de NWOBHM collant totalement à l'esprit de l'époque avec des compos de qualité et un bon son. Les vétérans de Jaguar ont frappé un grand coup avec ceci :
A noter pour l'anecdote que le producteur de ce "Metal X" est le même que celui qui a produit le dernier Judas Priest, c'est difficile à croire tant le son de ce Jaguar est meilleur. Cela veut certainement dire que Glenn Tipton est en partie responsable du sabotage de "Redeemer of Souls" ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 18:31
Je vais essayer ce Goatess. Pour ce qui est du son de "Alkahest" sur CD, ce n'est pas si mal, mais ce n'est pas aussi crade et saturé que ce que sortent des groupes plus jeunes dans le même style. C'est un son qui est assez "clean" et tempéré, assez heavy metal modéré en fait et pas très stoner. En plus, un clavier discret est souvent présent et c'est presque du doom ambiant..
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Fév - 18:48
Goatess : "Alpha Omega"
Ok, c'est du très bon, tu aurais dû me dire qu'il y avait le légendaire "Lord Chritus" alias Chritus Linderson au chant et j'aurais sauté dessus sans l'écouter. Ce gars a une voix Ozzyesque faîte pour ce style, je l'avais déjà apprécié avec St Vitus, Count Raven, et surtout Terra Firma qui était son groupe.