| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Krakou DreamLTE2 Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Chris Holmintosh Lïhns Ericochets Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Grass Matt Blixa Ommadawn Supersister Yves Straphanger Verbena Khyber Echoes Beck-Bolin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 14:24 | |
| Silent Whale Becomes A° Dream - Canopy Remixs Un très bon complément au disque original Biding, si tu me lis |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 15:51 | |
|
Dernière édition par Holmintosh le Sam 17 Jan - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 15:51 | |
| Oui pour moi c'est pareil le métal à partir de 1990, jusqu'en 1999, ce fut une torture, d'ailleurs à cause de ce métal là, en 1999 je me suis remis à fond dans le rock progressif que j'avais abandonné vers 1985 environ faute de combattants je ne supportais absolument plus le métal, j'avais l'impression d'écouter toujours le même disque, tous les disques de métal étaient identiques pour moi, aucune différence entre eux, aucune originalité, tout pompé sur les 70's mais avec un résultat affiligent, en plus çà finissait par me casser la tête grave j'avais l'impression que cette musique m'infantilisait Non je vous jure c'est çà, si ce que j'ecris heurte quelqu'un désolé. Evidemment en métal j'en suis, resté aux 70's et 80's , c'est sûr que je trouve quand même des bons disques dans les 90's mais pas beaucoup en comparaison d'avant, question de goûts Et mde je me suis gouré de topic |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 17:37 | |
| ça faisait un bail !!! Supertramp - Breakfast in America |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 17:57 | |
| Radiohead - TKOL RMX Disque 1 : Electro qui bastonne et effets qui vrillent le cerveau ! Dans la continuité de The King Of Limbs ! C'est bien fait et bien frais Avec la voix de Thom qui surnage au dessus du maelstrom ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 19:33 | |
| Antemasque AntemasqueLes extraits ne m'avaient pas incité à acheter le disque... Qui est en fait excellent ! Un grand merci à IF pour le cadeau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 19:36 | |
| - Spoiler:
qui aurait dû être mien si tu étais resté dix minutes de plus dans les embouteillages en rentrant du taf
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 19:40 | |
| - Spoiler:
Je rajouterais que IF est assez efficace en postage de lettres...
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 20:16 | |
| AC/DC Rock Or BustJe n'en attendais rien... L'album est excellent d'un bout à l'autre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 21:08 | |
| Tu l'avais commandé en double, au fait ? Cet Antemasque tranche vraiment avec les albums de The Mars Volta. Déjà, 10 morceaux pour 34 minutes... Très efficace, énergique... Le même esprit que Trail Of Dead avec Lost Songs, d'une certaine façon ! Billy Cobham Life & TimesIl est bon, ce skeud ! Effectivement, un des meilleurs de ce fabuleux batteur et excellent compositeur... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 21:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu l'avais commandé en double, au fait ?
Cet Antemasque tranche vraiment avec les albums de The Mars Volta. Déjà, 10 morceaux pour 34 minutes... Très efficace, énergique... Le même esprit que Trail Of Dead avec Lost Songs, d'une certaine façon !
commandé lors des dernières vacances de Noël ... Un coup chez WowHD et le lendemain sur le marketplace ... Pas de mémoire moi ( puisque c'est en les recevant l'un après l'autre que j'ai re vérifié mes achats ) ! CJ Ramone : C'est frais, c'est bon ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 21:59 | |
| Captain Beefheart & His Magic Band Trout Mask ReplicaLe remaster ! Sur les enceintes de la télé... Mais plus je l'écoute, plus je vais loin dans l'écoute de cette album ! J'aime de plus en plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Jan - 23:29 | |
| Oui, j'ai pensé à toi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Jan - 8:24 | |
| - Lïhns a écrit:
- Joss a écrit:
- Bachar Mar-Khalifé - Who's gonna get the ball from behind
Super beau. Entre jazz, musique orientale et électro. J'ai parfois pensé au Shadow theater de Tigran (oui c'est un appât à Kyuss )
Un peu accrocheur pour moi aussi l'hameçon tant mieux si ça te donne aussi envie d'écouter. Effectivement ça ne devrait pas te déplaire allez zou, je me le remets Bachar Mar-Khalifé - Who's gonna get the ball from behind en fait c'est carrément magnifique. Il y a des morceaux vraiment poignants dessus |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Jan - 10:50 | |
| Genesis - Selling England by the Pound Peut être la clé pour entrer (enfin !!) dans le trip Genesis ? Je trouve ce disque excellent ! Le son est bon (remaster stéréo mix de 2008 !) ! D'habitude ce groupe m'en touche une sans faire bouger l'autre, ici, nombreux passages m'attirent fortement ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Jan - 10:51 | |
| Je suis accro ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Jan - 10:59 | |
| C'est quoi ? Non je déconne ! Ce disque, je l'ai découvert quand l'un de mes potes sortait avec une nénette du lycée de la mode (et qui avait des copines avec qui j'ai fait connaissance ), dans une soirée dans des caves troglodytes du côté de Saumur. Une zique qui m'a scotché direct et qui innovait tout comme avait pu le faire Portishead, Massive Attack ou Bjork (avec l'excellent Homogenic ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Jan - 11:39 | |
| Je l'ai un peu écouté à l'époque aussi, mais c'est surtout "you all look the same to me" qui m'a marqué (Faut dire que j'ai jamais été fan de trip-hop aussi...) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Jan - 11:43 | |
| - Joss a écrit:
- Je l'ai un peu écouté à l'époque aussi, mais c'est surtout "you all look the same to me" qui m'a marqué
Comme toi, celui-ci reste mon préféré ! Mais le premier est bien top aussi !! Sinon, rien à avoir : Burning Heads - Choose your trap Après du classique Rock Prog', grand écart avec ces géniaux Punk Rockers que le monde nous envie |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Jan - 11:51 | |
| - Joss a écrit:
(Faut dire que j'ai jamais été fan de trip-hop aussi...) " Trip-hop-moi la bite avec les doigts !" [Angrom] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|