Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 17:33
The Pink Fairies - Neverneverland
Top ce truc
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 17:39
Depuis le temps que je le dis
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 17:54
Kyuss a écrit:
Depuis le temps que je le dis
tu en avais déjà parlé ?
(comme je le disais, ça faisait quand même un moment que j'avais en tête de l'essayer, il me manquait juste une piqure de rappel au moment où j'étais dispo )
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 17:56
Ah d'accord !! Monsieur doit être dispo
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 17:57
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 17:59
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 18:49
Joss a écrit:
The Pink Fairies - Neverneverland
Top ce truc
Je suis sous le charme aussi !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 18:55
Et l'album remastérisé coûte peau de zob sur mamazon !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 18:56
Toujours un peu de mal avec cet album (le premier cd), à l'exception de l'intro et du final... Des titres pas toujours très inspirés, des longueurs, des sonorités assez moches je trouve (le son de piano sur certains titres est une horreur...) ! Mais ce morceau titre...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 19:12
Vic Chesnutt - About To Choke
Peu d'artistes arrivent à m'émouvoir à ce point. Un des plus grands, indéniablement !
RIP Vic !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 19:18
Kyuss a écrit:
JBM - Stray Ashes
Il sait y faire le bougre C'est très chouette !
Ai je dit que le digipack est en plus très joli ?
Content que ça plaise. Au début, on fait pas gaffe de trop à la musique et puis il devient vite addictif.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 19:55
Là j'écoute l'album dont est extrait ce titre fantastique :
Quel compositeur cet IHSAHN mine de rien !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 21:02
Autant j'adore Emperor, autant ce qu'a fait Ihsahn en solo j'ai jamais pu....
Ici :
Soulsavers - The light the dead see
Cébo.... Intéressant d'entendre monsieur Dave Gahan dans un autre registre.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 21:06
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 21:43
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Toujours un peu de mal avec cet album (le premier cd), à l'exception de l'intro et du final... Des titres pas toujours très inspirés, des longueurs, des sonorités assez moches je trouve (le son de piano sur certains titres est une horreur...) ! Mais ce morceau titre...
Pas d'accord pour le son de piano, mais je ne peux pas dire que ce soit le meilleur de Marillion, loin de là. Et comme toi, je préfère le 2e CD, qui me plait beaucoup.
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 21:44
Counting Crows - Recovering the satellites
Un des disques que j'ai le plus écouté dans ma vie...toujours la même émotion. Magnifique.
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 22:07
Ehn Deïss a écrit:
Ah, mais UNKLE, c'est vachement bien ! Surtout War Stories et Where Did The Night Fall?, qui sont fabuleux !
Ah bon, je note d'écouter ceux-là d'abord alors.
Sinon ce soir, Agnes ObelAventine... première écoute. Je vais me faire par quelques uns ici je pense Mais d'habitude, je n'accroche pas sur les voix féminines, alors je ne m'étais pas précipitée. J'ai eu tort, c'est magnifique
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 22:23
Andrew Bird - Things are Really Great Here, Sort of…
Découverte. Vraiment l'impression d'écouter un disque de folk de la fin des années 60. On ne peut plus sobre et authentique. Superbe album !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 22:47
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 23:15
Lïhns a écrit:
Sinon ce soir, Agnes ObelAventine... première écoute. Je vais me faire par quelques uns ici je pense Mais d'habitude, je n'accroche pas sur les voix féminines, alors je ne m'étais pas précipitée. J'ai eu tort, c'est magnifique
Oui, elle a un truc en plus tout de même. Autant dans sa voix que dans ses compos. En live c'est magique
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 7:34
ah bah tu t'y mets enfin Joss! Du lourd Carpenter Brut, j'adore.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 9:37
Krakou a écrit:
j'avais écouté les EP sur son Bancamp il y a quelques temps, et j'avais déjà beaucoup aimé. C'est en lisant ton article et l'ITW sur Eklektik que je m'y suis remis.
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 9:42
Hier soir The Dresden Dolls - No, Virginia Dream Theater - A Change Of Seasons
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 9:58
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
j'avais écouté les EP sur son Bancamp il y a quelques temps, et j'avais déjà beaucoup aimé. C'est en lisant ton article et l'ITW sur Eklektik que je m'y suis remis.
Je guette avec attention la sortie de la trilogie
Tu fais bien surtout que l'EP III est de loin le plus abouti!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 10:17
Vic Chesnutt - North Star Deserter
Pas loin de penser qu'il s'agit là de son chef d’œuvre ! C'est beau !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan - 10:20
Elton John - Goodbye Yellow Brick Road Aussi bizarre que ca puisse paraitre , vu que j'étais fan de ce chanteur quand j'étais mouflet, je ne suis que peu allé au delà du Best Of. Je vais y remédier