| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Krakou DreamLTE2 Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Chris Holmintosh Lïhns Ericochets Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Grass Matt Blixa Ommadawn Supersister Yves Straphanger Verbena Khyber Echoes Beck-Bolin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan - 20:46 | |
| Vraiment excellent, aussi bien au niveau des textes que des musiques ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan - 21:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan - 21:02 | |
| Pink Fairies Never Never LandChef-d’œuvre de rock psychédélique proto-stoner ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan - 21:14 | |
| J'aime bien la pochette !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan - 21:16 | |
| Ouais, elle est chouette ! Et la musique annonce Hawkwind, voire Motörhead ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan - 21:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouais, elle est chouette ! Et la musique annonce Hawkwind, voire Motörhead !
merci pour l'info je connais pas ! Hawkwind vu y'a quelques années au festival Crescendo de St Palais /mer (17) un grand moment |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan - 22:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
En effet, avec le très bon Larry Wallis à la guitare, Larry Wallis qui sera le tout premier guitariste de Motörhead ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan - 23:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan - 23:08 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
En effet, avec le très bon Larry Wallis à la guitare, Larry Wallis qui sera le tout premier guitariste de Motörhead ! Comme quoi ! J'ignorais cette info, merci ! Ici : Captain Beefheart & The Magic Band Lick My Decals OffJ'aime... Mais c'est du blues bien perché, quand même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan - 23:48 | |
| Un truc très bizarre qui s'appelle Rabbit in your headlights d'un certain Unkle... c'est sur une compil Qobuz, et en fait, c'est plutôt intéressant. je vais chercher un peu. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 0:16 | |
| Ah, mais UNKLE, c'est vachement bien ! Surtout War Stories et Where Did The Night Fall?, qui sont fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 9:08 | |
| Hier soir Rush - Signals Springsteen - Live 1975-85
Ce matin je suis tombé sur un titre de Thomas Giles sur Radio Metal, c'était 'achement bien , va falloir que je creuse |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 9:29 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 9:58 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 10:13 | |
| JBM - Stray Ashes Il sait y faire le bougre C'est très chouette ! Par contre, j'ai pas du tout accroché à The Jezabels |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 10:51 | |
| |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 11:36 | |
| Un peu de féminité dans ce monde de brutes (pas taper, pas taper ) : |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 11:36 | |
| un peu de brutes de plus alors (mais avec classe et élégance) Dan Swanö - Moontower il est doué, tout de même , le bougre |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 14:01 | |
| Kevin Gilbert & Thud - Live At The troubadour Excellent. Parti trop tôt, le garçon ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 14:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bon les amis à propos d'Hawkwind, voici leurs dignes successeurs, leurs fils spirituels, jugez-en par vous même, déjà avec çà pour moi l'année 2015 commence par un grosse claque de nos amis de : THE ASTEROID N°4 "Rukima Vimana" (non ce n'est pas Hawkwind qui joue) mon premier album acheté en 2015 sera certainement celui-là , bien que j'en aie encore un stock de non écoutés chez moi, mais là il y a urgence ce disque là est une bombe Sur Youtube on a tout l'album environ 45 mns mais là je n'en mets que 2 extraits : https://www.youtube.com/watch?v=Ij690iGUPp0et là " Revolution Prevail" absolument fabuleux: https://www.youtube.com/watch?v=Ssyl_gnhc3g |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 14:43 | |
| - Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Bon les amis à propos d'Hawkwind, voici leurs dignes successeurs, leurs fils spirituels, jugez-en par vous même, déjà avec çà pour moi l'année 2015 commence par un grosse claque de nos amis de : THE ASTEROID N°4 "Rukima Vimana" (non ce n'est pas Hawkwind qui joue) mon premier album acheté en 2015 sera certainement celui-là , bien que j'en aie encore un stock de non écoutés chez moi, mais là il y a urgence ce disque là est une bombe Sur Youtube on a tout l'album environ 45 mns mais là je n'en mets que 2 extraits :
https://www.youtube.com/watch?v=Ij690iGUPp0
et là " Revolution Prevail" absolument fabuleux:
https://www.youtube.com/watch?v=Ssyl_gnhc3g Absolument déments mes bébés Hawkwind, çà commence super cool cet album , je vous mets tout l'album libre à vous de zapper https://www.youtube.com/watch?v=HyPtV0XkzXw |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 15:33 | |
| Merchandise - After The End Pop tourmentée de bon aloi ! Agréable ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 16:30 | |
| Loudblast - Burial Ground Un très bon disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan - 17:33 | |
| The Pink Fairies - Neverneverland Top ce truc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |