| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Krakou DreamLTE2 Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Chris Holmintosh Lïhns Ericochets Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Grass Matt Blixa Ommadawn Supersister Yves Straphanger Verbena Khyber Echoes Beck-Bolin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 21:33 | |
| Magma Slag TanzA part la quatrième partie, qui ne me plait guère à cause du chant en français et de la voix de tête, c'est excellent ! Et il y a des passages qui défouraillent grave ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 21:55 | |
| Marduk Serpent SermonJe ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais je n'avais pas entendu parler de cet album... Et il m'a l'air de ne pas rigoler du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 22:00 | |
| Amplifier "Echo Street" |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 22:22 | |
| Tiens, c'est curieux, je ne me souvenais pas que tu étais amateur de black-metal... Je crois que je vais commander cet album fissa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 22:39 | |
| J'avais pas du tt aimé cet album il y a 20 ans. Mais ça c'était avant |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 22:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tiens, c'est curieux, je ne me souvenais pas que tu étais amateur de black-metal... Je crois que je vais commander cet album fissa !
J'en écoute parfois et j'aime assez en général. Ce n'est pas ma priorité mais ça change un peu de temps en temps. L'album "Nightwing" de Marduk m'avait en particulier marqué très favorablement dans les années 90. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 22:47 | |
| Miles Davis - In a silent wayC'est sympa et maintenant Zorn - A Dreamers Christmas |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan - 9:00 | |
| Paradise Lost - Icon
Idéal à écouter dans ce froid polaire et cette grise grisaille. Les solos de Mackintosh me foutent le frisson comme jamais sur cet album. Rien que celui d'Embers Firefox me met à genoux.
|
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan - 9:07 | |
| | NIGHTINGALE - Retribution - 2014
Ah, enfin un très bel album d'ASIA... ! Arf, palsambleu, m'a gouré... Tant pis, tant mieux, il est cool ce disque, méchamment. Limite maintes fois entendu, certes, mais fichtrement fichu et efficace. Un AOR Prog aux entournures qui va direct au but. Parfois si kitch qu'on imagine presque les musiciens en sourire discrètement... Complètement addictif en même temps, et toujours avec ce petit plus qui mine de rien s'appelle la classe. Un disque que j'adore écouté, qui fait remuer ma tête et taper mes pieds, alors que c'est habituellement un style qui me laisse froid de chez froid. |
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan - 9:16 | |
| Hier soir Zorn - Ipsissimus Ben Goldberg - Book Of Angels 15 - Baal Motorhead - Aftershock
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan - 10:39 | |
| Un album vraiment surprenant ! J'espère juste que ça va suivre sur scène, et qu'il ne va pas nous refaire comme la tournée précédente, sa voix de grand-père Simpson à l'agonie... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan - 10:50 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
J'espère juste que ça va suivre sur scène, et qu'il ne va pas nous refaire comme la tournée précédente, sa voix de grand-père Simpson à l'agonie... si c'est comme ça, je réserve un billet de suite |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan - 10:55 | |
| Sinon, Zenzile - Meta Meta EP 4 titres de Meta Meta remixés ! Tripant ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan - 11:32 | |
| Je finis mon disque de l'ONJ commencé hier. C'est un peu dur à digérer d'un coup mais en deux fois ca passe nickel |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan - 11:52 | |
| Zenzile - Electric Remixes Soit Electric Soul, l'avant dernier, remixé par plusieurs artistes ! Stay est présente 5 fois , mais c'est fait à chaque fois, de façons très différentes ! On n'y reconnait seulement les refrains ! Pas mal, même si le disque original, assez rock, est excellent tel quel ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan - 12:04 | |
| - Angrom a écrit:
- Je finis mon disque de l'ONJ commencé hier. C'est un peu dur à digérer d'un coup mais en deux fois ca passe nickel
Sur scène, ils jouent l'intégralité des deux CD sans aucune pause... Au bout des trois-quarts, j'aurais apprécié de "respirer" un peu, je pense que j'étais arrivée à la limite de la saturation en fin de concert. Et pourtant je connaissais l'album et je l'apprécie énormément. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan - 12:50 | |
| Zenzile - BerlinDécouverte ! (Je me demande où j'ai bien pu entendre parler de ce groupe ) Déjà, quand je suis accueilli par une basse omniprésente à la Simon Gallup, mes oreilles se dressent, c'est pavlovien ! Tout ça me semble assez fantastique sans savoir nommer cette musique, l'influence Cure me paraît évidente mais parmi tant d'autres pour un son propre et une ambiance pas croyable. Ça doit tout péter sur une bonne chaine ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan - 12:58 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Jan - 13:48 | |
| J/B/M - Stray AshesUn grand merci à Holmintosh de m'avoir orienté vers ce superbe disque dire que je ne connaissais même pas de nom avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|