| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Krakou DreamLTE2 Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Chris Holmintosh Lïhns Ericochets Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Grass Matt Blixa Ommadawn Supersister Yves Straphanger Verbena Khyber Echoes Beck-Bolin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 9:00 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 9:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je ne connais pas... (ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas utilisé) j'ai réécouté l'album il y a peu, et je n'ai pas trouvé ça aussi bien qu'à sa découverte. Mais c'est cool quand même dans la voiture Green Carnation - A blessing in disguise J'ai l'impression de constamment redécouvrir des choses dans ce disque. Du Green Carnation dans un format plus classique que Light of day, day of darkness. C'est à dire des titres plus directs, mais avec tout de même quelques touches de prog. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 9:53 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Je ne connais pas...
(ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas utilisé)
j'ai réécouté l'album il y a peu, et je n'ai pas trouvé ça aussi bien qu'à sa découverte. Mais c'est cool quand même
Tu parles de I AM X là ? Venom - Welcome To HellL'interview de Cronos dans Rock Hard du mois m'a donné envie de réécouter un peu de bruit |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 10:51 | |
| ok . Sinon pour moi Marilyn Manson - The Pale Emperor Je sens la décadence s'emparer de moi |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 13:33 | |
| J'enchaine avec du thrash metal espagnol Angelus Apatrida - Hidden Evolution J'espère que ca blaste ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 14:20 | |
| Belle And Sebastian - Girls in Peacetime Want to Dance (2015) Découverte du p'tit dernier même si j'ai lâché l'affaire depuis belle lurette. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 14:27 | |
| Crosses - ††† Bon, après une longue pause, j'aime toujours autant |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 14:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Belle And Sebastian - Girls in Peacetime Want to Dance (2015)
Découverte du p'tit dernier même si j'ai lâché l'affaire depuis belle lurette. Ouais, bah c'est comme pour la tarte aux concombres. J'essaie donc le dernier The Decemberists - What a Terrible World, What a Beautiful World _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 14:49 | |
| Orchestre National de Jazz - Olivier Benoit - Europa Paris C'est bien.. |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 15:10 | |
| Edouard Ferlet, Airelle Besson, Alexandra Grimal, Fabrice Moreau FiligraneExcellent ! - Spoiler:
dans les soldes à 80 % de la Fnac
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 15:35 | |
| Bon, le Decemberists m'ennuie pas mal. Pas le moment. Une musique trop parfaite réalisée par des gens bien élevés (Je suis sûr qu'ils portent des chemises vichy). Chiant donc. A remettre quand je serai de bon poil.
Gallon Drunk - The Soul Of the Hour
Ça, c'est plus mon dada du moment ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 16:29 | |
| Gaz Coombes - Here Come The BombsPuisse t-il confirmer l'essai ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 16:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Bon, le Decemberists m'ennuie pas mal. Pas le moment. Une musique trop parfaite réalisée par des gens bien élevés (Je suis sûr qu'ils portent des chemises vichy). Chiant donc.
C'est bien ce que je craignais. Le dernier en date était chouette, très axé folk et super agréable à écouter mais pas aussi ambitieux que The Crane Wife. Dommage qu'ils ne prennent pas plus de risque car ils ont des idées à revendre quand ils s'en donnent les moyens. Enfin j'écouterai quand même ce nouvel album pour me faire ma propre idée |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 17:46 | |
| Paul Simon - Still Crazy After All These YearsSuperbe ! Encore un achat à prévoir |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 18:08 | |
| Mademoiselle K - Hungry Dirty Baby Ce n'est pas Sleater-Kinney, mais ça le fait quand même ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 18:20 | |
| Que ça le fait quand même ?!? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 19:01 | |
| Concert enregistré au lendemain du fameux "Live at Leeds" , il est du même tonneau. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 19:09 | |
| - Kyuss a écrit:
- Que ça le fait quand même ?!?
Non, que ce n'est pas Sleater Kinney ! Puisque c'est Mademoiselle K ! (J'ai l'impression d'avoir piqué une blague à Steph' moi ) Ici, Sting - The Soul CagesY a du tube dessus, yihaa ! J'adore ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 19:20 | |
| Magnifique, cette époque était vraiment monstrueuse ! Et j'enchaîne avec : Vraiment énorme, bien supérieur aux deux-trois derniers au niveau des compos, de la voix et de la prod (qui était une vraie catastrophe sur les deux derniers) ! Bon, la voix a pris cher avec le temps, mais est beaucoup moins filtrée que sur les précédents ! Plus travaillé, plus recherché, un vrai concept pour une fois... Et puis un vrai guitariste surtout ! Twiggy Ramirez est bien gentil, mais c'est pas un guitariste... Et ça s'entendait beaucoup sur le précédent... Et la pochette pue la classe (ce qui n'était pas du tout le cas des précédents) ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 20:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
(J'ai l'impression d'avoir piqué une blague à Steph' moi )
Si tu trouves cette blague bonne, c'est que tu me l'as piquée ! Sinon, je n'ai rien à voir avec cette histoire... Moi, je suis dans le salon... Donc je n'écoute rien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|