Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 20:59
Peter Hammill "The Futur Now"
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 21:13
Slayer - Decade of agression
Cette intro.....toujours le frisson qui descend dans la colonne vertébrale quand Hell Awaits démarre. Mythique.
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 21:14
Angrom a écrit:
Hier soir Marilyn Manson - The Pale Emperor J'avais pas eu l'occasion d'écouter un disque de Manson depuis 2003, mais certains titres m'ont bien accorché l'oreille
... écorché, ou accroché ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 22:18
Lïhns, écoute ça :
Ce n'est pas si violent... C'est même... beau ?
Et celui-ci ? Pas mal non plus... Pas loin du Bowie de l'époque berlinoise !
Allez, un dernier :
Bon, j'essaie de t'amadouer, car c'est la plupart du temps, c'est assez énervé...
Ici :
Richard Hell & The VoivoidsBlank Generation
Découverte... Les premières minutes ont été rudes, mais finalement, c'est pas mal du tout ! Après tout, j'ai fini par adorer le Marquee Moon de Television et là, on est pile-poil dans la même direction !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 23:08
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 23:16
Ehn Deïss a écrit:
Lïhns, écoute ça :
Ce n'est pas si violent... C'est même... beau ?
Il y a des années lumière, j'ai connu un capitaine de gendarmerie archi fan de Marylin Manson C'est un des rares avec qui j'ai été pote hors taf, sauf pour la musique Mais il racontait des anecdotes savoureuses, comme le jour où, à la bourre il était allé en uniforme acheter des places pour un concert des Wampas, en déclenchant involontairement une mini panique
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 23:36
Marilyn MansonThe Pale Emperor
Le Manson que j'adore serait-il de retour ? On dirait bien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 23:44
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 23:49
Joss a écrit:
à propos de Manson...
Spoiler:
La page Facebook, "Sosies de merde" d'où cette photo est tirée m'a beaucoup fait rire !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 14:00
C'est nul, mais ça me fait rire
Sinon, là maintenant
J'ai vraiment honte, mais je crois que j'aime bien.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 15:14
Espers-II 2006
Un disque de folk remarquable qu'il est bien pour l'écouter, il tourne beaucoup chez moi.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 15:29
Magma - Riah Sahiltaahk
suivi de
Magma - Kobaïa
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 16:52
Très bon ces deux Magma, le petit dernier m'a bien scotché !
Ehn Deïss a écrit:
Marilyn MansonThe Pale Emperor
Le Manson que j'adore serait-il de retour ? On dirait bien !
Pareil ! Je l'écoute encore en ce moment, certains titres sont ce qu'il a fait de mieux depuis Holy Wood !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 16:55
Ouais, je pense que je devrais passer une bonne soirée, jeudi prochain !
Pond - Man It Feels Like Space Again
Ou Tame Impala sans la tête pensante Kevin Parker.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 17:20
Sleater Kinney - No Cities to Love
Ça pulse sa maman !!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 18:20
Gallon Drunk - The Soul Of The Hour
C'est achement bien ça Le chanteur fait des incantations à la Nick Cave et gueule comme Mark Arm et la zique est entre Shoegaze, Noise et Rock bien abrasif ! C'est bon ça ! Merki GM
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 19:11
Homme de goût ! Ce Gallon Drunk va virer fissa un disque de mon top 10, je dis "chef d’œuvre" !
Ici aussi c'est le Sleater Kinney fraichement reçu qui tourne ! En 30 minutes, une démonstration implacable de puissance et d'efficacité. Je vous kiffe les fifilles !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 19:24
Acheté puis mis sur l'etagere depuis 2010, ce jour je le trouve magnifique et je le conseille sans limite a notre ami Chris ! Avec Mike Stern, Vernon Reid...Bel hommage au Lifetime de Tony Williams.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 20:42
MagmaSlag Tanz
De très grands passages... D'autres qui me plaisent beaucoup moins... Pour l'instant, en tout cas...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Jan - 23:41
Oui, il est somptueux, ce disque ! Et le morceau en duo avec Kylie Minogue est particulièrement beau !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 8:48
Hier soir Sidony Box - Pink Paradise Pas mal , j'ai retrouvé les ambiances du concert. A creuser Frank Zappa - LSO I et un bout du II J'ai pas trop accroché au I mais le II m'a déjà fait plus dresser l'oreille.
Ce matin I am X - Kingdom Of Welcome Addiction Chef d'oeuvre
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Jan - 8:57
Angrom a écrit:
Ce matin I am X - Kingdom Of Welcome Addiction Chef d'oeuvre