Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 10:30
Tigran Hamasyan - Mockroot
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 10:58
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 11:18
Jessica Pratt-On Your Own Love Again 2015
Un nouveau Jessica Pratt, en cours d'écoute, très possible que ce soit déjà plié pour mon disque de l'année avec cette charmante Jessica dont je suis un immense fan.
Bon ba y'a plus qu'a attendre 2016
Genre Folk
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 11:40
Ehn Deïss a écrit:
Alors ?
Du Tigran pur jus ! Avis après deux écoutes ! A "digérer", mais j'ai l'impression qu'il bastonne plus dans l'ensemble avec pas mal de passages Heavy (alterné avec des titres très apaisés, assez magnifiques)
Pas de folies aussi longues que sur scène, mais de véritables moments épiques ! J'ai encore envie de le remettre, c'est bon signe !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 16:53
Corrosion Of Conformity - S/T
Y a pas à dire : COC sans poivre (Pepper Keenan !!), c'est quand même bien bandant ! Doom/Stoner/Heavy/Thrash... tout y passe ! Si vous me lisez Chris, Angrom,...etc
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 17:48
Gaz Coombes - Matador
L'entrée en matière Buffalo et 20/20
Dernière édition par Kyuss le Mar 27 Jan - 18:59, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 17:52
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 17:57
Je prends la première photo que je vois dans google
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 18:25
Kyuss a écrit:
Je prends la première photo que je vois dans google
C'est juste pour dire que si toi tu dois bien voir la pochette, nous on voit juste une pub Soul Kitchen... Et c'est moche
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 19:02
Cet album "Rock'n'Roll" de Motörhead n'est peut être pas le meilleur du groupe mais il est plutôt sympa, en particulier le morceau titre.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 19:05
Ben Howard - I Forget Where We Were
Après une journée bien pourrie au Taf, ce disque me fait l'effet d'une caresse salvatrice ! Quel chef d’œuvre ! Pis, je me suis décapsulé une Duvel, c'est pas week-end mais rien à bat' !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 19:58
Tiens à ce sujet, j'ai été réveillé par "cowards" ce matin à la radio
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 20:00
Joss a écrit:
Tiens à ce sujet, j'ai été réveillé par "cowards" ce matin à la radio
Et tu t'es rendormi aussitôt ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 20:20
Tigran HamasyanMockroot
Comme le dit Kyuss, du Tigrou pur jus... Bon, j'aurais espéré un peu plus de nouveauté, mais la qualité n'en est pas moins là !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 22:31
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan - 12:01
Elder - Live at Roadburn
Ça déboite !! Vivement le Hellfest !!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan - 13:20
STRAWBS - Prognostic - 2014
Du très bon Prog symphonique d'antan d'un groupe vieux comme mes robes ( ). Un mélange de grandiloquence et de simplicité. Et un chanteur rocailleux à la Bob DYLAN… ! Une musique avec d'antiques racines au charme étonnant.
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan - 13:49
Ehn Deïss a écrit:
Tigran HamasyanMockroot
Comme le dit Kyuss, du Tigrou pur jus... Bon, j'aurais espéré un peu plus de nouveauté, mais la qualité n'en est pas moins là !
Même sentiment à la première écoute... J'aurais imaginé une autre approche avec la formule trio, mais ça ressemble beaucoup au quintet. Sinon, vous avez vu qu'il est redevenu Tigran Hamasyan ?
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan - 14:49
Une petite lecture aléatoire, j'aime bien de temps en temps (et ça rend les tâches ménagères plus agréables):
Frank Zappa : Let's Make The Water Turn Black (We're Only in It for the Money) This Heat : Diet Of Worms (This Heat) Ghédalia Tazartès : Transports 2 (Transport) Brigitte Fontaine : L'auberge (Brigitte fontaine) Philip Glass : Act 3 scene 1 Trial/Prison (Einstein On The Beach) Beck : It's All In Your Mine (Sea Change) Beck : Hotwax (Odelay) Serge Gainsbourg : L'Hippopodame (Vu de l'Extérieur) Can : Tango Whikeyman (Soundtracks) Frank Zappa : Peaches En Regalia (Hot Rats)
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan - 15:02
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan - 16:04
Deuxième écoute, et j'avoue que même si tout ne retient pas encore mon attention, c'est très chouette. Love is blindness est peut-être ma chanson préférée de U2
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan - 16:26
Ouais, l'est pas mal ce U2 ! Le suivant est bon aussi ! Après le groupe fait toujours la même recette. Même s'il en sort quelques pépites, c'est beaucoup moins bandant !
Sinon,
Moodoïd - Le monde MÖO
Un français qui joue une musique complètement azimutée : psyché, ambiant, rock prog'... lorgnant vers le kitch. Des passages limites gênants et d'autres carrément énormissimes ! Pas facile à digérer, mais je compte réécouter ! Sacrée trip en tous cas !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan - 16:39
Reçu directement du label COAX, un trio complètement barré ! Aucun mot ne me vient à l'esprit pour décrire cette musique ! Déflagration sonore ? OVNI ? Je pense que nous avons affaire ici à quelque chose de totalement nouveau, ça ne ressemble à rien qui existe déjà ! Julien Desprez a encore frappé très fort !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Jan - 17:06
Murat & The Delano Orchestra - Babel
Carrément chouette ce disque ! Bien roots ! Il ressemble d'ailleurs à son superbe disque Mustango, où Calexico officiait sur quelques titres