Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 15:07
Lïhns a écrit:
Trouvé dans les bacs de soldes de l'Evelyne de Blois à 5,10 euros !
Ils auraient quand même pu le faire à 5 euros tout rond
ici, aprem PJ
PJ Harvey - To bring you my love
PJ Harvey - Uh Huh Her
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 15:18
Cet après midi :
Jane's Addiction - Live in NYC
Le son est dantesque ! Perry est un peu juste parfois (un peu comme toujours, mais ça passe), par contre Navarro réalise des prouesses à la gratte
et
Mastodon - Remission
Déjà tout Mastodon dans ce premier effort
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 15:28
King Crimson - Live At The Orpheum Dommage que le chanteur actuel chante mal ... C'est juste "pas mal" alors que ce groupe tutoie normalement les cieux
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 16:06
le "Live at the Fillmore East" est pour The Allman Brothers Band ce qu'est "Made in Japan" pour Deep Purple, le classique des classiques. Cependant, il serait criminel de passer à côté de ce double live plus récent, tiré d'un concert de 2003, époque de la sortie d'un de leurs plus brillants albums studio (et le dernier en date), "Hittin' the Note". On a ici un mélange bien dosé de classiques et de morceaux plus récents, tout ceci avec un son superbe qui met parfaitement en valeur la paire de guitaristes Warren Haynes/Derek Trucks. Ce qui est vraiment remarquable, comme souvent en live avec ce groupe, c'est que l'on sent que les musiciens se régalent !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 16:35
The Grand Astoria - Belle Epoque
Découvert sur SOF ! Groupe Russe qui mélange les genres de fort belle manière, et amenés à plaire à beaucoup de monde ici § Blues/Stoner/Metal/Prog' et ça joue excellemment bien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 16:42
Je viens d'en écouter des extraits, c'est exactement taillé pour Kyuss pour ce qui est des parties les plus heavy!!!
Dernière édition par Chris le Lun 26 Jan - 19:43, édité 1 fois
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 16:50
Angelus Apatrida - Hidden Evolution Ils s'assagissent un peu, c'est dommage.. Mais ca reste pas mal
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 16:59
Chris a écrit:
Je viens d'en écouter des extraits, c'est exactement taillé pour Kyuss pour qui est des parties les plus heavy!!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 17:46
Ouaip ! Ils ont l'air d'être très intéressants, ces Russkofs ! J'ai écouté d'autres titres sur Youteub et c'est du même niveau !
Sinon,
Tigran - Mockroot
Aujourd'hui : et déjà présent sur mon Mamazon Music
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 18:05
Première écoute depuis que j'ai mes nouvelles enceintes et mon ampli.Ce disque, qui m'avait toujours déçu, est fabuleux!!!!
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 19:15
Kyuss a écrit:
The Grand Astoria - Belle Epoque
Découvert sur SOF ! Groupe Russe qui mélange les genres de fort belle manière, et amenés à plaire à beaucoup de monde ici § Blues/Stoner/Metal/Prog' et ça joue excellemment bien !
C'est très éclectique mais ça reste dans une veine bien (hard) rock. J'aime beaucoup.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 19:24
Biding My Time a écrit:
Première écoute depuis que j'ai mes nouvelles enceintes et mon ampli.Ce disque, qui m'avait toujours déçu, est fabuleux!!!!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 19:57
Aphrodite's Child666
Hommage. Un des albums les plus perchés du genre ! Je ne sais pas à quoi ils tournaient, mais c'était de la bonne, de la premium !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 20:25
Ehn Deïss a écrit:
Aphrodite's Child666
Hommage. Un des albums les plus perchés du genre ! Je ne sais pas à quoi ils tournaient, mais c'était de la bonne, de la premium !
C'est vrai qu'il est chouette. tu l'écoutes sur ton lecteur mp3 ou sur ton poste d'ado que t'avais remisé au grenier et que t'as redescendu?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 20:35
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 20:55
Je trouve que la tête de Coluche que tu as choisie est tout à fait de circonstance.
Bon, c'est un best of, donc ça n'a pas l'âme d'un album, mais il faut reconnaître qu'à part de do do do de da da da, il n'y a rien à jeter.
Ca fait partie des albums qui pourraient figurer dans "ces trucs dont vous avez honte" (avec Yael Naïm), mais j'avoue que j'aime beaucoup. Cette fille a une voix splendide,et les compos sont vraiment sympas
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 21:50
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Jan - 22:15
Lïhns a écrit:
UnkleWhere did the night fall Bien !
Ouais, vraiment bien ! Mais je crois que je mets War Stories encore au-dessus... C'est bizarre, j'adore ces deux albums, mais je ne sais rien de ce groupe ! Même pas sûr que ce soit un groupe, d'ailleurs ! Et j'avais acheté leur premier album à sa sortie (car il me semble que Jason Newsted, alors de Metallica, y officiait à la basse), mais à l'époque, je n'avais pas accroché...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 0:10
PresentTriskaïdekaphobie
Fabuleux ! Tout à fait dans la lignée des deux premiers Univers Zero !
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 10:00
Du Tangerine Dream...
Je suis en train de faire mon top 10 Tangerine Dream pour mon blog mais je suis loin de tout connaître!! Enfin passé 1982, je ne suis pas très fan...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Jan - 10:30