Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Jan - 9:50
dans la voiture
Edge of Sanity - Crimson
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Jan - 11:51
Carcass - Surgical Remission / Surplus Steel
ce EP a l'air au niveau de l'album sorti l'an dernier ... Ca tranche !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Jan - 13:41
Bloodbath - Grand Morbid Funeral Tout de même de la balle cette affaire.... Ça blastouille et ça poutrasse
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Jan - 13:52
Archive - Restriction
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Jan - 16:22
Bosnian Rainbow
J'avais bien kiffé ce disque, mais je ne l'ai jamais acheté ! Je redécouvre en CD et c'est quand même achement bien (et mieux que mes meupeutrois pourris !)
Edit : et la chanteuse (Teri Gender Bender) à une voix super sexy Un peu PJ parfois, avec du bon barouf derrière
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Jan - 17:37
Panda Bear - Panda Bear meets the Grims Reaper
Pour les fans du groupe Animal Collective ! Délire complètement barré qui m'enchante dès les premiers titres
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Jan - 21:36
Rose Windows - The Sun Dogs
Pas de vinyle rose, mais deux en noir et en 45t ! Je me suis fais d'ailleurs avoir au début. Y a pas à dire, quand on a un album en vrai ( en CD ou vinyle), c'est autre chose
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Jan - 22:46
this heatMade Available (John Peel Sessions)
Monstrueux ! La vache !
Des "BBC Sessions" enregistrées avant le premier album... Il faut écouter ça, sérieux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 9:08
Hier soir VAST - Visual Audi Sensory Theater Marylin Manson - Mechanical Animals Peter Gabriel - Passion
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 10:55
AC/DC - Rock Or Bust De la bonne surprise , tout de même
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 11:14
Blood Red Shoes - S/T (2014)
Bon groupe qui balaye entre les Black Keys et QOTSA, en passant par le Jack White le plus rageur. Première écoute et c'est pas mal ! A voir si ça me fait plus l'effet d'un Drenge ou plutôt d'un Royal Blood .
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 11:38
Kyuss a écrit:
Bon groupe qui balaye entre les Black Keys et QOTSA, en passant par le Jack White le plus rageur. Première écoute et c'est pas mal ! A voir si ça me fait plus l'effet d'un Drenge ou plutôt d'un Royal Blood .
C'est vraiment très bon Un disque qui peut plaire à GM et Joss, sans problème !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 11:51
Kyuss a écrit:
Un disque qui peut plaire à GM et Joss, sans problème !
en tout cas j'ai bien vu que tu avais cité les Black Keys pour attirer mon attention, tout comme tu as cité QOTSA pour attirer celle de Grass Matt
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 11:53
Ouais, j'en avais parlé en début d'année, je l'avais trouvé bien cool.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 11:55
Et Jack White pour les deux (et les autres du fofo)
Par contre, sans déconner, sérieusement, c'est très bon ! Bonnes compos et deux voix complémentaires (un homme et une femme ! Chabada-bada, Chabada-bada ! )
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 12:33
Sleater Kinney - No Cities to Love
Digne successeur de The Woods ! Ce retour aux affaires est tout bonnement excellent ! Je suis fan de ces grattes virevoltantes et alambiquées ! C'est même incroyable de se dire que ce sont des femmes qui ont fait ça !
Spoiler:
C'est pour faire débarquer Verb' et lui souhaiter de vive voix une belle année 2015 !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 14:07
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 14:09
Grass Matt, vu !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 14:32
Verbena a écrit:
Grass Matt, vu !
Des bisous !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 14:44
Des bisous aussi ! C'est gentil de penser à moi ^^
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 14:49
VAST - Music For People Mince, pourquoi j'ai laissé ce génie de côté si longtemps ? Ca fait un paquet de temps qu'il ne fait plus rien où je me trompe ?
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 14:57
Album beaucoup critiqué, qui est pourtant superbe. Pas dans la lignée Beatles habituelle en plus
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 15:45
HAKEN - Restoration [EP] - 2014
HAKEN est un ensemble de musiciens qui gravitent dans les hautes couches de la stratosphère. Leur musique est complexe et profondément mélodique. La signature des parties vocales une marque de fabrique capitale. Comme suite de leur incroyable troisième disque, voici Restoration, un EP 3 titres, une réécriture issue de leur première démo. Certes, 3 titres c'est peu, cependant il dure 31 minutes et là, ça change la donne. Les deux morceaux débutant la galette sont bons, très bons même, dans une veine habituelle. Le dernier, Crystallized, s'étire sur 19'22, il est si excellent qu'il semble trop court... C'est un voyage au sein de l'univers Prog. Et qui déambule au pays d'un GENTIL GEANT avec excellence, la classe à l'état pur.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 16:09
Mouais ... pas écouté ce EP , mais le dernier Haken m'avait bien ennuyé..
Du coup j'écoute le disque de Ehn Deiss avec le pull qui a la classe Don Cherry - Symphony For Improvisers Ca a l'air bath, cette affaire
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 16:19
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan - 16:51
Counting Crows - Hard Candy
Un de mes préférés du groupe. Et plus ça va, plus je me dis que certains titres auraient pu être écrits par Supertramp ("Good Time" en tête)