| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Krakou DreamLTE2 Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Chris Holmintosh Lïhns Ericochets Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Grass Matt Blixa Ommadawn Supersister Yves Straphanger Verbena Khyber Echoes Beck-Bolin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan - 21:40 | |
| The Head On The Dore, j'adoor ! Mon premier Cure ! Et comme le dit Pierre, tubesque et claustro' ! Ici : Paul Motian Monk In MotianAssez typique du son "avant-garde NY" de la deuxième moitié des 80's... Très beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan - 21:57 | |
| this heat this heatLe groupe qui avait trois années-lumière d'avance, quoi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan - 22:28 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan - 22:49 | |
| - Blixa a écrit:
-
Ici : Andy Emler PauseDécouverte. Andy Emler aux grandes orgues, accompagnés d'invités... Pour l'instant, c'est très planant et très beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan - 23:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ici :
Andy Emler Pause
Découverte. Andy Emler aux grandes orgues, accompagnés d'invités... Pour l'instant, c'est très planant et très beau ! On a fait les soldes au même endroit j'ai l'impression il est beau, ce "Pause"... Et tu n'aurais pas mis le Liebman and co dans ta besace aussi, par la même occas' ? Il est très très bon itou ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan - 23:12 | |
| - Lïhns a écrit:
On a fait les soldes au même endroit j'ai l'impression il est beau, ce "Pause"... Et tu n'aurais pas mis le Liebman and co dans ta besace aussi, par la même occas' ? Il est très très bon itou ! Oui, à la RNAC, qui pour le coup, n'en était pas une ! Et oui, j'ai aussi pris le Liebman, Black & co ! Pas encore écouté, mais les deux premiers sont extraordinaires, donc je ne m'en fais pas trop ! Le Emler est toujours en cours de lecture : somptueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan - 23:49 | |
| Nick Cave and the bad seeds - Push the Sky away Cet album est une merveille... Quelle beauté |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan - 23:50 | |
| non - Spoiler:
Ouais, c'est clair que c'est magnifique, peut-être même mon préféré ! Ayreon The Theory Of Everything Punaise, je ne m'attendais pas à ça, pas à une telle révolution stylistique et conceptuelle ! Une musique inattendue, une vraie profondeur et enfin des textes qui vous retournent ! Enfin ! Je plaisante : c'est du Ayreon habituel ! Zéro innovation et histoire toujours aussi naïve... Mais ça se laisse écouter car c'est vraiment bien fichu ! Mais plus je vieillis, moins j'arrive à écouter ce genre de musique... Ca craint : je VIEILLIS ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan - 23:53 | |
| Tu as aimé les passages celtiques jolis, c'est ça ? Mais meme constat que toi en gros... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Jan - 23:57 | |
| Les passages celtiques ne me dérangent pas... C'est juste qu'il fait la même chose depuis 20 ans ! Mais à priori, ça me plait plus que l'album précédent...
Bon, là, je l’écoute sur les enceintes de la télé, donc c'est moche... C'est un peu comme The Flower Kings : j'ai adulé ces mecs, mais aujourd'hui, et particulièrement cette semaine, je trouve que ça manque de poils de torse... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 0:00 | |
| En fait Steph sans ampli, c'est diatribe sur diatribe. Mais avec ampli, c'est RYM _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 0:04 | |
| C'est vrai ? Je suis désagréable ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 0:11 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 0:13 | |
| The Cure - Kiss me x3J'adore ce disque ! Et pourtant, il a l'odeur du sabordage délibéré. Il comporte des titres fantastiques qui emmènent loin mais également quelques plantages HS assez incompréhensibles. Entre autres, Why Can't I Be You?, Hey You, Hot Hot Hot!!!, Perfect Girl ... Avec une sélection plus resserrée, on pouvait obtenir un chef d’œuvre car les Cure étaient encore très très inspirés ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 0:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je plaisante : c'est du Ayreon habituel ! Zéro innovation et histoire toujours aussi naïve... Mais ça se laisse écouter car c'est vraiment bien fichu ! Mais plus je vieillis, moins j'arrive à écouter ce genre de musique... Ca craint : je VIEILLIS ! Sans détester Ayreon, je n'ai jamais vraiment réussi à rentrer dans les albums. Je suppose donc que j'étais un peu vieux avant l'âge ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 0:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- The Cure - Kiss me x3
J'adore ce disque ! Et pourtant, il a l'odeur du sabordage délibéré. Il comporte des titres fantastiques qui emmènent loin mais également quelques plantages HS assez incompréhensibles. Entre autres, Why Can't I Be You?, Hey You, Hot Hot Hot!!!, Perfect Girl ... Avec une sélection plus resserrée, on pouvait obtenir un chef d’œuvre car les Cure étaient encore très très inspirés ! Je me souviens d'une interview de Robert Smith dans Best, à la sortie de ce disque, dans laquelle il disait que les double-albums étaient généralement ennuyeux, car trop longs, mais que cet album-là évitait cet écueil... ben non, il est relou, ce disque : effectivement, un album de 50 minutes max aurait été fabuleux, mais les morceaux que tu cites craignent vraiment ! Enfin, dans mes souvenirs, car je ne l'ai pas écouté depuis un bail ou deux... Mais "The Kiss" et "Snakepit", rien que ces deux-là, ouch, quelle baffe ! - Chris a écrit:
Sans détester Ayreon, je n'ai jamais vraiment réussi à rentrer dans les albums. Je suppose donc que j'étais un peu vieux avant l'âge ... 1. Tu n'es jamais rentré dans Ayreon car tu es beaucoup trop grand : 2. Je pense que les 15 ans qui nous séparent font aussi la différence... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 0:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je me souviens d'une interview de Robert Smith dans Best, à la sortie de ce disque, dans laquelle il disait que les double-albums étaient généralement ennuyeux, car trop longs, mais que cet album-là évitait cet écueil... ben non, il est relou, ce disque : effectivement, un album de 50 minutes max aurait été fabuleux, mais les morceaux que tu cites craignent vraiment ! Enfin, dans mes souvenirs, car je ne l'ai pas écouté depuis un bail ou deux... Mais "The Kiss" et "Snakepit", rien que ces deux-là, ouch, quelle baffe !
Exactement, tu te fais une sélection en sabrant le relou, par ex : The Kiss Catch Torture If Only Tonight We Could Sleep How Beautiful You Are The Snakepit Just Like Heaven All I Want Like Cockatoos Icing Sugar A Thousand Hours Shiver and Shake Fight Et c'est génial ! Je me serais bien proposé à l'époque pour donner mon avis sur le final cut mais j'étais pas dispo. C'est quand même pas difficile de faire un super disque ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 8:38 | |
| hier soir avant dodo : Neneh Cherry : Blank project et ce matin au réveil : Neneh Cherry : Cherry Thing ( et j'ai du rêver un peu d'elle entre les deux ) |
|
| |
Joss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 8:56 | |
| Merci ! je dois avouer qu'en écrivant ma phrase je l'avais déjà en tête cette chanson |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 10:01 | |
| - Interstellar Force a écrit:
je dois avouer qu'en écrivant ma phrase je l'avais déjà en tête cette chanson normal, c'est une référence incontournable ce matin Tri Yann - Dix ans, dix filles David El-Malek - Music from sources vol.2Très très beau. Entre jazz et musique orientale, avec sax, oud, violons, percus etc... edith : et un autre disque aux couleurs du forum |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 10:12 | |
| Crosses - ST Je tente le truc avec Madame dans les parages, mine de rien ! Elle vient me voir : "Ah, c'est bien ce que tu nous as mis ce matin !" "Ça change de d'habitude rajoute-t-elle !" |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Jan - 10:34 | |
| Oui ! Elle devraient bien s'entendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|