| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Krakou DreamLTE2 Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Chris Holmintosh Lïhns Ericochets Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Grass Matt Blixa Ommadawn Supersister Yves Straphanger Verbena Khyber Echoes Beck-Bolin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 10:22 | |
| Ou pas... des fois il ne vaut mieux pas tenter de faire mieux que la perfection. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 10:24 | |
| Peut être, mais son disque et les trois derniers Talk Talk sont d'un niveau d'une incroyable excellence ! Il a peut être tout donné, mais il me manque quand même. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 10:29 | |
| Oui Talk Talk, groupe exceptionnel qui a été un peu éclipsé par ses tubes.
Laughing Stock, Spirit of Eden et The Colour of Spring sont des incontournables. Même It's my life est intéressant pour peu qu'on accepte ce coté pop 80's parfois un peu kitschouille. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 10:32 | |
| - Angrom a écrit:
- Hier soir
Nightingale - Retribution L'interview (très intéressante) de Swanö dans Rock Hard m'a donnée envie de m'y recoller. C'est vraiment très bon j'espère que tu as fini de le lire d'ailleurs ici Thus:Owls - Cardiac Malformations Vraiment très bon. Merci Khyber de m'avoir orienté vers cet album. Le tout dernier titre, Atlantic, est sublime |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 10:41 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Hier soir
Nightingale - Retribution L'interview (très intéressante) de Swanö dans Rock Hard m'a donnée envie de m'y recoller. C'est vraiment très bon j'espère que tu as fini de le lire d'ailleurs
Pas tout à fait. mais je vais essayer de faire vite. J'ai un peu de retard sur la lecture des magazines en ce moment. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 10:48 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Hier soir
Nightingale - Retribution L'interview (très intéressante) de Swanö dans Rock Hard m'a donnée envie de m'y recoller. C'est vraiment très bon j'espère que tu as fini de le lire d'ailleurs
Pas tout à fait. mais je vais essayer de faire vite. J'ai un peu de retard sur la lecture des magazines en ce moment. non mais c'est pas grave, je te le prendrai une autre fois j'enchaine avec Thus:Owls - HarboursTrès belle pop-molle-à-cordes |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 11:36 | |
| Onslaught - VI Popmolle à cordes aussi ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 12:50 | |
| Prong - Ruining Lives J'ai vu que le disque figurait dans le top 10 de rock hard, j'ai du passer un peu à coté. C'est pas mal mais je trouve pas ça non plus démentiel |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 14:03 | |
| Hiromi - The trio project - Alive |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 15:50 | |
| In the woods… - Three times seven on a pilgrimage Une compilation de titres enregistré à divers périodes par le groupe, dont des reprises de Pink Floyd, King Crimson et Syd Barrett... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 16:37 | |
| In the woods… - Strange in StereoLe titre de l'album ne ment pas, c'est étrange et en stéréo |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 22:33 | |
| The Haxan Cloak The Haxen CloakSomptueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 22:58 | |
| Tiens, tu as écouté le Live de Marteau Rouge & Evan Parker, au fait ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 23:10 | |
| Non, pas encore... Je suis plus musique traditionnelle celtique et punk celtique aussi, pas trop la même ambiance quoi ! Mais bientôt ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 23:12 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Je suis plus musique traditionnelle celtique
Ah ? Quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 23:18 | |
| Je reste sur les classiques très connus, Dubliners, Chieftains, mes Pogues chéris, j'ai découvert un groupe dans l'esprit (The Tossers, magnifique), j'écoute beaucoup la BO de Barry Lyndon aussi, subtil mélange entre musique celtique et musique baroque... Puis je me suis mis à Noktam, et je suis fan ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 23:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Je suis plus musique traditionnelle celtique
Ah ? Quoi ? Nolwenn Leroy sans doute ici Unkle - Where did the night fall le second CD, Another night out. Et c'est bien ! - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Je reste sur les classiques très connus, Dubliners, Chieftains, mes Pogues chéris, j'ai découvert un groupe dans l'esprit (The Tossers, magnifique), j'écoute beaucoup la BO de Barry Lyndon aussi, subtil mélange entre musique celtique et musique baroque... Puis je me suis mis à Noktam, et je suis fan !
tu connais Kila ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 23:22 | |
| The Haxan Cloak ExcavationCelui-ci me fait moins tripper... Mais il y a tout de même une sacrée ambiance ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 23:25 | |
| J'ai reçu à caler le deuxième titre en soirée, tout le monde dansait, j'ai pas compris mais je dansais aussi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 23:26 | |
| La drogue, c'est mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 23:32 | |
| Au fait, t'es au courant que c'est lui qui réalise le prochain Björk ?
Ca peut être énorme ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan - 23:35 | |
| Je ne savais pas ! Ca pourrait être intéressant... Ce serait bien qu'elle sorte un très bon album, après le Biophiliac qui était quand même bien naze... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Jan - 9:26 | |
| Clan Of Xymox - Medusa4AD ! Bon, ça aurait pu s'appeler Clan Of Xanax ! Le truc bien, c'est pas un ersatz cold wave, ce groupe a une personnalité intéressante, This Mortal Coil n'est pas très loin. Dead Can Dance non plus. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Jan - 9:50 | |
| dans la voiture Edge of Sanity - Crimson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |