| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Krakou DreamLTE2 Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Chris Holmintosh Lïhns Ericochets Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Grass Matt Blixa Ommadawn Supersister Yves Straphanger Verbena Khyber Echoes Beck-Bolin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 15:45 | |
| Écouté le dernier Moon Duo aujourd'hui, sortie toute récente, bof, les anciens sont mieux.
Dernière édition par Moreblues le Lun 19 Jan - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 15:45 | |
| Hexvessel - No holier templeJe l'avais un peu laissé de côté ces derniers temps, mais cet album est toujours aussi génial. Dans mon top 10 de cette moitié de décennie |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 15:53 | |
| Ouaip, d'accord avec toi ! Je réécouterai, mais ça le fait moins bien, là ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 15:56 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je réécouterai, mais ça le fait moins bien, là !
je comprends pas ce que tu veux dire Ici Rose Windows - The sun dogsJe l'avais un peu laissé de côté ces derniers temps, mais cet album est toujours aussi génial. Dans mon top 10 de cette moitié de décennie |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 16:45 | |
| - Moreblues a écrit:
- Écouté le dernier Moon Duo aujourd'hui, sortie toute récente, bof, les anciens sont mieux.
plus que récent même vu que ça sort en mars du coup j'écoute un des précédents sur Qobuz Moon Duo - Circlesédith 1 : Pas mal. Un peu répétitif, mais sympa... edith 2 : en fait le coté répétitif semble être la force du truc. ça devient intéressant sur le titre "free action"... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 17:33 | |
| Oui c'est une téléportation FNAC, en exclusivité |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 19:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 19:18 | |
| - Joss a écrit:
Moon Duo - Circles
édith 1 : Pas mal. Un peu répétitif, mais sympa...
edith 2 : en fait le coté répétitif semble être la force du truc. ça devient intéressant sur le titre "free action"... Mouais, c'est MGMT en chiant, quoi... - Spoiler:
Plus sérieusement, c'est carrément sympa ! Il y a une ambiance que j'aime beaucoup et effectivement, le côté répétitif est un plus et donne envie de danser comme Etienne Daho...
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 19:18 | |
| Nursery ? C'est un album de Pond ? J'ai le précédent sinon.
@joss : je répondais à More Blues et je n'ai pas vu ton message |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 20:53 | |
| Archive - Axiom
Je suis complètement sous le charme de ce disque ! Pour l'instant, le dernier je le trouve d'un froid clinique à coté de cet Axiom. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 20:56 | |
| - Kyuss a écrit:
- Nursery ? C'est un album de Pond ? J'ai le précédent sinon.
Quel con ! Nursery Crimes !!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 21:14 | |
| Dans la 'oiture : AC/DC Rock Or BustAntemasque AntemasqueCédric et Omar sont de retour et ça fait du bien ! On retrouve l'univers de TMV, mais en très efficace : 10 morceaux, 34 minutes, bim ! Et en longeant la levée de la Loire, avec le soleil qui se couchait : Dennis Wilson Pacific Ocean BlueParfait... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 22:15 | |
| Espers - II [2006] En voila un qui va sombrer direct dans le panier mamazon Fichtre! ça c'est de l’excellence! c'est mon délire en fait, de la bonne vieille freak folk, assez électrique et remuante ceci dit par moments, avec une production assez modern classical aussi de temps à autre, il va beaucoup tourner chez moi. folk, indie, psychedelic.folk, staff.picks, 2000s |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 22:45 | |
| Punaise, oui, c'est vachement bien, ça ! Je ne connaissais pas, mais j'adore ! Joss et Ommadawn, vous devriez peut-être y jeter une oreille ! Par contre, j'écoute le III, pas le II... Mais c'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Jan - 22:51 | |
| J'ai déjà écouté mais ça fait longtemps, je n'en ai qu'un souvenir lointain... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 11:32 | |
| Mademoiselle K - Hungry Dirty Baby Mademoiselle K renoue avec sa rage des débuts avec ce nouveau disque chanté en Anglais ! (A noter, que le groupe s'est fait virer de sa maison de disque parce que c'est chanté en Anglais ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 12:07 | |
| Sleater Kinney - No Cities to LovePeut-être le disque le plus abouti des Brownstein/Tucker/Weiss ! Les mélodies tourbillonnantes et bancales de The woods associées à l'efficacité brute et sans simulacres de Dig Me out ou The Hot Rock ! Pearl Jam (Ils sont amis) ferait bien d'en prendre de la graine ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 14:06 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 14:25 | |
| Soldes de la RNAC reçues ! Mumford & Sons - BabelC'est pas aussi festif et prégnant que les Pogues mais on imagine aisément les choppes de roteuse glisser le long du comptoir ! Du très bon folk en tout cas ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 14:30 | |
| Je crois que j'ai leur album précédent, qui est assez cool. Mais il me serais pas venu à l'idée de comparer ça aux Pogues (ce que tu ne fais pas complétement remarque). |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 14:42 | |
| C'est pas que je compare, j'y ai simplement pensé. C'est pas aussi braillard et percutant. Ça n'a pas grand rapport hormis d'être porté par un vent d'outre-manche assez populaire et des instruments "folkloriques" (banjo, mandoline) _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 15:22 | |
| JBM - Stray Ashes
Face à une propagande peu scrupuleuse et de chaque instant, j'ai craqué. Bon, c'est pas aussi festif et prégnant que les Pogues mais c'est pas mal quand même.
_________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 16:25 | |
| Hier soir Marilyn Manson - The Pale Emperor J'avais pas eu l'occasion d'écouter un disque de Manson depuis 2003, mais certains titres m'ont bien accorché l'oreille
et là maintenant Destrage - Are You Kidding Me ? No Je retente un coup dans le cadre du dépoussiérage annuel de ma bibliothèque MP3 |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 16:35 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 20:00 | |
| Peter Gabriel - PassionJe ne connaissais pas. De sacrées ambiances se dessinent le long de cette BO ! Je ne connais pas le film non plus d'ailleurs. J'imagine que c'est mal, je vais voir pour le chopper ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Jan - 20:59 | |
| Peter Hammill "The Futur Now" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|