| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Krakou DreamLTE2 Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Chris Holmintosh Lïhns Ericochets Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Grass Matt Blixa Ommadawn Supersister Yves Straphanger Verbena Khyber Echoes Beck-Bolin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 12:30 | |
| Living Color - Vivid 1er album des gus, 1988. Rock/hard/funk |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 12:46 | |
| Bass Drum Of Death - Rip ThisDans la famille duo bass/drum, je demande le fils, adolescent prépubère, oubliant son mal-être dans le garage parental. Bon, c'est un peu redondant mais c'est excellemment riffé et super efficace. _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 14:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Vincent t'a prêté son 33t ? Sinon, je suis d'accord, ce Quartet Base est excellent !
Désolé, j'ai pas trouvé plus grand |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 14:16 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Uhrfasudhasdd
Par contre ils faut qu'ils arrêtent de trouver leurs noms d'albums en éternuant.... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 14:17 | |
| Vincent Peirani - Thrill Box C'est beau - Spoiler:
mais c'est mu - Spoiler:
mais c'est beau
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 14:18 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Vincent t'a prêté son 33t ? Sinon, je suis d'accord, ce Quartet Base est excellent !
Désolé, j'ai pas trouvé plus grand C'était pas une blague, il s'est vraiment acheté le 33. Et comme j'imagine qu'il n'est pas "trouvable" facilement en DL, oilà quoi ... Ici, My Little Cheap Dictaphone - The Smoke Behind the SoundLes liégeois de MLCD m'avaient bien enthousiasmé avec leur précédent The Tragic Tale Of A Genius, magnifique opéra-pop. Ils sont revenus à un style plus simple et direct, c'est très chouette. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 15:02 | |
| Solstafir - Otta Ca passe vraiment mieux que le précédent, pour les souvenirs que j'en ai |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 15:31 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Uhrfasudhasdd
Par contre ils faut qu'ils arrêtent de trouver leurs noms d'albums en éternuant.... Mais ça représente bien la musique ! Mais je conseille cet album à tout le monde, vraiment énorme ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 16:54 | |
| Das Pop - The GameY a pas à dire, y a de bons trucs outre-Quiévrain ! Excellent disque pop où on croit entendre ici et là les Beatles, Supertramp. _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 17:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Das Pop - The Game
Y a pas à dire, y a de bons trucs outre-Quiévrain ! Excellent disque pop où on croit entendre ici et là les Beatles, Supertramp. Ah ? M'en vais jeter les donc. |
|
| |
Chris
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 17:43 | |
| Heavy/thrash avec Mantas (ex-guitariste de Venom), pas essentiel mais bien produit et très efficace cependant ... |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 18:34 | |
| Neneh Cherry - Blank ProjectPetite obsession du moment ! Top 10 assurément ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 19:33 | |
| Steven Wilson - InsurgentesJe souhaite que le cru 2015 soit de cette trempe ! Et qu'il retrouve une ambiance irrespirable ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 20:03 | |
| - Chris a écrit:
Sorti en 1993, cet album ne sonne pas daté et dégage toujours autant de puissance !
Selon les rumeurs qui courent, il n'est pas encore dans la collection de Ehn Deïss ... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 20:38 | |
| Wilco - Alpha Mike Foxtrot Sublime coffret ! Je conseille aux amateurs de Wilco et aux autres qui n'ont pas encore la chance de connaître ce groupe |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 21:49 | |
| Joan Osborne - Relish |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 23:23 | |
| dans la voiture aujourd'hui ZZ Top - DegüelloEh bien grosse claque en fait Ce n'est pas du hard-rock, ce n'est pas du blues-rock non plus, juste du blues électrique qui envoie du lourd. Un groove de dingue, ça sent la poussière et le bitume et ça déborde de feeling. En deux écoutes et demi, je lui attribue déjà le statu de chef-d'œuvre |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 23:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 23:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Pour moi, c'est leur chef-d’œuvre ! Pas vraiment de déchets dans leur disco, mais là, c'est le haut du panier ! sur RYM il est un peu moins bien noté que Tres Hombres, mais y a pas photo, il le surpasse sans problème. A mon avis Tres Hombres a une meilleure note car il y a "La Grange" dessus ici Herbie Hancock - Invention & dimensionsPour moi, le meilleur de sa période Blue-Note (pour le moment) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 0:21 | |
| AC/DC Rock Or BustUn très bon cru ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 0:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Un très bon cru ! qui l'eut cru ? ici après Blue-Note, Columbia (je louche de plus en plus sur le coffret d'ailleurs ) Herbie Hancock - Headhunters |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 8:24 | |
| - Joss a écrit:
- dans la voiture aujourd'hui
ZZ Top - Degüello
Eh bien grosse claque en fait
Ce n'est pas du hard-rock, ce n'est pas du blues-rock non plus, juste du blues électrique qui envoie du lourd. Un groove de dingue, ça sent la poussière et le bitume et ça déborde de feeling. En deux écoutes et demi, je lui attribue déjà le statu de chef-d'œuvre Bizarrement j'avais moins accroché à celui là ... Je retenterai Mais je pense qu'a terme je vais me prendre le petit coffret. Sinon hier soir The Osiris Club - Blazing World , assez trippant en fait Nino Ferrer - Ex Libris et Rock'nroll CowboyOpeth - My Arms, Your Hearse |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 9:10 | |
| - Joss a écrit:
ZZ Top - Degüello
Ah ben du coup je l'écoute et il est bien. Je dois donc confondre avec un autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|