| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Krakou DreamLTE2 Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Chris Holmintosh Lïhns Ericochets Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Grass Matt Blixa Ommadawn Supersister Yves Straphanger Verbena Khyber Echoes Beck-Bolin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 9:10 | |
| - Joss a écrit:
ZZ Top - Degüello
Ah ben du coup je l'écoute et il est bien. Je dois donc confondre avec un autre |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 9:57 | |
| Degüello, c'est aussi l'album préféré de Buzz (pour info) ! Sinon, je découvre : The Who - Quadrophenia C'est hachement bien comme disque J'ai toujours été méfiant, car il n'avait pas bonne presse, mais ça sonne plutôt bien |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 10:13 | |
| ah si il est bien ce disque. Je le préfère à Who's Next pour ma part. Je m'étonne que tu ne connaisse pas , d'ailleurs |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 10:20 | |
| On ne peut pas être au top tout le temps J'adore Who's Next ! Mais ouais, ce que j'écoute me botte bien ! Je trouve Quadrophenia plus progressif que le reste de leur disco, peut être ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 10:24 | |
| Oui plus prog sans sombrer dans la surenchère à la Tommy (que j'aime bien mais que je trouve très grandiloquent ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 10:28 | |
| Comme toi pour Tommy, même s'il y a des morceaux terribles ! Je préfère un Townsend plus abrasif et "efficace" ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 10:50 | |
| - Kyuss a écrit:
The Who - Quadrophenia
il n'avait pas bonne presse, mais ça sonne plutôt bien C'est un chef d'oeuvre pour moi, il a illuminé mon adolescence et je le redécouvre avec encore plus d'intérêt aujourd'hui. Quant à ceux qui l'ont descendu à l'époque, avec le recul on se demande ce qui pouvait bien leur passer par la tête. Ils voulaient certainement se payer un gros groupe ... Aujourd'hui, cette oeuvre est plus souvent reconnue à sa juste valeur puisque plus de gens peuvent s'exprimer sur le web et que tous les clowns journalistiques n'ont plus le monopole de la parole ! Edit : Quant à "Tommy" qui a toujours eu meilleure presse, je l'adore toujours mais avec le recul, "Quadrophenia" me semble plus mature. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 11:07 | |
| Vous m'avez donné envie de réécouter les classiques de ma jeunesse ! Voici l'album le plus massacré par les critiques : mauvaises compos, trop de synthé, un seul bon morceau qui est le morceau titre, et j'en passe ... En ce qui me concerne, je le trouve riche et varié avec des morceaux bien directs et réussis comme "New Song", "Had Enough" ou "Trick of the Light", mais aussi des choses plus surprenantes comme "Music Must Change" par exemple. Le reste est très intéressant aussi, avec une réserve pour le plat "905" (question de goût) et le refrain simpliste du morceau titre très populaire (ceci explique cela ? ). Bon, ce morceau est globalement sympa quand même. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 11:09 | |
| Bon je finis l'année avec de la bonne Thin Lizzy - Vagabonds Of The Western World Seems to be good stuff ... Rien à jeter chez ce groupe, non ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 11:12 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon je finis l'année avec de la bonne
Thin Lizzy - Vagabonds Of The Western World Seems to be good stuff ... Rien à jeter chez ce groupe, non ? On est d'accord ! Quant à "Vagabonds ...", même si je le trouve inégal, il y a effectivement des perles là dedans. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 11:24 | |
| ZZ Top, The Who, Thin Lizzy... On termine l'année en beauté chez les ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 11:28 | |
| Marilyn Manson - Mechanical AnimalsJe crois que je n'aime pas trop en fait. Je regrette presque de l'avoir acheté, même bradé. Je trouve sa musique bien consensuelle pour un gars prétendu subversif. _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 11:31 | |
| Die Krupps - The Machinists of Joy Je suis complètement passé à coté de cet album en 2013. Il aurait fini haut la main dans un top 3 sinon... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 11:48 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon je finis l'année avec de la bonne
pour changer ici ZZ Top - DegüellosZZ Top - Tres hombres |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 11:54 | |
| je vais essayer d'éviter quand même ici, je continue sur le blues-rock mais je traverse l'atlantique Rory Gallagher - Tatoo |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 12:32 | |
| Zenzile - Berlin Je deviens accro Pas de dub ici ! Rock/Electro instrumental ! GM, c'est pour toi ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 12:43 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Marilyn Manson - Mechanical Animals
Je crois que je n'aime pas trop en fait. Je regrette presque de l'avoir acheté, même bradé. Je trouve sa musique bien consensuelle pour un gars prétendu subversif. Cet album est un peu à part, effectivement... Plus un hommage au glam-rock et à Bowie et qui n'a pas grand chsoe à voir avec les albums Metal Indus d'avant et après ! Ecoute Antichrist Superstar ou Holy Wood (ou le premier, Portrait of an American Family), ça te parlera peut-être plus ! Quant au fait que ce soit un mec subversif, j'ai jamais vraiment compris pourquoi... Pas à cause de sa musique, je pense ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 13:07 | |
| Je continue à finir 2014 avec des classiques Uriah Heep - The Magician's Birthday |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 14:21 | |
| Découverte pour moi Valerie June : Pushin' Against A Stone Une superbe voix. Blues/Folk/Country |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 15:15 | |
| Allez un petit Rio Grande Mud de ZZ TOP pour finir l'année au boulot...
Joss tu peux y aller franco sur celui là, aussi
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 15:23 | |
| Ok Edith : je viens de lire des commentaire comme quoi l'édition Cd est à éviter absolument... Des avis parmis ceux qui l'ont chez eux ? |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 16:22 | |
| Dans le coffret "intégrale", le CD a été purgé de toute la réverb' qui gâchait tout (comme le premier, d'ailleurs) ! Et il(s) butte(nt) ! Ici : Marc Ducret Tower-BridgeDans le top jazz de l'année, avec celui de l' ONJ et celui du Circum Grand Orchestra ! Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 16:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dans le coffret "intégrale", le CD a été purgé de toute la réverb' qui gâchait tout (comme le premier, d'ailleurs) ! Et il(s) butte(nt) !
c'est le coffret "Smoke, chrome & BBQ" ? au pire j'essaierai de me chopper le vinyl d'origine sur Price Minister... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 16:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|