| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Krakou DreamLTE2 Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Chris Holmintosh Lïhns Ericochets Ancestor Biding My Time Billx Interstellar Force Grass Matt Blixa Ommadawn Supersister Yves Straphanger Verbena Khyber Echoes Beck-Bolin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 16:34 | |
| Envie d'écouter le gros bébert et sa bande ! The Cure - Seventeen Seconds |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 16:40 | |
| Très bon avant dernier album de Onslaught. Ces vétérans du thrash british ont par ailleurs annoncé leur participation au Hellfest de 2015. Edit : Angron, tu aimes ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 16:44 | |
| - Chris a écrit:
Très bon avant dernier album de Onslaught.
Ces vétérans du thrash british ont par ailleurs annoncé leur participation au Hellfest de 2015.
Edit : Angron, tu aimes ? Ben je connais que ce disque là , que j'aime beaucoup, c'est de la bonne tuerie thrash tueuse de cervicales |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 16:47 | |
| - Angrom a écrit:
- Chris a écrit:
Très bon avant dernier album de Onslaught.
Ces vétérans du thrash british ont par ailleurs annoncé leur participation au Hellfest de 2015.
Edit : Angron, tu aimes ?
Ben je connais que ce disque là , que j'aime beaucoup, c'est de la bonne tuerie thrash tueuse de cervicales Dans ce cas, tu aimerais certainement aussi le dernier en date, intitulé sobrement "VI", même style mais encore plus intense. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 16:49 | |
| ah ben si je suis con je l'ai écouté aussi celui là .. Je l'aime moins |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 17:02 | |
| - Angrom a écrit:
- ah ben si je suis con je l'ai écouté aussi celui là .. Je l'aime moins
Ah ? Surprenant ! Moi, c'est celui qui précède "Sounds of Violence" que je n'aime pas trop, son titre est "Killing Peace" si mes souvenirs sont bons. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 17:45 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 17:57 | |
| C'est fait exprès la ressemblance avec la pochette de Metal Machine Music de Lou Reed ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 18:00 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 18:37 | |
| Grand écart musical ce soir : Supertramp - Brother where you bound |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 19:46 | |
| Triggerfinger - All This Dancin' AroundMe like. A noter qu'il est pas cher en ce moment dans toutes les bonnes crèmeries ! Je le trouve mieux produit que le dernier, le songwriting est un poil moins bon (c'est faux) mais le son est excellent ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 20:09 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Grand écart musical ce soir :
Supertramp - Brother where you bound
En fait, il est vachement bien cet album... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 20:21 | |
| The Verve - Urban Hymns Chef d'oeuvre ? Chef d'oeuvre. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 20:50 | |
| Combichrist - We love you "We were made to love you, but our only hope to save you is to terminate you. Humanity is now a threat to itself and extermination is the only way. We will start the elimination process in 10 seconds.........please don't forget...........we love you, ............now die" C'est la gentille phrase d'accueil en introduction de l'album... Mouhouhouhahahaha !!!!!! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 23:11 | |
| Peirani & Parisien Belle époqueBen je crois que j'ai compris pourquoi j'avais du mal avec les albums de Parisien. C'est la manière dont il joue du sax qui ne me plaît pas, le son qu'il a. Allez, je retourne à Dave Liebman |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc - 23:55 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Grand écart musical ce soir :
Supertramp - Brother where you bound
En fait, il est vachement bien cet album... Carrément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 0:02 | |
| - Lïhns a écrit:
- Peirani & Parisien Belle époque
Ben je crois que j'ai compris pourquoi j'avais du mal avec les albums de Parisien. C'est la manière dont il joue du sax qui ne me plaît pas, le son qu'il a.
ici Dead Can Dance - Spleen and IdealOn n'évoque pas souvent celui-ci quand on parle de Dead Can Dance, mais il est tout de même sublime j'enchaîne avec une envie soudaine, suite à un titre entendu ce matin à la radio Paul Simon - Still Crazy After All These Yearsédith : cette pochette se fond parfaitement dans le décor "caca-sur-fond-de-vomi-de-guiness" |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 8:16 | |
| Tiens j'ai écouté un Peirani l'autre jour : Thrill Box et j'ai bien mieux aimé que les autres trucs que j'avais écouté de lui ... Je creuserai
Sinon Hier Katatonia - last fair day gone night CD2 C'est un peu homogène comme musique, mais c'est bien joli Spock's Beard - Brief Nocturnes and Dreamless Sleep Chouette album, tout de même, il passe bien l'épreuve du temps |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 9:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Tiens j'ai écouté un Peirani l'autre jour : Thrill Box et j'ai bien mieux aimé que les autres trucs que j'avais écouté de lui ... Je creuserai
Je l'ai, si tu veux. Je pense d'ailleurs que ce sera mon prochain concert au Panno, le 27 février. édith : ha non, il doit y avoir Thomas de Pourquery avant... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 10:09 | |
| Neneh Cherry - Blank ProjectSuperbe ! Vraiment ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 10:46 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 11:17 | |
| Première écoute. Ca m'a l'air excellent, tout ça |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 11:19 | |
| Deux fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 11:31 | |
| Vincent t'a prêté son 33t ? Sinon, je suis d'accord, ce Quartet Base est excellent ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc - 12:30 | |
| Living Color - Vivid 1er album des gus, 1988. Rock/hard/funk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|