| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Billx Interstellar Force Ancestor Chris Joss Kyuss Biding My Time Moreblues Ehn Deïss Yves Kullervo Angrom Beck-Bolin Supersister Holmintosh godArt Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 9:44 | |
| Silversun Pickups - Neck of the WoodsToujours aussi conquis par cette chose ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 9:50 | |
| Si peu ! Mais il faut croire que je n'ai pas ton talent de persuasion ! _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 13:35 | |
| - Chris a écrit:
L'agencement des morceaux est surprenant, ça speede presque sans arrêt du 1 au 5, et il faut attendre la piste 6 pour commencer à trouver des tempos (légèrement) plus lents. C'est du très bon Exodus mais je persiste à penser que l'avant denier avec Steve Souza au chant, "Tempo of the Damned" de 2004, est un cran au dessus. Quant au morceau featuring Kirk Hammett, même si ces histoires de guest me laissent indifférent, il faut admettre que c'est un des meilleurs moments de l'album. J'ai tendance à avoir le même avis que toi. Et tempo of the damned est un de mes disques préférés d'Exodus (et presque de Thrash tout court) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 13:51 | |
| Bill Frisell/Kermit Driscoll/Joey Barron LiveFabuleux ! L'une des dernières fois que Frisell m'a fait dresser l'oreille... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 15:21 | |
| Kayo Dot - HubardoC'est quand même rudement perché ! C'est pas en vieillissant qu'ils s'assagissent les gars de Kayo Dot ! Bon, le chant, je ne peux pas. Mais la musique, y a suffisamment de substance pour que je puisse être accroché ici et là. Je suis assez fan des nappes de clavier 80's ! Mais qu'ont-ils voulu faire au juste ? _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 15:24 | |
| Burning Brides - Hang Love Comme une drogue, il me faut une dose régulière des riffs lourds de Dimitri Coats And now, ladies & gentlemen : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 15:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 15:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 16:26 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 16:30 | |
| Entre Varèse, Merzbow et les Beach Boys, il ne reste plus grand chose, en effet ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 19:36 | |
| Manic Street Preachers - The Holy BibleQuelle immense claque ! Comment ai-je fait pour passer à côté en 1994 ? Il y a dans ce disque tout ce que j'aime dans le rock, du glam, de la noirceur, des couplets et des refrains hyper efficaces, des riffs plombés, plein de changements de cap, tout ! La grande classe ! Kyuss, c'est vraiment pour toi ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 20:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Manic Street Preachers - The Holy Bible
Quelle immense claque ! Comment ai-je fait pour passer à côté en 1994 ? Il y a dans ce disque tout ce que j'aime dans le rock, du glam, de la noirceur, des couplets et des refrains hyper efficaces, des riffs plombés, plein de changements de cap, tout ! La grande classe ! Kyuss, c'est vraiment pour toi ! J'écoute, là... Punaise, non seulement c'est chouette, mais en plus, ça me rappelle Coheed And Cambria ! Je ne l'avais pas vu venir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 20:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Manic Street Preachers - The Holy Bible
Quelle immense claque ! Comment ai-je fait pour passer à côté en 1994 ? Il y a dans ce disque tout ce que j'aime dans le rock, du glam, de la noirceur, des couplets et des refrains hyper efficaces, des riffs plombés, plein de changements de cap, tout ! La grande classe ! Kyuss, c'est vraiment pour toi !
J'écoute, là... Punaise, non seulement c'est chouette, mais en plus, ça me rappelle Coheed And Cambria ! Je ne l'avais pas vu venir ! C'est vraiment très bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 20:47 | |
| Oui !! Si d'aventure, tu tentais l'écoute des suivants, tu tomberais de haut ! Et c'est sans doute pour cette raison que je n'avais jamais accroché ! Comme Kyuss j'imagine ! Une histoire de mauvaise porte d'entrée ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 20:49 | |
| Là, je suis sur le cul ! Les riffs, la voix hallucinante, les mélodies, comme tu dis plus haut, il y a tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 21:04 | |
| U2 BoySuperbe album ! Quel coup d'essai ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 21:53 | |
| U2 OctoberJe continue sur ma lancée ! Et c'est toujours très bon, même si c'est le moins bon de la période 80-93... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 22:27 | |
| Tiens, U2... J'ai adoré Joshua tree, mais perso, ça m'a suffi. (Quoique the unforgettable fire est très bon aussi). J'aime bien à la radio, mais sorti de là... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Oct - 22:31 | |
| A la radio, ils te passent les trois mêmes morceaux, en boucle : "One", "With Or Without You" et "Pride"... Du coup, on oublie le reste... Et franchement, entre Boy et Zooropa, il n'y a RIEN à jeter ! Et on finit par oublier des perles comme "The Unforgettable Fire" (le morceau), "The Drowning Man", "Running To Stand Still", "Love Is Blindness", "Mothers Of The Disappeared", "Bullet The Blue Sky" et autres "Red Hill Mining Town" ! A une époque où ce groupe n'était pas encore devenu ce dont ils se moquaient... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|