| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Interstellar Force Biding My Time Tarjy Grass Matt Billx Holmintosh Ancestor Siphon Khyber Kullervo Angrom Yves Kyuss Blixa Yurak Chris Straphanger Lalo godArt DreamLTE2 Echoes Lïhns Supersister 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 20:05 | |
| Voici la pochette : Jamais écouté... Mais les deux premiers sont tellement bons ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 20:10 | |
| Pas tous les jours que j'écoute de la musique classique. Ca fait du bien |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 20:16 | |
| Un beau vinyle orange qui tourne c'est beau : Et en plus la musique est bonne ... ( très orientée 70's et Doors en particulier ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 20:23 | |
| @Steph : Je ne te dirai rien concernant le dernier Nosfell car la surprise de la découverte doit être à la hauteur de l’événement, ce disque sera forcément tien la semaine prochaine. Juste parce que j'ai envie de parler ( ), la première écoute a été pleine de circonspection, mais maintenant que je commence à cerner le truc (oui, j'en suis à la 3ème écoute Diehardfanstyle), il est scotchant de réussir de la sorte à s'affranchir d'une identité musicale telle tout en conservant une haute exigence d'écriture et de qualité ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 20:26 | |
| Il n'a pas sorti son Merci, donc ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 20:40 | |
| Peter Hammill Nadir's Big Chance _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 21:18 | |
| Top niveau question pop ... Faut que je me penche sur le dernier Neil Finn moi ... ( en cherchant la pochette celui ci est dispo pour 1 cents sur le marketplace ! ) |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 21:37 | |
| Non ! A vrai dire, j'ai peu suivi sa carrière... J'ai deux-trois albums post-70's... Des conseils (dans le bon topic) ? Ici : Oceansize Self-Preserved While The Bodies Float UpPeut-être le moins bon de la discographie... Mais ce n'est même pas sûr ! J'adore ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 22:42 | |
| Muse AbsolutionJre viens sur ce que j'ai dit cet après-midi : Absolution n'est pas le meilleur Muse, c'est la über-meilleur de Muse ! Tu le trouves prog, Kyuss ? C'est marrant, moi, je le trouve limite disco... Disco-Muse, un son de la fin des 70's que j'ai l'impression d'avoir toujours connu ! Ce disque, que je n'avais pas écouté depuis des années, me re-scotche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 23:54 | |
| Paradise Lost Tragic IdolUn mon avis, un grand disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Mar - 1:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Mar - 8:50 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Top niveau question pop ... Faut que je me penche sur le dernier Neil Finn moi ...
Tu peux, il est très réussi ! Ici, Nosfell - Amour MassifCa va être ma petite obsession du week-end ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Mar - 8:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Snarky Puppy We Like In Here
Le disque qui ressemble à un coup de coeur Grandes Z'oreilles ! Sérieux, Lïhns, Joss, Kyuss, Grass Matt, Interstellar Force, tout le monde, quoi, il faut écouter ça : un mélange de (bon) Weather Report, de Fela, de funk, de la musique qui fait bouger le boule ! je l'ai déjà écouté et j'avais trouvé ça bien. sinon Origin of symetry est meilleur que Absolution. Voilà. |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Interstellar Force
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Mar - 12:39 | |
| A moi ! C'est faux, mais j'aime être remercié... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Mar - 12:42 | |
| Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci ....... ED ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Mar - 13:37 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Mar - 22:33 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Fabuleux ... entre Gong et .............
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Mar - 22:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Mar - 23:13 | |
| Indispensables ! Sur le site de Chris Cutler, il y avait aussi la possibilité d'acheter un CD bonus, avec quelques trucs assez terribles, dont un versions excellente de "Ruins" ! Je ne sais pas si on peu encore se le procurer...
Mais oui, ne passe pas à côté des deux coffrets, ils sont incroyables ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 11:14 | |
| J'ai terminé les chaussettes ce matin ... C'est celui là qui tourne pour l'instant : Et je n'ai toujours pas craqué pour les coffrets ... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 11:57 | |
| comme le disait BMT, un peu de classique ca fait du bien ! Je ne connais pas vraiment l'histoire de ce projet et le pourquoi de ce disque ... Mais certains passages sont vraiment beau ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|