| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Interstellar Force Biding My Time Tarjy Grass Matt Billx Holmintosh Ancestor Siphon Khyber Kullervo Angrom Yves Kyuss Blixa Yurak Chris Straphanger Lalo godArt DreamLTE2 Echoes Lïhns Supersister 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 15:18 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 15:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Entombed - Left Hand Path
C'est dans les vieux pots que les singes à couper le beurre apprennent à faire des grimaces. Je ne sais pas si tu sais mais, le mec qui tient les baguettes sur ce disque est le leader (et guitariste en chef) des Hellacopters et de Imperial State Electric |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 15:24 | |
| - Joss a écrit:
je vais signaler au modérateur Dis moi qui c'est, que je le fasse discretos |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 16:09 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Entombed - Left Hand Path
C'est dans les vieux pots que les singes à couper le beurre apprennent à faire des grimaces.
Je ne sais pas si tu sais mais, le mec qui tient les baguettes sur ce disque est le leader (et guitariste en chef) des Hellacopters et de Imperial State Electric Non je ne savais pas ... Merci de me l'apprendre Sinon on change radicalement de style Goldfrapp - Tales Of UsC'est tout bêtement un bon disque alors que le groupe a fait des chefs d’œuvre (au moins deux). Du coup, c'est un peu décevant, même si après la déception du précédent, je suis content de les voir redresser la barre |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 16:23 | |
| Chrome Hoof - Pre-emptive False Rapture (2007) Je complète ma découverte ! Musique de dingues pour les dingues C'est extra bon et ça fait bouger le cul ! Sinon, je viens de voir que c'est le projet de Leo Smee (bassiste de feu Cathedral) et son frère ! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 16:32 | |
| - Kullervo a écrit:
- Guillaume Connesson (né en 1970) : Supernova - Royal scottish national orchestra, dir : Stéphane Denève.
Ce compositeur contemporain écrit vraiment de la très bonne musique. Des influences de Stravinsky, Dutilleux, Adams bien assimilées avec à l'arrivée un vrai langage personnel. C'est en tout cas totalement tripant à écouter et ça décoiffe bien; j'adore.
Rebelote avec les autres morceaux du cd (Aleph et Une lueur dans l'âge sombre). Entre la beauté des morceaux lents et les morceaux rapides qui vont à 200 à l'heure et envoient la purée cette musique est totalement addictive, c'est un truc de fou. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 17:10 | |
| Chrome Hoof - Crush Deep Après cet enchainement, je vais être bien fatigué... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 18:02 | |
| Merci !! C'est vrai que c'est bandant, mais épuisant Edith : tiens pour calmer le jeu : |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 18:18 | |
| - Kyuss a écrit:
- Merci !! C'est vrai que c'est bandant, mais épuisant
Hé oui, on en attrape des spasmes jusque dans le bas du bide ! Ici, je ne calme pas le jeu, j'ai besoin de me déchainer (après un AP passé au commissariat ) ... And You Will Know Us By the Trail of Dead - Lost SongsLa rage et l'énergie retrouvées ! C'est fantastique ! Ce groupe me sidère ! Quand ils font de la pop (sophistiquée) comme sur So Divided, c'est grand ! Quand c'est du prog (Tao Of The Dead), c'est encore plus grand ! Quand ils reviennent à leurs premières amours, punk noisy, ça ne sonne pas comme une resucée ! Petite génuflexion ! _________________ |
|
| |
Lalo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 19:50 | |
| A Grandmothers Night at the Gewandhaus Un excellent tribute à Zappa avec 3 ex mothers et Napoleon Murphy Brock |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 20:10 | |
| - Holmes a écrit:
- Code - Augur Nox
Bon forcément après avoir été plus qu'enchanté par cet album, j'ai réussi à me dégoter le premier album, le deuxième arrivant bientôt par La Poste. Donc : Code - Nouveau GloamingQue dire ? Plus froid, et plus black mais tout aussi excellent. Ce groupe est une tuerie. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 21:26 | |
| The Mothers Of Invention Absolutely FreeFrank Zappa Hot Rats Je découvre les remasters 2012. Pour ces deux albums, la différence avec les remasters supervisés par Zappa un peu avant sa mort est vraiment énorme ! D'un côté, du coup, ils accusent un peu leur âge, mais de l'autre, ils sont plus chauds et peut-être plus équilibrés... Sur Absolutely Free, le chant semble encore plus faux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 21:41 | |
| News From Babel Sirens And Silences/Work Resumed On The TowerHistoire d'être sûr d'avoir entendu un truc assez énorme, hier soir... C'est bien le cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 21:44 | |
| - Ancestor a écrit:
| DYNAHEAD - Chordata II - 2014
Malgré un étiquetage Extreme Progressive Metal peu contestable, déroutant est cet album tant il est difficile à mettre dans une boite ! Les parties les plus agressives y côtoient les douceurs les plus suaves, les instants horrifiques et bizarroïdes des choeurs solennels et énormes... Et cela en conservant quoiqu'il arrive une identité certaine ! Cet étalage de capacités variables se résume d'ailleurs en un titre de 20 minutes, Kode, aussi fantasque que fantastique. Musicalement intéressant, il n'en reste pas un moins un écueil de taille qui me gâche le plaisir... : le chant, nettement trop core pour moi. |
c'est la pochette du volume 1 ... Pas grave Plus important c'est que leur CD sont en téléchargement gratuit sur leur site ( mp3 / 320 ) ! Kode est en train de tourner là ( si on peut dire pour un mp3 ) et c'est vrai que c'est ... euh ... varié ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 22:06 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 22:21 | |
| News From Babel Letters Home _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 22:43 | |
| L'écoute de Current 93 ce matin m'a fait penser à ce disque, petit bijou Dark-Folk aux accents médiévaux ! Faun Fables - Light of A Vaster Dark Les vraies possèdent ce disque ! Blague à part, que c'est beau ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 22:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 22:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'en suis ! pas moi bon, tu nous causes de ton News from babel, on dirait Tarjy (normalement, quand on parle de lui il apparaît)ici Wayne Shorter - JujuUne valeur sure. Quand je veux mettre du jazz et que j'arrive pas à me décider, je met un Shorter (ou un Blakey)
Dernière édition par Joss le Jeu 20 Fév - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 22:55 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'en suis !
pas moi
bon, tu nous causes de ton News from babel, on dirait Tarjy (normalement, quand on parle de lui il apparaît)
Si tu remontes jusqu'à mes posts d'hier, tu trouveras mon ressenti sur les deux albums de News From Babel ! Je les ai reçus hier, mais il me semble que c'est Khyber qui m'avait fait découvrir ça, vers 2006-2007... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 22:56 | |
| - Moreblues a écrit:
Ca, ca a la tête d'un disque pour moi! Ca me parle tout de suite.
Il est sur grooveshark, aller je me lance. Et tu fais bien !! Avec Nils Frykdahl de Sleepytime Gorilla Museum ! (Tain, ce groupe me manque !) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|