| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Interstellar Force Biding My Time Tarjy Grass Matt Billx Holmintosh Ancestor Siphon Khyber Kullervo Angrom Yves Kyuss Blixa Yurak Chris Straphanger Lalo godArt DreamLTE2 Echoes Lïhns Supersister 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 17:00 | |
| @Joss Non non vas y fais toi plaisir ... un petit enchainement Scorpions / Riot et puis tu finis par une belle pochette de SUP , je suis paré j'ai changé mes lentilles ce matin |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 17:04 | |
| - Angrom a écrit:
- puis tu finis par une belle pochette de SUP
ha ouais mais ça voudrait dire que je devrais écouter SUP (remarque il est jamais trop tard pour revoir son jugement) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 17:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 17:44 | |
| alors comme ça tu discutes avec toi-même ? ici Robin Trower - Bridge of SighsBlues-rock à la cool comme j'aime |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 17:48 | |
| Oui, je suis le seul à aimer Malkmus et son groupe ! Mais maintenant je le sais Sinon Silent Whale Becomes a Dream - Canopy Merci Biding Que c'est beau... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 18:25 | |
| - Kyuss a écrit:
- Oui, je suis le seul à aimer Malkmus et son groupe ! Mais maintenant je le sais
Faux ! J'aime assez Wowee Zowee mais j'ai jamais poussé plus loin la découverte question Pavement. J'ai vu Malkmus jouer un titre dans une émission, me demande si c'était pas chez Taddeï avant qu'il ne soit évincé ! Effectivement, rock à la cool en 2-3 bouts de ficelle ! Ici, The Beatles - Abbey RoadIls en ont mis du temps à faire de la musique sérieuse ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 20:12 | |
| une émission il y a quelques temps sur France inter à propos des folles journées et me voilà a écouter : c'est pas mal pour du classique ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 20:34 | |
| Peter Orins - EMPTY ORCHESTRASDernière sortie Circum et premier effort solo pour ce batteur, membre de plusieurs groupes du collectif. Bon, c'est particulièrement déstabilisant, une électro libre d'aller où elle veut, assez déstructurée ou alors monolithique tirant en longueur. J'imagine que je lui trouverai une cohérence uniquement en m'y collant durablement ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 20:54 | |
| Sun Ra Disco 3000Bizarrement, la version 2CD semble avoir un bien meilleur son que la version 1CD... Alors que ce sont les mêmes personnes en charge du remastering ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 21:25 | |
| Ou comment adorer le punk quand on déteste ça au départ. Le plus grand album de tous les temps? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 21:48 | |
| News From Babel Sirens And Silences/Work Resumed On The TowerTrois ex- Henry Cow s'associent à la harpiste contemporaine Zeena Parkins (qui est aussi, ou en tout cas a été, la harpiste attitrée de Björk). Dagmar Krause au chant toujours aussi, voire plus, perché, Chris Cutler à la batterie et la regrettée Lindsay Cooper (qui signe toutes les compositions). Des chansons plutôt déconstruites, pleines de poésie, toujours très originales, avec une filiation Henry Cow/ Art Bears évidente. Superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 25 Fév - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 22:05 | |
| - Interstellar Force a écrit:
-
c'est pas mal pour du classique ! Je suis en pleine période Gershwin en ce moment, un compositeur irrésistible; fan ! Ici : Spock's Beard : XJ'ai l'air un peu con, je dis que je sature avec le prog en ce moment, et je me mets cet album, que je trouve encore plus fabuleux qu'à sa sortie. Le meilleur avec Di Virgilio au chant, sûr, mais pour moi également un des meilleurs de toute leur disco. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 22:10 | |
| Il faudra que je le réécoute... Pour moi, il est juste long... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 22:22 | |
| News From Babel Letters HomeTout aussi magnifique que le premier album. Dagmar Krause ne fait plus partie du groupe (elle chante toutefois sur le dernier morceau)... Par contre, Robert Wyatt intervient sur cinq chansons, sublimes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 23:14 | |
| Jimi Hendrix - Are you experiencedSympa |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 6:56 | |
| BRMC - Take Them On Your Own Après une bonne nuit Ça fait du bien !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 10:01 | |
| Pour ma part hier soir Sodom - Live at Wacken 2007
Savatage - Poets and Madmen Ce groupe me manque, en fait
Et j'enchaine avec Sodom - In War And Pieces ça encouenne , Antoine ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 11:12 | |
| Current 93 - Earth Covers EarthUne éternité que je souhaite découvrir le groupe de David Tibet mais la quantité industrielle de disques sortis rend le repérage difficile. Et donc, je me base sur une bonne chro lue de ce Earth Covers Earth ! Folk sombre et déprimant mais à la beauté immaculée, hypnotique par de superbes montées en puissance et une interprétation quasi incantatoire ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 13:04 | |
| allez, c'est partit Behemoth - The satanistédith : bon, c'est très bien fichu, mais je confirme que je n'ai plus trop envie d'écouter ce genre de truc (pour le moment en tout cas)
Dernière édition par Joss le Jeu 20 Fév - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 13:13 | |
| Moi c'est de la petite musique de chambre à côté Drenge - Drenge |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 14:24 | |
| - Joss a écrit:
- allez, c'est partit
Behemoth - The satanist
édith : bon, c'est très bien fichu, mais je confirme que je n'ai plus trop envie d'écouter ce genre de truc (pour le moment en tout cas) Moi aussi j'écoute Behemoth et le même disque, dis donc |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 14:40 | |
| il y a toujours plus de chances de se retrouver à écouter la même chose quand il s'agit d'un disque qui fait l'actu |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 15:01 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 15:09 | |
| Entombed - Left Hand Path C'est dans les vieux pots que les singes à couper le beurre apprennent à faire des grimaces. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 15:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|