| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Interstellar Force Biding My Time Tarjy Grass Matt Billx Holmintosh Ancestor Siphon Khyber Kullervo Angrom Yves Kyuss Blixa Yurak Chris Straphanger Lalo godArt DreamLTE2 Echoes Lïhns Supersister 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Fév - 18:53 | |
| Ihshan - After V/A - Humanary Stew a tribute to alice cooper |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Fév - 21:12 | |
| ADX - Ultimatum Excellent ! Ca déboîte la nuque ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Fév - 22:58 | |
| Neil Young - American stars 'n bars pas l'album le plus cité quand on parle du Loner, mais il n'en est pas moins excellent. La version studio de "Like a Hurricane" tue les huitres, avec son solo de guitare totalement habité |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 8:46 | |
| Hier soir envie d'être à la cool : Planant... Ce matin, pressé d'être en WE : suivi de |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 9:03 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 9:07 | |
| Régïs Boulard & Chien Vert - Radio Dog (2011) Excellent! Intéresse-toi à ce groupe et au travail de Boulard, Augustin, leur Streamer, avec Akchoté, est formidable, et leurs miniatures sonores comme leur travail sur les textures sont souvent impressionants |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 11:05 | |
| - Kyuss a écrit:
Je viens de le recevoir ! (et je suis en ouikenn depuis hiers soir, et ce jusqu'à mercredi matin, et re-en ouikenne dès les jeudi midi. Joie.) @Kullervo : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 12:33 | |
| ici : Jean-Luc Ponty : The best of the Pacific jazz years Peut-être ce que je connais de meilleur chez Ponty. Le maître est en pleine possession de ses moyens, déjà jazz-rock, pas encore kitsch, avec un son vintage et des cuivres de ouf'.
Dernière édition par Kullervo le Ven 28 Fév - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 13:04 | |
| The Notwist - S/TAprès la découverte du cru 2014 sur les conseils de Kuyss (qui me plaît 'achement soit dit en passant, j'en parlerai plus longuement une fois la digestion terminée), je me suis rendu compte que le groupe teuton n'en était pas à ses premiers balbutiements. Le plus étonnant est qu'ils officiaient début 90 dans du rock de bouchers ! Punk/Metal/Indie Noisy (avec même quelques passages de double grosse caisse) très inspiré et enthousiasmant ! Du coup, je songe fortement à aller les voir en mars ! Un groupe qui reste assez anonyme, pas très quantitatif et qui passe du coq à l'âne avec une putain de maestria, est forcément culte ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 14:09 | |
| je suis à nouveau sur le tout dernier, ça me va très bien après un restau bien arrosé The Notwist - Close to the glassil y a quelque chose d'assez envoutant dans leur son. C'est idiot si je dit que ça me rappelle un peu Archive ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 14:12 | |
| oui (pas écouté ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 14:14 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 14:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- oui
"avant d'ouvrir ce message, je savais déjà ce qu'il contenait" @ Kullervo : fait toi plaisir, tu pourrais effectivement y trouver ton compte ça m'a aussi un peu rappelé Wilco |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 14:25 | |
| Ici : Mike Oldfield CrisesL'album est très bon, ainsi que le bonus ! Sauf... le remix de "Moonlight Shadow" : son auteur devrait être passé par les armes ! Bon, il y a aussi "Foreign Affairs", dont le texte d'une rare bêtise est répété à l'envi pendant quatre longues minutes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 14:45 | |
| - Joss a écrit:
- C'est idiot si je dit que ça me rappelle un peu Archive ?
Perso, ça m'a évoqué plein de trucs ! Radiohead à condition qu'ils acceptent de sourire à la vie. Death Cab For Cutie, en fait juste frappant sur le chant de Kong. Belle And Sebastien sur les morceaux acoustiques Des fieffés recycleurs ! Aucun intérêt. Edith : Ouais Archive sur Run Run Run ! C'est bluffant ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 15:06 | |
| sur leur page bandcamp Carpenter Brut - EP IIhttp://carpenterbrut.bandcamp.com/album/ep-iiParfait, c'est exactement ce que je recherchais. De l'electro vintage qui rappelle les B.O de Carpenter... comme leur nom l'indique. Dans la même veine que Zombi. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 15:18 | |
| Warpaint - S/T [2014] Voilà une musique qui me sied, un spectre assez large entre folk sombre et électro éthérée, une voix féminine envoutante. Peut être le dernier achat du mois ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 15:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Peut être le dernier achat du mois ?
la journée n'est pas finie |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 15:45 | |
| Si vous accrochez à The Notwist, ne passez pas à coté de ce disque : Succès critique et commercial de l'année 2002 ! Qu'il faudrait que je le tope un jour (je n'ai que la copie !) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 16:14 | |
| Warpaint - The FoolPremier Warpaint, c'est encore une fois très bien , peu ou prou du même tonneau. Et je connaissais cette pochette sans idée du contenu. - Spoiler:
Encore un sale coup de cette feigne de Tarjy !
_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 16:16 | |
| - Kyuss a écrit:
- Si vous accrochez à The Notwist, ne passez pas à coté de ce disque :
Succès critique et commercial de l'année 2002 ! Qu'il faudrait que je le tope un jour (je n'ai que la copie !) oui, j'ai prévu de m'y pencher. Sinon, l'electro vintage de Carpenter Brut m'a donné envie de ressortir Turzi - B Un des disques d'electro les plus intéressants et trippant que j'ai entendu ces dernières années. Mais j'avoue aussi que je n'en ai pas écouté beaucoup Son premier album s'appelait "A", donc il va falloir qu'il s'active si il veut finir l'alphabet... pour les amateurs de home-studio... - Spoiler:
@ Kyuss : si tu ne connais pas, tu devrais tester, il y un côté "rock" qui devrait te convenir dans ce disque (mais tu n'es pas allergique à l'électro de toute façon je crois). |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 16:42 | |
| Southern Rock très mélodique qui pourrait plaire à pas mal de monde ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 17:01 | |
| Marvin - Hangover The Top Explosion des sens (et des oreilles ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 17:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 20:51 | |
| Wicked Lady The Axeman ComethC'est officiel : j'adore ce groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 21:45 | |
| Wicked Lady Psychotic OverkillA avoir dans toute bonne discothèque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|