Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar - 18:58
Pas loin d'être aussi bon que Fisherman celui ci ...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar - 19:25
Merci à Holmes pour celui ci :
Et pour vous allécher ( non, non pas de faute ! ) :
( bon, ok, l'intro dure 7 mn mais ensuite ... )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar - 19:39
Snarky PuppyWe Like In Here
Le disque qui ressemble à un coup de coeur Grandes Z'oreilles ! Sérieux, Lïhns, Joss, Kyuss, Grass Matt, Interstellar Force, tout le monde, quoi, il faut écouter ça : un mélange de (bon) Weather Report, de Fela, de funk, de la musique qui fait bouger le boule !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar - 20:07
Matching MoleMatching Mole Matching MoleLittle Red Records
Fabuleuses rééditions : super son, plein de bonus intéressants ! La classe !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar - 20:08
Pantha du Prince - This Bliss (2007)
Ce disque a quand même un énorme potentiel Moreblues, plonges-y toi à l'occaz', tu risques d'apprécier, ED itou si tu sens poindres en toi un jour une envie d'electro/techno de la meilleure facture, je suis sûr qu'il y a de quoi y prendre ton pied
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar - 20:25
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar - 20:47
Ehn Deïss a écrit:
Snarky PuppyWe Like In Here
de la musique qui fait bouger le boule !
Je le note !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Mar - 20:50
Du coup, changement de direction pour la suite:
L'essence du blues, façon Beefheart à la française. Akosh, Akchoté, Herman Düne, etc.. Belle brochette d'invités
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 10:30
Endless Boogie - Matinicus
(smiley qui tape du pied)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 10:40
In Camera - 13 (Lucky For Some)
La même musicalité mécanique et glaciale que Joy Division, ça fait froid dans le dos !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 11:01
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 11:32
The Notwist - Shrink
J'ai bien envie de crier au chef d'œuvre ! Lundi, il sera mien ! Oh oui ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 11:34
Nosound : Afterthoughts (2013)
J'avais bien aimé l'EP qui précède, At the pier. Je craignais de m'endormir sur tout un album vu le style; en fait ça passe très bien, j'aime beaucoup, et il y a des moments vraiment fulgurants et apparemment plus d'énergie sur ces deux derniers opus que sur leurs premiers albums. En tout cas dans ce style très calme, je mets ça cent coudées au-dessus de No-man.
Dernière édition par Kullervo le Ven 7 Mar - 11:36, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 11:35
Grass Matt a écrit:
The Notwist - Shrink
J'ai bien envie de crier au chef d'œuvre ! Lundi, il sera mien ! Oh oui ...
Connais pas celui-ci
Moi en ce moment, c'est :
In Solitude - Sister
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 11:44
Khyber a écrit:
Pantha du Prince - This Bliss (2007)
Ce disque a quand même un énorme potentiel Moreblues, plonges-y toi à l'occaz', tu risques d'apprécier, ED itou si tu sens poindres en toi un jour une envie d'electro/techno de la meilleure facture, je suis sûr qu'il y a de quoi y prendre ton pied
Un disque qu'il est bien pour l'écouter!
Mais j'ai mis du temps pour y accrocher, j'avais déjà tenté des écoutes.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 11:44
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
The Notwist - Shrink
Connais pas celui-ci
Tu peux y aller gaiement ! Fantastique ! Kullervo devrait également opiner du chef !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 11:45
Fait peur Kullervo
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 11:55
Kullervo a écrit:
En tout cas dans ce style très calme, je mets ça cent coudées au-dessus de No-man.
(On peut pas faire plus pertinent comme smil' ! )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 12:34
MuseOrigin Of Symmetry
Moins bon que Absolution (qui, lui, est parfait), mais excellent néanmoins ! Depuis, ils ont perdu le truc qui les rendait si originaux...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 12:43
Ehn Deïss a écrit:
MuseOrigin Of Symmetry
Meilleur queAbsolution ! Depuis, ils ont perdu le truc qui les rendait si originaux...
Entièrement d'accord
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 12:52
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Mar - 12:56