| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Interstellar Force Biding My Time Tarjy Grass Matt Billx Holmintosh Ancestor Siphon Khyber Kullervo Angrom Yves Kyuss Blixa Yurak Chris Straphanger Lalo godArt DreamLTE2 Echoes Lïhns Supersister 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 22:35 | |
| Witchcraft LegendCe disque est grand ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Fév - 23:36 | |
| Blue Öyster Cult Blue Öyster CultPremier album : coup d'essai, coup de maître ! Toute la personnalité du groupe est déjà bien là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Mar - 7:26 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Mar - 9:34 | |
| Neil Finn - Dizzy HeightsRetour très réussi d'un songwriter comme on en voit plus beaucoup ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Mar - 11:56 | |
| The Electric Soft Parade - Idiots De la pop ciselée aux harmonies vocales impeccables. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Mar - 13:52 | |
| Cocteau Twins - GarlandsY a pas à dire, on savait faire sonner la basse dans les 80's ! Premier Cocteau Twins, sonorités forcément un peu datées et pas de réelle distinction avec d'autres groupes de la même époque et mouvance. Mais on sent déjà le potentiel mélodique et le talent de cette sorcière d'Elizabeth Fraser ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Mar - 14:55 | |
| En vrac depuis hier: Björn Olsson - Instrumentalmusik... Att sjunka in i... Eller kanske förvinna till (1997) >> Bo Hansson meets Morricone. Hugh Hopper - Hopper Tunity Box (1977) >> Absolument excellent, ce disque John Coltrane - Living Space (1965) Anywhen - As We Know It (1993) >> très bon disque de pop. On est loin de la classe et de la délicatesse de The Opiates, mais ça n'enlève rien aux qualités de ce disque! Jeremiah McLane - Smile When You're Ready (1992) >> accordéoniste/pianiste américain, et l'un des grands noms du trad' US. Pour ses compos et son interprétation; un disque qui a fait date! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Mar - 14:58 | |
| Cela fait penser à Mother Finest par moment, mais avec une touche blues plus marquée et plus de solos de guitares, bref un superbe album !!! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Mar - 20:51 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Mar - 22:12 | |
| SubRosa-No Help For The Mighty Ones 2011 Ha bordel que j'adore ce groupe, je suis un grand fan, c'est trop de la bombe, celui ci est chroniqué sur eklektikY'a au moins des gens qui connaissent , 'faut pas rater le dernier sorti en 2013, monstrueux. metal, doom.metal, sludge, female.vocalist |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 7:56 | |
| Le CD de Teaser pour commencer ... Euh ... Comment dire ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 10:19 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 10:22 | |
| Sun Kil Moon - Benji Le dernier méfait de Mark Kozelek ! ( Red House Painters) Un Kozelek solo étonnamment bavard, sur des mélodies acoustiques pas étonnantes mais superbes comme toujours avec Kozelek. Un album de troubadour qui vide son sac ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 13:03 | |
| Röyksopp - Melody A.M.J'étais passé un peu à côté mais finalement, il me plaît beaucoup ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 13:37 | |
| SubRosa-No Help For The Mighty Ones 2011 J'ai bloqué en mode répétition |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 14:08 | |
| |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 14:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Röyksopp - Melody A.M.
J'étais passé un peu à côté mais finalement, il me plaît beaucoup ! C'est le chanteur des King of convenience qu'on entend sur ce disque que je connais par coeur, il a fait beaucoup de choses intéressantes. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 16:11 | |
| - Moreblues a écrit:
C'est le chanteur des King of convenience qu'on entend sur ce disque que je connais par coeur, il a fait beaucoup de choses intéressantes. Je l'apprends ! Le premier KoC est absolument fantastique !! De très loin mon préféré ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 16:57 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 17:40 | |
| Tenhi-Saivo 2011 Disque festif et enjoué comme je les aime à l'image de la pochette Du Dark folk Finlandais, ca me plait beaucoup à la première véritable écoute, pas mal d'albums de ce groupe à découvrir visiblement, un peu dans la lignée de Hexvessel, encore un groupe de daube venu de Scandinavie |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|