| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Interstellar Force Biding My Time Tarjy Grass Matt Billx Holmintosh Ancestor Siphon Khyber Kullervo Angrom Yves Kyuss Blixa Yurak Chris Straphanger Lalo godArt DreamLTE2 Echoes Lïhns Supersister 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 19:03 | |
| - Moreblues a écrit:
- Tenhi-Saivo 2011
Disque festif et enjoué comme je les aime à l'image de la pochette
Du Dark folk Finlandais, ca me plait beaucoup à la première véritable écoute, pas mal d'albums de ce groupe à découvrir visiblement, un peu dans la lignée de Hexvessel, encore un groupe de daube venu de Scandinavie Pas grand chose en effet à jeter chez eux, et, heureuse coïncidence, 1ères nouvelles postées sur leur blog depuis plus d'un an il y a une paire de minutes: - ubustudio.com a écrit:
- Actively creating – not posting….or decomposing
Hello fans of our noise,
There have been rumours circulating that perhaps Tyko and I have entered the next reality and abandoned our earthly remains…
Surely this is not that case. The band and persons behind the scenes are doing just fine. Our focus and energy is constantly where our art lies.
Somewhat intentionally/unintentionally our feed has been at minimal level… We are the most anaemic updaters and posters of stuff concerning the band.
Here are few things happening:
-studio – we have gathered a lot of old dirty analog stuff…nice hybrid set up (for tech geeks) -music – too much songs to work on (and no good ones…) -concept – yes yes. It will be a story and concept album (…not a disney one) -Collaboration – with Ville Valo and Mikael Åkerfeldt (not this time…)
So there shut up whining about posts!!!! One update post for year should be enough…
…next update coming 2015 |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 19:13 | |
| Ouai c'est bien, c'est toi qui en avait parlé, y'a de quoi faire......... ici: Nick Waterhouse-Holly 2014 Un excellent album de rock retro, c'est de la bonne, c'est cool Il commencerait à se passer quelque chose cette année? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 20:13 | |
| Sun & Sail Club MannequinJouissif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 20:51 | |
| The Magnetix - Drogue Electrique Garage rock énaurme !! Suivi de : Il n'y avait rien à jeter pendant cette période dorée du Loner |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 20:54 | |
| Rage Against The Machine Rage Against The MachineUn album qui ne prend pas une ride... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 22:28 | |
| Trilux ElairciesLe son est pourri, non ? On jugera mieux quand le CD arrivera... Fan du morceau titre ! Et je dis pas ça parce que c'est mon beauf qui joue ! Pour le reste, il se passe trop de choses pour de petites enceintes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Mar - 23:08 | |
| The Notwist - Close to the glass excellent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 0:55 | |
| Mehliana Taming The DragonRassuré je suis ! L'article dans Jazz Mag m'avait fait espérer un grand album et l'écoute sur Deezer m'avait plus que déçu... Mais en CD, avec une vraie qualité sonore, c'est superbe ! Content de m'être trompé et d'avoir quand même acheté l'album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 10:50 | |
| Angel Olsen - Burn Your Fire for No Witness Découverte 2014 ! C'est pô mal ! Folk/Grunge, sacrée voix, Tim Buckley au féminin ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 11:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 12:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 12:19 | |
| sinon en ce moment même j'écoute rien, mais en voiture j'ai ça qui tourne depuis samedi Scorpions - Taken by forcey a pas à dire, les Scorpions des 70' sont vraiment géniaux. Rien à jeter cet album, on est pas loin du chef-d'œuvre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 13:36 | |
| Sur Deezer : Mike Oldfield Man On The Rocks_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 14:12 | |
| Zombi - Surface to airje ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de ce genre de son ces jours-ci. ambient. electronic. Krautrock. space-rock [/moreblues] |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 14:53 | |
| Robert Wyatt The End Of An EarPremier album solo de Wyatt, quatre ans avant Rock Bottom. Ne pas s'attendre à cette pop étrange qu'il développera ensuite : ici, c'est plutôt une sorte de mélange (entièrement instrumental) entre free-jazz assez radical et collages en studio ! Passionnant, mais assez extrême, donc autant être prévenu ! L'album s'ouvre et se ferme sur une reprise d'un thème de Gil Evans, prétexte à toutes sortes d'expérimentation sur les voix, et entre ces deux parties, ça expérimente à mort ! Un disque pour Straphanger, 2 , Khyber... Marsu peur passer son chemin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 15:04 | |
| We Insist! - S/T [2014] Je poursuis mes découvertes 2014, j'ai décidé d'être un élève studieux cette année ! Je sais pas ce que c'est mais c'est très bon ! Des chroniques parlent de Fugazi, Primus, 31 Knots, ouais, c'pas faux ! En tout cas, du noisy très inventif et honnête ! Pis, c'est Made In France ! _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 15:36 | |
| Mogwai - Rave TapesJ'ai lâché l'affaire y a longtemps mais sait-on jamais ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 19:18 | |
| Matching Mole's Little Red RecordAprès son premier album solo et son départ de Soft Machine, Robert Wyatt crée un nouveau groupe, Matching Mole (le nom en référence à la Machine Molle). Peu de chant (mais les chansons sont terribles), du free-rock glissant vers le jazz-rock, très original. Deux albums sortis en 1972, celui-ci étant le deuxième et dernier. Quelques mois plus tard, Wyatt tombe du troisième étage d'un immeuble, se brise la colonne vertébrale... et un an plus tard, sort le chef-d’œuvre Rock Bottom, dont les deux albums de Matching Mole constituent une sorte d'introduction ! A noter que Little Red Record est produit par Robert Fripp et que le remaster, sorti chez Esoteric Recordings, est une merveille (en plus d'être rehaussé d'un CD bonus avec du live enregistré à la BBC et des prises alternatives). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 19:45 | |
| Mehliana Taming The DragonC'est de la balle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 20:07 | |
| The Notwist - Close to the GlassUn authentique bijou, le haut du panier en matière d'électro pop ! Très très addictif ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 21:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Robert Wyatt The End Of An Ear
Premier album solo de Wyatt, quatre ans avant Rock Bottom. Ne pas s'attendre à cette pop étrange qu'il développera ensuite : ici, c'est plutôt une sorte de mélange (entièrement instrumental) entre free-jazz assez radical et collages en studio ! Passionnant, mais assez extrême, donc autant être prévenu ! L'album s'ouvre et se ferme sur une reprise d'un thème de Gil Evans, prétexte à toutes sortes d'expérimentation sur les voix, et entre ces deux parties, ça expérimente à mort !
Un disque pour Straphanger, 2 , Khyber... Marsu peur passer son chemin ! Je le connais déjà, je l'avais découvert quand j'étais dans ma période planante-prog parce que je n'avais pas trouvé Rock Bottom à la médiathèque... J'avais fait une sacrée tête et je crois que j'avais détesté ! Mais je l'ai repris l'année dernière, et c'est une bombe ! Et sinon, il est comment le dernier Oldfield ? T'as pas ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Mar - 22:49 | |
| Neil Young & Crazy horse - Psychedelic PillScotchant cet album |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |