Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 16:03
Vieux motard !!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 16:10
Joss a écrit:
je cherchais des idées des écoutes avec les charts de RYM et j'ai vu passer ça (que j'avais vu cité aussi ici)
Robin Trower - Bridge of Sight
wow, ça joue Très bonne voix en plus. Bonne pioche
Moi je connais plus son frère. Bolt.
Bolt Trower.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 16:18
allez, c'est vendredi, on pardonnera
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 16:22
oui, vendredi c'est permis
ici
King Diamond - Abigail
Pour découvrir, mais en fait je crois que je l'avais déjà écouté une fois. Faut se faire au chant (je connais déjà Mercyful Fates, donc ça aide) mais musicalement c'est top.
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 16:34
C'est vrai que c'est haut perché. Chef d'oeuvre. Les solo d'andy Larocque (le frère de michèle) sont top
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 16:47
Crosses - Crosses
Encore un projet avec Chino des Deftones au chant + un membre de Far (Grass Matt ) A creuser ! Aux premiers abords, plus intéressant que Palms (projet avec un membre de feu Isis) ! Electro, contemplatif et parfois des gros riffs et/ou arrangements de claviers qui décoiffent ! Très bon !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 16:53
Kyuss a écrit:
Crosses - Crosses
Encore un projet avec Chino des Deftones au chant + un membre de Far (Grass Matt ) A creuser ! Aux premiers abords, plus intéressant que Palms (projet avec un membre de feu Isis) ! Electro, contemplatif et parfois des gros riffs et/ou arrangements de claviers qui décoiffent ! Très bon !
Ouais, je l'ai vu traîner sur New Album Release, va falloir que je passe à l'écoute !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 17:34
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Tu ne connaissais pas ?
bah non
C'est pas comme si j'en avais déjà parlé...
Évidemment que ce disque est fabuleux !
Joss a écrit:
oui, vendredi c'est permis
ici
King Diamond - Abigail
Pour découvrir, mais en fait je crois que je l'avais déjà écouté une fois. Faut se faire au chant (je connais déjà Mercyful Fates, donc ça aide) mais musicalement c'est top.
En 1987-1988, ce disque m'obsédait ! Impossible de me sortir les paroles et les mélodies de la tête ! Et à chaque fois que je le réécoute, ça recommence : j'ai les chansons en tête pendant une semaine !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 17:42
C'est dingue comme zique !! Je trouve que parfois ça fait Zappa d'aujourd'hui !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 17:56
Angrom a écrit:
C'est vrai que c'est haut perché. Chef d'oeuvre. Les solo d'andy Larocque (le frère de michèle) sont top
Et ceux de Michael Denner sont encore meilleurs ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 18:20
Kyuss a écrit:
C'est dingue comme zique !! Je trouve que parfois ça fait Zappa d'aujourd'hui !
Et pourtant, je le trouve bien édulcoré par rapport au précédent, Crush Depth ! Mais sinon oui, ils sont un peu dingues quand même ! Y a même un zicos qui a le kiki qui ressemble à un lapin ! Si c'est pas hoof ça !
Spoiler:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 18:45
Sub rosa-More Constant than the Gods 2013
'peux plus m'en passer de ce classique du doom, ca envoie du lourd.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 19:43
Chris a écrit:
Angrom a écrit:
Et ceux de Michael Denner sont encore meilleurs ...
Ah ouais ? J'avoue avoir une préférence pour ceux de Larocque, qui sont un peu plus fou (et j'aime son vibrato)...
Je crois que je vais m'écouter un King Diamond, tiens !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 19:56
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 20:59
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 21:47
Grip Inc. - Power of Inner Strength
Ca bute toujours autant 20 ans après.
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 21:49
WarpaintWarpaint
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 22:19
Holmes a écrit:
Grip Inc. - Power of Inner Strength
Ca bute toujours autant 20 ans après.
Punaise, depuis quand n'ai plus écouté ce disque ?
Je suis en train de réparer cette grave erreur : effectivement, ça roxe le poney !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 22:28
Ah bah ouais, "Hostage to heaven" quoi !
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 22:37
MarvinBarry
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 22:39
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 22:44
Et "Ostracized" !
Bon à ce rythme là on va tous les citer !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 22:46