Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 22:46
Ce que je m'apprêtais à faire !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 23:09
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 23:13
PorchWalking Boss
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 23:15
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Fév - 23:40
Ehn Deïss a écrit:
Oui ben je découvre moi aussi hein ! Sinon, ce que je peux dire c'est que Porch, c'est le groupe du guitariste de Primus Todd Huth. A découvrir comme moi sur Spotify par exemple
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 0:55
BehemothThe Satanist
Très impressionnant ! Et intense !
L'édition limitée fourreau + mediabook est magnifique...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 2:12
IhsahnDas Seelenbrechen
Première fois que je l'écoute en entier et avec attention : sublime !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 9:37
Tarjy a écrit:
MarvinBarry
Excellent disque ! Plus je l'écoute et plus j'aime !
Sinon, hier soir :
The Heavy - The House That Dirt Built
Rien de tel pour faire bouger le cul à tous les "pensionnaires" de la maison
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 10:10
J'ai beau chercher, retourner le machin, je n'arriverai jamais à supprimer un morceau de ce disque, surtout depuis le superbe remix 2013
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 10:52
Reçu ce matin ! (Putain, c'est long Musique machin) Iron Maiden - The Final Frontier
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 11:03
Grass Matt a écrit:
Reçu ce matin ! (Putain, c'est long Musique machin) Iron Maiden - The Final Frontier
Faudrait que j'essaie un peu plus iron maiden, mais j'ai tenté Seventh son of a seventh son, considéré comme un super classique, et ça m'a laissé carrément froid. J'ai même pas détesté, ça a été le vide complet même après une dizaine d'écoutes. J'ai tort?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 11:04
Je suis comme toi Biding ! Essayé beaucoup de fois, jamais "trouvé la clé"...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 11:10
Biding My Time a écrit:
Grass Matt a écrit:
Faudrait que j'essaie un peu plus iron maiden, mais j'ai tenté Seventh son of a seventh son, considéré comme un super classique, et ça m'a laissé carrément froid. J'ai même pas détesté, ça a été le vide complet même après une dizaine d'écoutes. J'ai tort?
Non, pas tort, faut juste laisser le temps au temps ! J'ai longtemps pensé que les groupes Hard 80's n'étaient pas pour moi, je les trouvais même assez ridicules, d'un point de vue vestimentaire et artistique, je leur trouvais plein de poncifs bien nazes. Mais, ça, c'était avant. Depuis, avec l'offre amazon, j'ai pécho les 7 premiers (années 80) et je les aime tous ! J'ai même une légère préférence pour la période Di Anno, je sais pas, un esprit punk qui disparaîtra par la suite ... Et là, je découvre les 2 derniers en date, c'est d'un très très haut niveau pour un groupe de cette carrière. Je ne peux que t'encourager à y retourner de temps en temps, sait-on jamais !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 11:42
Je peux plus, je m'en suis débarrassé sur youtube, peut-être
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 12:40
Chelsea Wolfe - Pain Is Beauty
J'adoooore ce Siouxsie & The Banshees revival ! (Des p'tits côtés PJ Harvey qui virerait Coldwave aussi !)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 12:49
Et bien en attedant le Roxy by Proxy , voici le Joe's Camouflage ( dans la boite là ce matin et en écoute depuis ! )
Comment dire .......... Ah oui ..........
( grosso modo des prises par un groupe qui ne sortira finalement rien ... )
pour le fun , taper le "joe's camoulfage" sur Google ...
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 13:10
Le prochain album à entrer dans votre TOP 10 de l'année, c'est celui-là :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 13:12
Lïhns a écrit:
Le prochain album à entrer dans votre TOP 10 de l'année, c'est celui-là :
La même certitude que pour Pierrick Pedron - Omry ? Ca sera écouté dans le WE !
Pas du tout le même style ! On est plus proche du "Dig it to the endf" de Tonbruket, s'il fallait classer mes coups de coeur. Mais j'espère qu'il te plaira aussi
Spoiler:
Y a un poil d'influence Magma aussi... si tu n'es pas allergique !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 13:24
Interstellar Force a écrit:
Et bien en attedant le Roxy by Proxy , voici le Joe's Camouflage ( dans la boite là ce matin et en écoute depuis ! )
Comment dire .......... Ah oui ..........
( grosso modo des prises par un groupe qui ne sortira finalement rien ... )
pour le fun , taper le "joe's camoulfage" sur Google ...
Ceux qui avaient commandé Roxy By Proxy n'étaient pas censés recevoir un code promotionnel pour ce disque ?
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 13:35
Exact ! Rien reçu pour ma part mais j ai vu sur le forum que c était 10 % donc environ 1.5 euro
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 16:58
Grass Matt a écrit:
Chelsea Wolfe - Pain Is Beauty
J'adoooore ce Siouxsie & The Banshees revival ! (Des p'tits côtés PJ Harvey qui virerait Coldwave aussi !)
Je connais ses précédents albums qui sont bons, j'en avais pas mal parlé ici, mais pas assez rabâché
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 17:58
Moreblues a écrit:
Je connais ses précédents albums qui sont bons, j'en avais pas mal parlé ici, mais pas assez rabâché
Ah ok ! Je me rappelle avoir vu passer la pochette de Apokalypsis mais pensais que c'était Tarjy qui l'avait postée ! (Sans aucune explication ) Les précédents se situent dans une même veine Goth/Coldwave ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 18:55
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 19:18
Ghost - If You Have Ghost
Bon, c'est plus pour la collec' que je l'ai pris !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 19:20
Echoes a écrit:
tiens, le frère du pianiste/leader d'Aufgang Rami Khalifé a sorti un très joli disque il y a quelques mois:
J'en avais beaucoup parlé à sa découvrte, et en pense toujours autant de bien