Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 19:20
Echoes a écrit:
tiens, le frère du pianiste/leader d'Aufgang Rami Khalifé a sorti un très joli disque il y a quelques mois:
J'en avais beaucoup parlé à sa découvrte, et en pense toujours autant de bien
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 20:02
Ce groupe traverse les décennies presque sans temps faible ...
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 21:31
Je trouve aussi.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 21:36
Drenge - Drenge
Rock basique addictif ! (Rien à ajouter de plus, sinon que c'est du tout bon !!)
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 21:42
je suis accro à celui là !
mon seul Bolin d'ailleurs ... hum ,hum ...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 21:44
Interstellar Force a écrit:
mon seul Bolin d'ailleurs
T'es malade là ? Relâchement ? Trop vieux ? Plus assez de souplesse sur ses pattes arrières ???
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 21:47
Kyuss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
mon seul Bolin d'ailleurs
T'es malade là ? Relâchement ? Trop vieux ? Plus assez de souplesse sur ses pattes arrières ???
Non ! Je ne céderai pas à la tentation ! Je suis plus fort que ça ! Na !
M'a l'air pas mal le teaser ultimate 5 non ?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 21:47
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 22:20
Grass Matt a écrit:
mais pensais que c'était Tarjy qui l'avait postée ! (Sans aucune explication )
AES DANAPollen
Jamais je ne poste sans aucune explication, la preuve !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 22:27
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 23:06
Grass Matt a écrit:
Moreblues a écrit:
Je connais ses précédents albums qui sont bons, j'en avais pas mal parlé ici, mais pas assez rabâché
Ah ok ! Je me rappelle avoir vu passer la pochette de Apokalypsis mais pensais que c'était Tarjy qui l'avait postée ! (Sans aucune explication ) Les précédents se situent dans une même veine Goth/Coldwave ?
J'avais tenté le dernier mais sans succès, les précédents ne sont pas electro, plus rock, il y en a un acoustique qui est très bien, j'ai pas encore écouté le premier.
En ce moment:
ASC-Time Heals All 2013
De l'ambiant chiant qui n’intéresse pèrsonne et que moi j'adore ca
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 23:14
Les ziquos
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 23:24
Moreblues a écrit:
J'avais tenté le dernier mais sans succès, les précédents ne sont pas electro, plus rock, il y en a un acoustique qui est très bien, j'ai pas encore écouté le premier.
Merci pour le retour, j'irai écouter les débuts, moi, ce dernier me plaît bien !
Ici,
This Mortal Coil - Blood
Dernier opus de ce rassemblement de musiciens de 4AD, achat à l'aveugle tant j'aime les 2 premiers ! Écoute en cours mais ça semble être encore une fois excellent !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Fév - 23:41
je fais une fixation sur Scorpions depuis 2 jours
j'ai même ressortit ma vielle compile en attendant de chopper ce qu'il me manque parmis les premiers albums.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Fév - 1:03
Joss a écrit:
Cela dit, c'est pas comme Tommy Bolin avait une discographie imposante...
Sans connaître le zigue et en lisant sa bio, je viens de me rendre compte que j'avais 3 disques avec lui !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Fév - 1:58
T. RexElectric Warrior
Beaucoup de chansons de T.Rex dans la BO de The Dallas Buyers Club... Le disque comme le film sont des chefs-d’œuvre !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Fév - 8:59
PALEFEATHER (Aftermath Music) - release: March 3 – 2014
"Palefeather is a new constellation from members of In Mourning, October Tide, Majalis, Aoria etc, but with a totally different musical approach. Imagine the early dwelling, psychadelic works of Pink Floyd and other 70's prog-rock, churned out with a vibrant post-rockish feel to it. The idea of Palefeather has existed in one form or another for quite a long time, Björn and Pierre started several years ago to write the first material to what would later become Palefeather. Starting out as afternoon jamming, an experiment to head in completely new musical directions, finally growing into a band completed by drummer Robin Bergh. In late 2012 Palefeather signed with Aftermath Music and headed for Stockholm and Garaget Studio to begin recording their debut album together with engineer Michael Nordström. Later mixed by Michael Nordström and mastered by Cult of Lunas Magnus Lindberg."
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Fév - 9:42
DreamLTE2 a écrit:
PALEFEATHER (Aftermath Music) - release: March 3 – 2014
Merci pour la découverte ! Ce titre est à tomber par terre
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Fév - 9:47
Joss a écrit:
oui après il y a les disques sur lesquels il joue (Deep Purple, Alphonse Mouzon), mais je parlais des disques à son nom
Et Spectrum de Cobham !
Ici,
John Grant - Pale Green Ghosts
Pop-Folk électro bien classieuse !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Fév - 13:47
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Fév - 13:48
Mon pref avec Crocodiles !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Fév - 14:18
This Mortal Coil - It'll End In Tears
Les rééditions 2012 ont la classe ! Quant à la musique, c'est un peu comme se perdre dans un immense nuage cotonneux !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Fév - 17:10
Ghost Brigade - Guided By Fire
Groupe que j'ai redécouvert il y a environ 2-3 ans lors de ma chronique de leur dernier album. Ma chronique ici
Imbécilement laissé de côté, j'ai depuis rattrapé mon retard, et je suis tombé grave amoureux de ces finlandais. Mélange improbable entre Katatonia, Cult Of Luna, Neurosis, et une indéfinissable "finnish touch" qui rend leur musique sublime.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Fév - 17:30
Disque de 2007
Comment que ca se fait que j'ai pas ce petit bijoux dans mes CD , de l'indie pop, 'faut pas que le Grass matt passe à coté de ca