| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Interstellar Force Biding My Time Tarjy Grass Matt Billx Holmintosh Ancestor Siphon Khyber Kullervo Angrom Yves Kyuss Blixa Yurak Chris Straphanger Lalo godArt DreamLTE2 Echoes Lïhns Supersister 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 14:32 | |
| - Moreblues a écrit:
- The Coral-The Invisible Invasion 2005
Le premier est bonnard aussi ! Ils n'ont jamais fait de mauvais disque, mais non jamais eu le succès qu'ils méritaient... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 14:49 | |
| - Kyuss a écrit:
- Moreblues a écrit:
- The Coral-The Invisible Invasion 2005
Le premier est bonnard aussi ! Ils n'ont jamais fait de mauvais disque, mais non jamais eu le succès qu'ils méritaient... oui il est très bon le premier, mais je n'ai jamais suivi la suite ici The Souljazz Orchestra - Inner fire c'est fourbe de sortir ce genre d'album à l'approche du printemps, ça va finir dans la besace du coup je m'écoute le précédent, que j'avais boudé à sa sortie Solidarity |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 15:09 | |
| Loose Fur - Born Again In The USA Deuxième disque de ce combo formé de deux Wilco (Jeff Tweedy and Glenn Kotche) + Steve O'Rourke ! Ça passe bien, c'est bon, mais ça n'arrive pas à la cheville du premier. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 15:41 | |
| Loose Fur - Loose Fur Bien déglingo comme j'aime |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 16:36 | |
| Grizzly Bear-Shields 2012 Excellent! Quelqu'un connait? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 16:42 | |
| - Moreblues a écrit:
Quelqu'un connait? j'en ai entendu parler j'ai du l'écouter 2 ou 3 fois sur Deezer, mais je ne me souviens même plus comment c'était ici Green Carnation - Light of day, day of darknessgigantesque |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 17:09 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 17:30 | |
| - Moreblues a écrit:
disons que on aime ou pas, pas de demi mesure. ha non, pas ce cliché. ça ne te ressemble pas |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 17:39 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 19:18 | |
| Chrome Hoof - Chrome Black Gold Mélange de , de , de , de , de , de ... _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 19:37 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 20:09 | |
| C'est un hommage ! Je te garde sous le coude Billx ! Tu devrais jeter une oreille à ce disque : Neil Finn - Dizzy HeightsTu y trouveras une sensibilité à la MacCa ! Des chansons pop bien troussées ! _________________ |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 20:12 | |
| - Joss a écrit:
- Moreblues a écrit:
disons que on aime ou pas, pas de demi mesure. ha non, pas ce cliché. ça ne te ressemble pas Pas du tout Sinon en ce moment: AES DANA-Pollen 2012 Ba c'est pas mal pour une première écoute. ambient electronic idm downtempo electronic electronica |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 20:28 | |
| Thin Lizzy Thunder And LightningAssurément un de mes préférés de leur discographie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 20:52 | |
| Autopsy - Macabre EternalTout le charme suranné du romantisme de la fin du 19ème siècle suinte par tous les pores de cet album. Entre volonté de respecter l'oeuvre, et volonté d'adapter à sa manière les grands poètes de cette époque, Autopsy délivre ici un album aux tournures magnifiques, entre douceur érotique que n'aurait pas renié un Gérard De Nerval, et réflexion profonde sur la nature. Toute la subtilité de l'oeuvre tient dans les derniers mots de "Bridge of Bones" : Je cite : *toussotage et petit raclement de gorge* "Heeuuya borgll bleugh yaaaaaaarh !!!!" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 20:59 | |
| Ici : News From Babel Sirens And Silences/Work Resumed On The TowerUn peu barge... Mais c'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 21:03 | |
| Oui bah blagounette à part il zlatane mamie sur l'autoroute ce Autopsy |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 21:06 | |
| Je l'écoute rapidos sur Deezer... La voix est un peu raide, mais ça joue sévère... Intéressant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 21:10 | |
| Verbe zlataner : 1ère fois sur les z'oreilles ! @Moreblues : j'ai déjà vu cette pochette... Tu l'as pas déjà posté ? |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 21:12 | |
| Ah ouais nan mais Autopsy c'est culte. Un des plus vieux groupes de death metal, un des précurseurs du genre même. Et pis la voix Chris Reifert m'sieurs dames !
Énorme ce groupe |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 21:13 | |
| Ecoute sur youtube suite à l'alléchante description de Holmes ( élémentaire non ? ) et même sentiment pour ma part. Le "Heeuuya borgll bleugh yaaaaaaarh !!!!" ne rend pas tout à fait et totalement justice au qualité du chanteur ( hurleur ? ) Mais ça poutre sévère derrière ! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 21:20 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Verbe zlataner : 1ère fois sur les z'oreilles !
@Moreblues : j'ai déjà vu cette pochette... Tu l'as pas déjà posté ? C'était pas moi, Tarjy je crois. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 21:21 | |
| Vous ne connaissez pas Autopsy ? Pourtant quand je vois la moyenne d'âge ici je me dis que depuis 1989 vous auriez pu en entendre quelques morceaux ? Bon maintenant c'est vrai que c'est assez varié ici, et qu'on n'a peut être pas tous le même background musical. En tout cas, n'importe quel metalleux, tu lui parles d'Autopsy ça évoque un truc. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 21:26 | |
| En fait, à la fin des années 80, je suis complètement passé à côté du mouvement death. Au-delà de Slayer, je ne pouvais pas, les voix me rebutaient ! D'ailleurs, j'ai laissé tombé le metal jusqu'en 1993, quand j'ai entendu Grin de Coroner ! A partir de là, tout a changé : je n'avais plus de soucis avec les voix pourries ! Mais du coup, impasse sur la grande époque du death ! Même Death, je ne connaissais pas, alors qu'aujourd'hui, je suis fan ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 21:29 | |
| - Moreblues a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Verbe zlataner : 1ère fois sur les z'oreilles !
@Moreblues : j'ai déjà vu cette pochette... Tu l'as pas déjà posté ?
C'était pas moi, Tarjy je crois.
Pile poil, je l'ai écouté il y a une dizaine de jours suite à ton post sur le label Ultimae... De mon côté, je fais dans la finesse avec : Primordial Redemption At The Puritan's Hand |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 21:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Même Death, je ne connaissais pas, alors qu'aujourd'hui, je suis fan !
Ah bah Chris Reifert, le beugleur en chef d' Autopsy est le batteur qui officie sur Scream Bloody Gore de Death. Lui et Chuck Schuldiner étaient très amis et le sont restés même après le départ de Death de Chris Reifert. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|