Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+23
Interstellar Force
Biding My Time
Tarjy
Grass Matt
Billx
Holmintosh
Ancestor
Siphon
Khyber
Kullervo
Angrom
Yves
Kyuss
Blixa
Yurak
Chris
Straphanger
Lalo
godArt
DreamLTE2
Echoes
Lïhns
Supersister
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:30

Ehn Deïss a écrit:
Même Death, je ne connaissais pas, alors qu'aujourd'hui, je suis fan !

Ah bah Chris Reifert, le beugleur en chef d'Autopsy est le batteur qui officie sur Scream Bloody Gore de Death. Lui et Chuck Schuldiner étaient très amis et le sont restés même après le départ de Death de Chris Reifert.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:31

Tarjy a écrit:

De mon côté, je fais dans la finesse avec :

Primordial Redemption At The Puritan's Hand

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 885049631d

Superbe celui-ci.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81819 
Kullervo

Kullervo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:52

Frank Zappa : The grand wazoo

Je découvre. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317 Et d'ailleurs je viens de voir que mes questions sur cet album sur le topic de l'artiste remontent à y'a plus de six ans.  Embarassed 

Bref ça me plaît. Il n'y a que For Calvin auquel je n'ai pas du tout accroché sur cette première écoute, le reste je trouve ça vachement bien. (punaise le chorus de trombone sur le morceau titre de l'album, superbe!)
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:58

Surement mon album favori de Zappa ! Very Happy
http://ab-musique.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:02

Sadus - Elements of Anger (1997)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Album8738

Le propre groupe de l'excellent et reconnu Steve Di Giorgio. Le groupe pratique un thrash progressif un poil technique, avec la basse bien en avant (évidemment). Excellent.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:15

Tous ces gens sur Internet alors qu'il y avait le Temple Maudit sur M6 ?  Shocked 
je sais que ce forum adore le comique de répétition

Ehn Deïss a écrit:
D'ailleurs, j'ai laissé tombé le metal jusqu'en 1993, quand j'ai entendu Grin de Coroner ! A partir de là, tout a changé

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 510651 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277 hum, bon, ici :

Arcturus - La masquerade infernale
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Album-la-masquerade-infernale
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:22

Susheela Raman- Vel

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 41ptR729DkL

Je viens d'apprendre qu'elle sortait un nouvel album Queen Between en mars !
L'occasion de ressortir son superbe Vel sorti en 2010.
Ce Vel est un peu son Night Song (Nusrat Fateh Ali Khan), on y retrouve une musique traditionnelle indienne, des chants dévotionnels, incantatoires, conduisant à un pont vers l'occident. Quelques touches de modernisme (rock, parfois electro mais légèrement) sans jamais dévoyer la volonté de rendre hommage à ses lointaines racines.

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:00

pas envie de me coucher...

Neil Young - Freedom
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 F10966783f3ba3330f8e5ab1c7b6b68c906cc729
 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 13507 
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:25

Autopsy - All Tomorrow's Funerals

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Autopsy-All-Tomorrows-Funerals

Je cite Tonton dans sa chronique sur VS, car ce (long) passage résume parfaitement ce petit bijou de CD :

"Ainsi Peaceville et AUTOPSY ont donc eu l'intéressante idée de réunir sur un même CD l'intégralité des EP sortis tout au long de la carrière du groupe dans une version remasterisée. De « Retribution for the dead » (1991) à « The Tomb within » (2010) en passant par « Fiend for blood » (1992) et « Horrific obsession » (2009) tout est là, doté d'un son plus massif sans pour autant dénaturer le death metal miasmatique d'AUTOPSY.

Si certains titres réédités aujourd'hui ne sont pas des inédits puisque figurant en bonne place sur les albums du groupe, AUTOPSY a également pensé à ses fans les plus exigeants en ajoutant à l'ensemble quatre nouveaux morceaux et une outro spécialement enregistrés cet automne pour l'occasion ; des titres directement dans la lignée de l'excellent « Macabre eternal » suintant ce death putride, âpre et archaïque bien loin des productions actuelles lisses comme le fessier d'un nourrisson. C'est l'occasion de savourer encore une fois la profusion de postillons d'un Chris Reifert éructant comme un damné ses textes délictueux, de se délecter de ce death primal délivré avec une impulsivité totalement punk qui sait par moments se faire grandiose.

Chose originale, AUTOPSY a conçu cette compilation bien garnie à la façon d'un voyage dans le temps partant des derniers inédits pour remonter progressivement jusqu'en 1991 sans que les différences de production ne soient pénalisantes. Un détail probablement imputable à une remasterisation intelligente de l'ensemble."

Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 The-Notwist-Close-To-The-Glass-300x300

J'aime bien ! Première écoute.

Groupe Electro/Rock Allemand de haute volée ! Connu pour leur magnifique album Neon Golden et le mini hit Pilot !
Mélancolique, inventif, osé... autant d'adjectifs pour caractériser leur musique. En tournée en France et bientôt à Nantes le douze mars (peut pas y aller)
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:30

Joss a écrit:

The Souljazz Orchestra - Inner fire
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 The-Souljazz-Orchestra-Inner-Fire-300x300

encore  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 850321

Kyuss a écrit:

Groupe Electro/Rock Allemand de haute volée ! Connu pour leur magnifique album Neon Golden et le mini hit Pilot !
Mélancolique, inventif, osé... autant d'adjectifs pour caractériser leur musique. En tournée en France et bientôt à Nantes le douze mars (peut pas y aller)

je note, j'écoute ça après The Souljazz Orchestra (que tu pourrais tenter, toi qui aime les truc jazz qui fricotent avec la musique world)
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:17

eh bien le Notwist m'a laissé une très bonne impression après une première écoute  Shocked 

2014 commencerait donc à devenir intéressante ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 872436892 

d'ailleurs là c'est

Snarky Puppy - We like it here
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 A0768053330_10

et ça a l'air très bien...
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Circle-of-Illusion-Jeremias-cover-500px-300x300CIRCLE OF ILLUSION - Jeremias - 2013

Opéra Prog. Quelque soit l'angle par lequel on l'aborde, Jeremias se dévoile comme  un disque magistral. La profusion des genres explorés dans cette méga galette n'a d'égal que la cohérence du propos (Rock, Funk, Pop, Metal, Classique, Jazz, etc.). Les musiciens rivalisent de classe, particulièrement le frappeur de fûts, au jeu autant efficace qu'époustouflant. J'aime cet album, mais avec des réticences instinctives malgré ces qualités infinies, car à la base ce style de musique multiforme n'est pas mien, et là, je le regrette profondément...
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:09

ha enfin quelqu'un, je croyais être tout seul  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514 

ici

Neil Young - Ragged glory
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Ragged%2BGlory
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:13

Joss a écrit:
ha enfin quelqu'un, je croyais être tout seul  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514 

Ma foi, ça m'arrive souvent aussi...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:17

Ancestor a écrit:

Joss a écrit:

Ma foi, ça m'arrive souvent aussi...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277

en tout cas tu as piqué ma curiosité avec ta description, je vais essayer de voir où écouter ça  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 538270478 
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:26

Joss a écrit:

je note, j'écoute ça après The Souljazz Orchestra (que tu pourrais tenter, toi qui aime les truc jazz qui fricotent avec la musique world)

Je note aussi  Very Happy 

Joss a écrit:
eh bien le Notwist m'a laissé une très bonne impression après une première écoute  Shocked 

2014 commencerait donc à devenir intéressante ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 872436892 
.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 53383  Je pense que ça peut intéresser aussi d'autres personnes (More Blues, Grass Matt, 2 sunny ...)
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:38

Vous êtes pénibles, je 'peux jamais me la jouer "je connais déjà" Cool 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Redface

Bon je m'écoute ca dans pas longtemps........
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:41

Moreblues a écrit:

sur les z'oreilles, nous sommes tous des ignorants  study

Kyuss a écrit:

Joss a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 53383  Je pense que ça peut intéresser aussi d'autres personnes (More Blues, Grass Matt, 2 sunny ...)

je plussoie  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 4032793892 
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:44

Moreblues a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Redface

Bon je m'écoute ca dans pas longtemps........

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514 Désolé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 331723369

sinon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Cynic-Kindly-Bent-to-Free-Us

La rythmique est magnifiée lorsque l'on passe du meupeu3 au diks  Shocked Ça poutre !!
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:36

My Bloody Valentine-Loveless 1991

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Loveless

scratch 

J'aime pas du tout Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 173114251 , disque culte, encensé gnagnagna, rien du tout chez moi, 0 réception, la prod me casse les zoreilles et c'est inécoutable, heurk Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317 

Rien capté à cet album et ce groupe.
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:41

Moreblues a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Loveless

scratch 

J'aime pas du tout Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 173114251 , disque culte, encensé gnagnagna, rien du tout chez moi, 0 réception, la prod me casse les zoreilles et c'est inécoutable, heurk Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317 

Rien capté à cet album et ce groupe.

Tarjy, Grass Matt, attention les yeux...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514 
http://ab-musique.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 645317 Y'a des amateurs dans la salle?
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:07

Moreblues a écrit:

Oui  Wink 

Mais je comprends que ça puisse irriter-faire chier-agacer-débecter-se poser des questions sur sa santé mentale !(Rayer la mention inutile)

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:17

Moreblues a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 1452788039 

J'écouterai pas ça tous les jours, mais il n'y en a qu'un comme ça !!
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:41

Thomas de Pourquery Supersonic Play Sun Ra

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 41zlCCKIIlL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant