| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Interstellar Force Biding My Time Tarjy Grass Matt Billx Holmintosh Ancestor Siphon Khyber Kullervo Angrom Yves Kyuss Blixa Yurak Chris Straphanger Lalo godArt DreamLTE2 Echoes Lïhns Supersister 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 16:54 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 17:03 | |
| Je l'ai aperçu (parler , pas jouer) aux victoire de la musique vendredi. Il ressemble un peu à Mouloud Achour, non ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 17:06 | |
| Si |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 17:31 | |
| Question à ceux qui connaissent (bien) les albums d'Ibrahim MAALOUF : y a-t-il d'autres disques de lui dans le genre d'Illusions ? (parce que j'ai un peu écouté Wind et bof bof...) |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 17:33 | |
| Il y a une petite vidéo sur la page facebook de Maalouf où il est invité dans son émission, en fait ils sont carrément sosies, c'est très frappant de les voir en même temps. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 19:23 | |
| Interpol - Our Love To Admire Je porte haut les 2 premiers et j'avais peur à l'époque qu'ils aient alors tout dit ! Alors oui, il bénéficie d'une production plus "grand public" mais le groupe n'a rien perdu de sa capacité d'écriture et à émouvoir ! C'est encore une fois du grand art, plus tubesque mais pas moins sombre et obsédant ! (même si pour moi, les 2 premiers sont intouchables) _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 19:33 | |
| Je suis choqué, je transmets la pochette à l'association 30 Millions d'amis. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 20:35 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 20:44 | |
| Soundgarden - King AnimalQuel retour 16 ans après ! Du Soundgarden 100% pur jus sans surprise ou presque mais on s'en fout parce que c'est bon ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 20:50 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Soundgarden - King Animal
Quel retour 16 ans après ! Du Soundgarden 100% pur jus sans surprise ou presque mais on s'en fout parce que c'est bon ! Tiens tu paraphrases (sans le faire exprès) la dernière ligne de la chronique que j'avais fait à l'époque. Ici là. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 21:21 | |
| J'imagine donc que nous sommes d'accord ! (Je n'avais pas lu ta chouette chro hein !) C'est d'autant plus réjouissant que Cornell Solo n'a jamais été ma came ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 21:25 | |
| Cynic Kindly Bent To UsSuperbe ! Quelle grande idée d'avoir retiré les voix death ! En règle générale, je n'ai rien contre, mais ce n'était vraiment pas le fort du groupe... Out aussi, le vocoder, et Paul Masvidal se révèle un excellente chanteur, avec toujours cette mélancolie qui m'avait énormément touché sur l'album précédent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 21:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 21:41 | |
| C'est du black ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 21:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est du black ?
La base oui. Mais c'est plus à rapprocher de trucs barrés à la Virus, Ved Buens Ende. C'est assez indéfinissable. Black oui mais tout autant que Cynic pouvait être du death. Ca pourrait te plaire je pense. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 22:24 | |
| c'était le groupe du fondateur d'Hexvessel non ? (mais je crois qu'il n'est plus dedans) ici Judas Priest - Stained class Heavy metal = Judas Priest |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Fév - 23:57 | |
| Je ne connaissais pas celui ci sorti en 2012, superbe L'indie folk de cet album de Gravenhurst, l'ancien était plus indie pop/rock. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 6:52 | |
| Sherman Zreakequo!!Des impros de guitare acoustique, inspirées de Derek Bailey ! J'aime beaucoup ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 12:36 | |
| Scorpions - Fly to the rainbowOk, chef-d'œuvre Et je kiffe vraiment la voix de Klaus Meine |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 12:42 | |
| The Dismemberment Plan - Uncanney ValleyRetour en 2013 de ce très bon groupe des années 90 qui brillait plus par son absence ces derniers temps ! Pour résumer grossièrement, il s'agit d'un disque d'Indie assez groovy et psyché, sautillant et ayant un peu la même folie qu'Animal Collective ! Et une série de très bonnes compos, c'est bien là l'essentiel ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 14:09 | |
| Riot - Rock City Quand la pochette de disque devient œuvre d'art |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 14:17 | |
| Cette pochette est hallucinante ! Tout est atroce ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 14:31 | |
| Crowded House- WoodfaceA l'instar d'un groupe comme Nits, un autre secret bien gardé de la pop ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|