| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Interstellar Force Biding My Time Tarjy Grass Matt Billx Holmintosh Ancestor Siphon Khyber Kullervo Angrom Yves Kyuss Blixa Yurak Chris Straphanger Lalo godArt DreamLTE2 Echoes Lïhns Supersister 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 16:05 | |
| - Joss a écrit:
il fait beau alors ? Très ! Ici, Retour à une valeur sûre ! Pixies - BossanovaDig For Fire ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 16:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
Retour à une valeur sûre !
Pixies - Bossanova Encore un disque qui fait partie de la bande son de ma (courte mais bien pleine ) vie ! Les quatre premiers, je l'ai avais enchainé sur deux cassettes ( ) et usé jusqu'à la corde... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 16:38 | |
| moi j'ai jamais aimé les Pixies |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 16:59 | |
| Je sens le débat pointer le bout de son nez ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 17:08 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je sens le débat pointer le bout de son nez !
non |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 17:12 | |
| Je trouve que ce "non" avec ton avatar à côté, c'est parfait !! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 17:21 | |
| C'est sûr : j'ai pas le même impact avec le mien |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 18:07 | |
| Santana - Caravanserai J'ai le Wifi dans mon hotel albigeois |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 19:32 | |
| Augustin Brousseloux Miniatures For Acoustic Guitar, vol.1Sur le cul je suis ! De loin ce que je préfère pour l'instant de tous les projets de 2 ! Il y a la puissance, l'intention, la fulgurance, même ! J'adore ! C'est perché, mais vraiment très impressionnant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 19:40 | |
| Ca fait bien plaisir de lire ça ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 20:09 | |
| Et c'est bien mérité! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 20:10 | |
| Neil Finn- Dizzy HeightsNeil Finn a encore mis la barre très haut, il a pris son temps mais nous livre ici un authentique travail d'orfèvre ! Je ne peux m'empêcher de penser à Paul McCartney pour cet accouchement insolent de titres pop classieuse, orchestrée et truffée de détails qui font tendre l'oreille en permanence. Et la production de Dave Fridmann (Mercurey Rev, Flaming Lips, Mogwai ...) y est pour beaucoup, une stéréo superbement détaillée qui embaume la pièce d'écoute ! Un des albums pop (noble) de l'année !! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 21:01 | |
| Mehliana Taming The DragonJe viens de l'écouter (pas en entier) sur Deezer... Et j'ai trouvé ça assez mauvais ! J'y reviendrai, par acquis de conscience, mais il y a bien peu de chance que je l'achète... Manifestement pas ma came... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 24 Fév - 23:33 | |
| (ouais, je sais ce que c'est, c'est juste pour le sport ! ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 12:58 | |
| Cocteau Twins - Treasure Voilà un groupe que je connais de nom depuis (presque) toujours ! Et ça me plaît bien ! Pop onirique qui colle aux années 80, éthérée, propice au voyage. Et le chant de Liza Frazier rappelle parfois la belle Kate W Bush ! Décidément, 4AD, c'est la grande classe ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 13:33 | |
| Mehliana (Brad Mehldau + Mark Guiliana) - Taming the dragon j'aime plutôt beaucoup ! et j'attend le moment où Ehn Deïss dira que finalement c'est énorme |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 14:24 | |
| The Coral-The Invisible Invasion 2005 C'est excellent cette affaire la, pourquoi je ne connaissais pas encore alternative, folk, indie, rock, lo.fi |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Fév - 14:32 | |
| - Moreblues a écrit:
- The Coral-The Invisible Invasion 2005
Le premier est bonnard aussi ! Ils n'ont jamais fait de mauvais disque, mais non jamais eu le succès qu'ils méritaient... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|