Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 22:56
Moreblues a écrit:
Ca, ca a la tête d'un disque pour moi! Ca me parle tout de suite.
Il est sur grooveshark, aller je me lance.
Et tu fais bien !! Avec Nils Frykdahl de Sleepytime Gorilla Museum ! (Tain, ce groupe me manque !)
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 23:04
Ouai c'est bien ce que je pensais c'est de la bonne ca, y'a des fois comme ca tu sais 'de suite que c'est de la came pour toi, connais pas Sleepytime Gorilla Museum, va falloir s'y mettre, tu vas me faire acheter du disque toi aujourd'hui
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 23:10
Moreblues a écrit:
Ouai c'est bien ce que je pensais c'est de la bonne ca, y'a des fois comme ca tu sais 'de suite que c'est de la came pour toi, connais pas Sleepytime Gorilla Museum, va falloir s'y mettre, tu vas me faire acheter du disque toi aujourd'hui
Celui-ci est mon préféré :
Petit youtube pour te mettre l'hameçon à la goule :
Bon, c'est un peu autre chose !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 23:16
Grass Matt a écrit:
Sleepytime Gorilla Museum ! (Tain, ce groupe me manque !)
Moi aussi ! Eux et Oceansize !
Ici :
J'aime beaucoup ! J'ai reçu hier ce coffret qui contient, en plus du disque ci-dessus, l'intégrale de oeuvres de Webern, la quasi-totalité de Varèse, une composition d'Elliot Carter (que j'ai écoutée hier soir et que j'ai adoré) : c'est superbe ! Et si vous êtes intéressés par le coffret (6CD + livret pour 20€), ne trainez pas, car cette collection n'est pas rééditée ; il y a de nouvelles éditions sans livrets, sans détails, que dalle, quoi...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 23:26
Bizarrement, j'ai l'impression de rester sur la même thématique que les Faun Fables alors qu'il n'en est rien.
Fever Ray - S/T
Ça aussi, ça devrait attirer Tarjy ! Electro Dark aborigène ! (C'est très con mais ça explique bien les choses)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 23:28
Bon ba on va faire tourner tout ca
J'ai pas écouté un seul disque de 2014, je découvre tout le temps pleins de trucs dans tous les sens, largué je suis
Fever ray c'est un de mes disques de chevet, drôle et festif comme je les aime
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 23:42
Sinon ca aussi c'est top pour foutre l'ambiance
D'une certaine manière ca se ressemble un peu tout ca, celui ci est super aussi, du métal ambiant acoustique avec un peu de son égyptien des petits matins qui chantent.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 23:54
Ok ! Je note !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 9:06
Moreblues a écrit:
D'une certaine manière ca se ressemble un peu tout ca, celui ci est super aussi, du métal ambiant acoustique avec un peu de son égyptien des petits matins qui chantent.
J'approuve ce conseil !
Je ne saurais que trop conseiller le suivant également :
Pour info, Karl Sanders c'est le leader/compositeur/guitariste/co-beugleur (avec le dégarni Dallas Toller-Wade) dans les très énervés mais très excellents Nile.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 9:17
Dexter Gordon - Go All Killer, No Filler !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 9:30
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 9:52
Passe mon tour pour celui-ci !!
Sinon
Tinariwen - Emmaar
Les Strat' du désert sont affutées
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 9:57
Un peu de tout : du Opeth, du Meshuggah, du death progressif ... Bien complexe et difficile à appréhender mais ça a l'air d'être du bon !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 10:31
Tout ce qu'il faut pour la tentation soit irrésistible !
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 10:59
Holmes a écrit:
Moreblues a écrit:
J'approuve ce conseil !
Pour info, Karl Sanders c'est le leader/compositeur/guitariste/co-beugleur (avec le dégarni Dallas Toller-Wade) dans les très énervés mais très excellents Nile.
Y'a une paire d'amateurs de disques féériques pleins de gaieté ici, pas étonnant que je m'y plaise, le second est moins bon il parait, va falloir rabâcher dur pour que quelqu’un écoute ce disque, j'en ai parlé qu'une dizaine de fois depuis que je suis inscrit
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 11:13
Tiens un autre More Blues
† † † (Crosses) – † † †
J'aime beaucoup ce skeud...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 11:18
Ancestor a écrit:
Tout ce qu'il faut pour la tentation soit irrésistible !
Ouais je pense que tu peux y aller au vu de tes goûts. C'est en écoute libre sur leur Bandcamp je crois.
Sinon pour rédiger la chronique Grand Magus - Triumph And Power
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 11:21
Moreblues a écrit:
va falloir rabâcher dur pour que quelqu’un écoute ce disque, j'en ai parlé qu'une dizaine de fois depuis que je suis inscrit
M'en parle pas !
Ceci dit, ton conseil sera honoré cet AP !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 11:23
Grass Matt a écrit:
M'en parle pas !
Faut le garder celui-ci ! L'est bien !!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 11:25
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
M'en parle pas !
Faut le garder celui-ci ! L'est bien !!
C'est prévu ! Mais redimensionné !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 11:29
Superbe !! Il va servir celui-ci !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 11:40
Moreblues a écrit:
Holmes a écrit:
Moreblues a écrit:
J'approuve ce conseil !
Y'a une paire d'amateurs de disques féériques pleins de gaieté ici, pas étonnant que je m'y plaise, le second est moins bon il parait, va falloir rabâcher dur pour que quelqu’un écoute ce disque, j'en ai parlé qu'une dizaine de fois depuis que je suis inscrit
Le second n'est pas moins bon, il est plus ambiant et atmosphérique, plus rituel aussi. En fait, j'aime autant les deux et chacun pour leurs qualités respectives. Tout dépend de mon humeur du jour.
Ecoutez ces 2 disques ysonbien !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 12:56
C'est le seul dispo sur spotify ! Dites-moi, c'est gouleyant comme un beaujolais nouveau ça ! En fait, j'adore ces ambiances orientales, apocalyptiques et mystiques ! Amateur de DCD et Secret Chiefs III, j'y trouve mon compte, une putain de messe noire !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 13:36
Il me fait bien tripper ce disque !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 13:37
En attendant d'écouter le dernier
Metronomy - The english riviera
Faudrait quand même que je me le prenne un de ces 4, il y a quand même des choses excellentes sur ce disque, même si quelques titres m'ennuient aussi.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 13:39