Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 11:57
comme le disait BMT, un peu de classique ca fait du bien !
Je ne connais pas vraiment l'histoire de ce projet et le pourquoi de ce disque ... Mais certains passages sont vraiment beau ...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 12:09
Interstellar Force a écrit:
J'ai terminé les chaussettes ce matin ... C'est celui là qui tourne pour l'instant :
Et je n'ai toujours pas craqué pour les coffrets ...
Je me posais la question: Henry Cow, c'est bien lui?
Pardon, pardon, pardon
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 12:27
Ah la vache !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 12:29
C'est bien ce que disait Grass Matt : BMD vit en perpétuel décélage de plusieurs jours, voire semaines ! Sortir cette blague sur Enrico après "Matthias ? C'est qui, Matthias ? Il joue dans Henry Cow, Matthias ?"
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 12:37
Déjà, je m'appelle pas BMD Y a quelqu'un qui l'a déjà faite, cette blague?
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 12:40
jamais osé la faire publiquement mais à chaque fois que je sors un disque de Henry Cow j'y pense ... ( en plus personne ne connais Henry Cow dans mon prche entourage donc bide assuré ! )
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 13:04
Miktek-elsewere 2013
Oui, encore, c'est trop bon
Sur le même label que Carbon Based Lifeforms, Ultimae records, Khyber devrait adhérer à ce disque en principe.
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 14:35
Ehn Deïss a écrit:
MuseAbsolution
Jre viens sur ce que j'ai dit cet après-midi : Absolution n'est pas le meilleur Muse, c'est la über-meilleur de Muse !
Tu le trouves prog, Kyuss ? C'est marrant, moi, je le trouve limite disco... Disco-Muse, un son de la fin des 70's que j'ai l'impression d'avoir toujours connu ! Ce disque, que je n'avais pas écouté depuis des années, me re-scotche !
Moi, à chaque fois que je l'écoute je me dis qu'ils essaient de retrouver le climax d'"exit music" de Radiohead pendant tout le disque... Sauf que le climax est intéressant quand il intervient après les préliminaires ! En fait, j'entends du Radiohead chanté par un éjaculateur précoce !
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 18:37
Yurak a écrit:
En fait, j'entends du Radiohead chanté par un éjaculateur précoce
Sans aller aussi loin, je me suis toujours demandé ce qu'ils avaient de plus par rapport à Radiohead.
De mon coté je reviens sur la chanson 'Summertime'. La version interprétée par Janis Joplin est incroyable tant par cette voix unique et l'émotion qu'elle fait passer.
Cela m'a donné envie de me replonger dans ce qu'elle a fait sous ces différents groupes, son histoire. Artiste dont je ne connaissais que les chansons interprétées à Woodstock.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 18:42
Yurak a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
MuseAbsolution
Jre viens sur ce que j'ai dit cet après-midi : Absolution n'est pas le meilleur Muse, c'est la über-meilleur de Muse !
Tu le trouves prog, Kyuss ? C'est marrant, moi, je le trouve limite disco... Disco-Muse, un son de la fin des 70's que j'ai l'impression d'avoir toujours connu ! Ce disque, que je n'avais pas écouté depuis des années, me re-scotche !
Moi, à chaque fois que je l'écoute je me dis qu'ils essaient de retrouver le climax d'"exit music" de Radiohead pendant tout le disque... Sauf que le climax est intéressant quand il intervient après les préliminaires ! En fait, j'entends du Radiohead chanté par un éjaculateur précoce !
Mais c'est un peu ce que je pense du précédent, justement ! Absolution est plus rentre-dedans, limite metal, très éloigné de Radiohead, je trouve... Mais bon, "Exit Music (For A Film" est indépassable !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Mar - 21:01
MidlakeAntiphon
Un bien beau disque ! J'espère pouvoir venir les voir à Nantes...
Je commande régulièrement chez le vendeur appelé Nagiry. C'est pas le moins cher, mais il est fiable et rapide. Il le vend à 9.38 € + frais de port 2.49 €
De rien
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 11:43
Huntress - Starbound Beast
Oui la chanteuse est fortement poitrinée, oui le groupe joue un heavy metal assez proche de Judas Priest en un peu plus thrash, mais putain que c'est bon ! Jill Janus a un timbre de voix hyper adapté au style, c'est un vraie chanteuse de metal, la voix un peu erraillée, assez mélodique. Aucune comparaison possible avec ses consoeurs de Nightwish ou Epica, rien à voir du tout même.
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 13:49
Rammstein - Liebe Ist Fur Alle Da
Je le trouve très bon finalement. Il aura fallu que je l'écoute dans le bon mood.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 14:00
Oui moi aussi je trouve que c'est le plus intéressant depuis Mutter, en définitive. Mieux que Rosenrot ou Scheisse Scheisse
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 14:07
Bah je suis passé du stade "J'aime 1 ou 2 titres et puis basta" à "Je trouve chaque titre vachement intéressant en fait". Je redécouvre "Mehr" qui est monstrueux, "B******" aussi, y'a que "Pussy" qui est vraiment dispensable sans être mauvais.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 16:26
Cynic - Kindly Bent To Free Us Trois écoutes au compteur, il m'a l'air pas mal mais sans doute le moins bon des trois
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 18:01
C'est de la bonne ce skeud, un disque comme il devrait y en avoir plus souvent.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 18:16
N'est-ce pas !
Ici,
Cocteau Twins - Treasure
Absolument superbe ! Un très grand disque à mon avis !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 20:04
rien de bien neuf la dedans ... sauf que ... c'est du Zappa de haute volée avec un son décoiffant !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 20:38
Autopsy - Mental Funeral
Délicieux.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 20:45
Interstellar Force a écrit:
rien de bien neuf la dedans ... sauf que ... c'est du Zappa de haute volée avec un son décoiffant !