| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+23Interstellar Force Biding My Time Tarjy Grass Matt Billx Holmintosh Ancestor Siphon Khyber Kullervo Angrom Yves Kyuss Blixa Yurak Chris Straphanger Lalo godArt DreamLTE2 Echoes Lïhns Supersister 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 20:47 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 20:49 | |
| Je pensais que tu l'avais acheté ED ? ( edit : c'est le DVD en fait que t'as pris ) Euh oui, officiel de chez officiel ..... Rien de neuf par rapport au DVD ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 21:14 | |
| @Holmes : @IF : OK, merci ! J'ai effectivement le DVD ! De là à acheter le CD... Il n'y a qu'un pas ! Jethro Tull Minstrel In The GalleryUn des meilleurs albums du groupe, assurément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 10 Mar - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 21:15 | |
| soirée pop : Metronomy et the Notwist 😊 |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mar - 9:48 | |
| Type O Negative - Dead Again Un de mes préférés au bout du compte. Pile poil entre les influences du début (Carnivore en tête) et le bon gros Type O des familles qui lorgne vers Black Sab' et les Beatles. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mar - 16:40 | |
| AC-DC - back in black Frank Zappa - Tinseltown Rebellion Enslaved - Below The Lights Ping Machine - Encore j'aime passer la moitié de ma journée de boulot dans la voiture |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mar - 16:52 | |
| Quelques titres affreux (squeeze, hugh cornwell), et des supers trucs: genesis, bowie et les supers 23 mn de Waters |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mar - 19:51 | |
| Nosfell - Amour MassifJe souhaite que ce disque, à défaut de lui apporter notoriété, lui permette de poursuivre son art si délicat sereinement ! Chronique en cours ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mar - 20:14 | |
| Si je le vois demain à la RNAC, je le prends ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mar - 20:51 | |
| Jethro Tull Heavy HorsesIl y aura encore de superbes albums, mais celui-ci est probablement le dernier très grand disque du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Mar - 23:17 | |
| Elbow The Take Off and Landing of EverythingBeau et mou, pour l'instant... Du Elbow, quoi ! Mais j'aime bien ! Le truc, c'est que le chanteur a une si belle voix qu'il pourrait vous mettre les poils en chantant l'annuaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar - 9:09 | |
| J'espère qu'il est mieux que le précédent
Sinon Metallica - Live Shit Binge and Purge que tous les sceptiques de metallica écoutent ce live pour se rendre compte à quel point ce groupe a été ENORME à une période |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar - 12:40 | |
| En live ils assurent toujours ! Sur disques, oui on peut discuter. .. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar - 13:07 | |
| - Kyuss a écrit:
- En live ils assurent toujours ! Sur disques, oui on peut discuter. ..
Plus de Jason, Lars et Kirk aux fraises sur bien des titres, reste Jaymz qui assure effectivement Je n'ai pas eu la chance de voir le line-up avec Jason, j'ai vu trois fois le line-up actuel, c'est très bon mais je pense que ca n'a rien à voir , de ce que j'en ai vu en vidéo avec les tournées post justice (via le live Shit) ou post Load (via Cunning Stunts) Adrenaline Mob - Men Of HonorDommage qu'il n'y ait pas Portnoy sur ce disque, ca aurait pu faire passer le disque de sympa à très bon. Russel Allen et Mike Orlando assurent tout de même grave ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar - 14:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Jethro Tull Heavy Horses
Il y aura encore de superbes albums, mais celui-ci est probablement le dernier très grand disque du groupe ! Si, il y a eu en 1988 ce double album vinyle, 2O Years of Jethro Tull qui contient des titres inédits et des titres connus mais interprétés d'une façon différente, + 3 ou 4 morceaux live absolument dantesques, le jour où tu tombes sur ce disque, tu tomberas sur un chef d'oeuvre, dès le premier titre tu tombes par terre Je crois qu'il existe une version à 3 vinyles (ou 4) ou 3CD enfin faut voir, mais c'est le top de chez top 5/5 pour moi, un album indispensable, incontournable et qui ne fait nullement doublon avec un autre disque de JT, UN ALBUM A PART ENTIERE pour sûr et une grande claque dans notre gueule comme au bon vieux temps |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar - 14:30 | |
| Sodom - Agent Orange ça, c'est du thrash |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar - 14:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Kyuss a écrit:
- En live ils assurent toujours ! Sur disques, oui on peut discuter. ..
reste Jaymz qui assure effectivement
Nan, je ne peux pas être d'accord avec ça. Hetfield est l'ombre de lui-même. C'est une catastrophe de l'entendre chanter aujourd'hui. Si tu compares l'aboyeur grandiose qu'il était fin 80 début des 90's, et le mec qui chante faux une fois sur deux à cause de sa voix complètement détruite par l'alcool, j'ai mal à mon Metallica. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar - 14:47 | |
| La voix c'est plus ça en effet, mais le charisme reste entier |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar - 15:06 | |
| - Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Jethro Tull Heavy Horses
Il y aura encore de superbes albums, mais celui-ci est probablement le dernier très grand disque du groupe !
Si, il y a eu en 1988 ce double album vinyle, 2O Years of Jethro Tull qui contient des titres inédits et des titres connus mais interprétés d'une façon différente, + 3 ou 4 morceaux live absolument dantesques, le jour où tu tombes sur ce disque, tu tomberas sur un chef d'oeuvre, dès le premier titre tu tombes par terre Je crois qu'il existe une version à 3 vinyles (ou 4) ou 3CD enfin faut voir, mais c'est le top de chez top 5/5 pour moi, un album indispensable, incontournable et qui ne fait nullement doublon avec un autre disque de JT, UN ALBUM A PART ENTIERE pour sûr et une grande claque dans notre gueule comme au bon vieux temps
Bon allez spécifiquement pour Ehn Deiss de Jethro Tull voici " Part of the Machine" 6:54, un morceau inédit, un vrai chef d'oeuvre sorti en 1988 et composé en mars 1988 (c'est écrit sur la pochette) et il ne figure pas dans l'album "Crest of Knave" comme je l'ai lu, (sont fous les mecs, z'écrivent n'importe quoi sur le web), il est sorti uniquement sur "20 Years of Jethro Tull" avec plein d'autres inédits of course https://www.youtube.com/watch?v=Rwlrx2rLFsE |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar - 15:14 | |
| Ah les glands ils ont rajouté en bonus track " Part of the Machine" dans l'album 'Crest of Knave" réédition cd de 2005, en fait c'est une bonne chose, ce morceau là, je ne comprends pas qu'il n'ait jamais été dans un vrai album de JT ?? ils étaient fous ou quoi |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Mar - 16:10 | |
| Iced Earth - Days Of Purgatory |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mar - 8:24 | |
| - Angrom a écrit:
- Metallica - Live Shit Binge and Purge
que tous les sceptiques de metallica écoutent ce live pour se rendre compte à quel point ce groupe a été ENORME à une période La suite (et presque fin ) hier soir. C'est vraiment un GRAND live , je ne l'écoute pas assez souvent... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mar - 10:13 | |
| Anathema : EternityÇa fait pas de mal de revenir un peu en arrière dans la disco d'Anathema. Punaise, cet album est fabuleux. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mar - 10:53 | |
| Death Angel - The Dream Calls For BloodEdit J'enchaine Motörhead - AftershockVraiment très bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|