Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+23
Interstellar Force
Biding My Time
Tarjy
Grass Matt
Billx
Holmintosh
Ancestor
Siphon
Khyber
Kullervo
Angrom
Yves
Kyuss
Blixa
Yurak
Chris
Straphanger
Lalo
godArt
DreamLTE2
Echoes
Lïhns
Supersister
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16748
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:53

Death Angel - The Dream Calls For Blood

Edit
J'enchaine
Motörhead - Aftershock
Vraiment très bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 3528314867 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 937326 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:50

Yves a écrit:


Yves a écrit:



Ehn Deïss a écrit:
Jethro Tull Heavy Horses



Il y aura encore de superbes albums, mais celui-ci est probablement le dernier très grand disque du groupe !




Si, il y a eu en 1988 ce double album vinyle, 2O Years of Jethro Tull qui contient des titres inédits et des titres connus mais interprétés d'une façon différente, + 3 ou 4 morceaux live absolument dantesques,  le jour où tu tombes sur ce disque, tu tomberas sur un chef d'oeuvre, dès le premier titre tu tombes par terre  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 133811 
Je crois qu'il existe une version à 3 vinyles (ou 4) ou 3CD enfin faut voir, mais c'est le top de chez top 5/5 pour moi, un album indispensable, incontournable et qui ne fait nullement doublon avec un autre disque de JT, UN ALBUM A PART ENTIERE pour sûr  Cool  et une grande claque dans notre gueule comme au bon vieux temps  Razz 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 $(KGrHqRHJD!FCb)trh(PBQt2SbVhBw~~60_12



Bon allez spécifiquement pour Ehn Deiss de Jethro Tull voici "Part of the Machine"  6:54, un morceau inédit, un vrai chef d'oeuvre sorti en 1988 et composé en mars 1988 (c'est écrit sur la pochette) et il ne figure pas dans l'album "Crest of Knave" comme je l'ai lu, (sont fous les mecs, z'écrivent n'importe quoi sur le web), il est sorti uniquement sur "20 Years of Jethro Tull" avec plein d'autres inédits of course  Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=Rwlrx2rLFsE
Pour ce "20 years of Jethro Tull" il existe plusieurs formats, le format 5 vinyles ou 3CD,  cheers  ou le format réduit double vinyle à 27 titres et le même à un cd mais avec 21 titres, dont certains super excellents du double vinyle ont été virés de la version cd  scratch les cons  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 628532 
Alors la note moyenne sur RYM, pour 271 votes, est de 4,10 / 5, c'est dire si c'est un chef d'oeuvre  cheers  et comme je le disais hier ce n'est aucunement un doublon d'avec un autre disque, tellement les versions présentes sont différentes, originales (dans le sens super du terme)et fabuleuses, voilà vous savez tout, mde je viens de me rendre compte que j'aurais plutôt dû écrire celà dans le topic Jethro Tull, désolé j'ai plus l'habitude du forum  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 432586 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:17

Imperial Quartet - Slim Fat
Bien bon ce disque expérimental.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:53

Warpaint - S/T

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81-a1012

Ce disque est superbe ! L'écouter sur un PC n'est vraiment pas une riche idée. Nigel Godrich (Kid A entre autres) a réalisé un mixage fantastique qui met en relief l'électro vaporeuse du disque !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:31

Psalm Zero - The drain

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51leaz11

Reçu aujourd'hui ! Les nouvelles aventures de Charlie Looker, feu-Extra Life !
Première écoute très étonnante, un vrai brûlot Metal, parfois un peu putride, désespéré mais on reconnait la déstructuration chère à Extra Life. Pas certain qu'il s'agisse d'un bon disque mais faut-il encore s'y coller pour l'affirmer.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:02

The Notwist - Close to the Glass

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51mhbr10

Petite révision pour ce soir, j'espère que ça sera good !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 850321 

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:24

Grass Matt a écrit:
The Notwist - Close to the Glass

Petite révision pour ce soir, j'espère que ça sera good !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 850321 

j'ai regardé un live récent sur "Arte live web" hier soir, je pense que tu va te régaler  bounce 

ici

Scorpions - Virgin Killer
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 SCORPIONS%20VIRGIN%20KILLER%20CD

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 2491527651 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:38

Angrom a écrit:
Imperial Quartet - Slim Fat
Bien bon ce disque expérimental.

je le finis car je n'avais pas eu le temps de le finir hier.

Hier soir j'ai écouté Heaven And Hell de Black Sabbath ainsi qu'un peu du dernier Kampfar, mais d'une oreille discrète
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:57

The Nits - Omsk
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 58017

c'est partit pour la découverte. ça a l'air pas mal du tout effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:59

ah de loin sur ta photo facebook j'ai cru que tu avais acheté Technical Ecstasy de Black Sabbath
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:02

Joss a écrit:
The Nits - Omsk

c'est partit pour la découverte. ça a l'air pas mal du tout effectivement...

Nescio !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81819 

Du Calexico avant l'heure !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:05

Angrom a écrit:
ah de loin sur ta photo facebook j'ai cru que tu avais acheté Technical Ecstasy de Black Sabbath

après vérif, ça se tient comme méprise  Very Happy 

ça aurait pu, le disquaire l'avait aussi (une vraie mine d'or en fait, je devrais aller voir ma soeur plus souvent  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 885838995  )
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:02

Bon je confirme ce que dit Ehn Deiss, Gus Garvey pourrait lire l'annuaire ou les cours de bourse que ca serait passionnant. A voir si le nouvel Elbow tient la longueur sur la durée mais ca part un poil mieux que l'ancien , à la 1ère écoute
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:29

The Blue Nile - A Walk Across the Rooftops (1984)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Album-a-walk-across-the-rooftops
1° effort du trio,
déjà excellent avec quelques perles qui annoncent complétement le fabuleux Hats

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 41tdai11

Et ben voilà c'est partit ... Rythmique d'enfer , autre chose que mon écoute rapide sur youtube ... et une fois habitué au hurleur de service c'est du tout bon !

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:37

The Mothers Of Invention Absolutely Free
Frank Zappa Hot Rats

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51f9osxKaGL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51VLCjyY73L

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:46

Envie d'écouter quelques petits jeunes qui débutent









Première constatation: ce sont des CD "première génération" (avant la remasterisation): le son est déplorable. Heureusement que je ne les ai pas eus à plus de 1 € chacun.
Sinon
Please me please me: qu'est-ce que ça a vieilli!!! J'ai eu du mal à le finir
Beatles for sale: il est critiqué, mais je l'ai plutôt bien apprécié.
Let it be: à part quelques morceaux ch...s (one after 909, par exemple, et... c'est à peu près tout), je le trouve vraiment bien, cet album dont j'ai lu tant de mal. Par contre, je ne sais pas si les versions radio sont différentes , mais j'ai l'impression d'écouter des versions différentes, avec des instruments en plus, d'autres en moins....
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:52

Frank Zappa Hammersmith Odeon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 ZPCD99
Fabuleux live qui prépare Sheik Yerbouti !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:41

Un peu de douceur dans ce monde de brutasses :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51ud-eS6YeL._SL500_AA300_

Magnifique cycle de Chopin, immense interprétation. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:42

Un disque qui n'a pas fait des masses de foin, alors qu'il est simplement mirifique !



Tout l'album est sur youtube, écoute obligatoire !!!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:19

Interstellar Force a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 41tdai11

Et ben voilà c'est partit ... Rythmique d'enfer , autre chose que mon écoute rapide sur youtube ... et une fois habitué au hurleur de service c'est du tout bon !

 Very Happy


Trop bon ce truc, loin finalement de ce qu'il laisse transparaitre à la première écoute ... ( je veux dire pas si brute que cela  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 15277  )
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:44

Matinée musique éthérée !

Cocteau Twins - Victorialand
Warpaint - S/T

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51vjcz11Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 81-a1013

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:27

Brieg Guerveno Al Bed Kloz

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Golo-BGG2014-300

A l'écoute du mp3 proposé par le groupe la semaine dernière, j'ai eu très peur... Le son de batterie sonnait assez "demo" et je me disais que sur la chaîne, ça allait être la catastrophe ! Mais non, c'est juste le format mp3 qui écrase tout, sans doute... Car là, j'en suis à la moitié de l'album et je suis sur le cul ! La voix de Brieg (pour laquelle j'avais émis des doutes à l'époque de leur maquette) passe ici super bien ! Elle rappelle évidemment par son timbre le chant d'Anathema, mais la musique est vraiment personnelle, assez rock, mais avec des arrangements de toute beauté. On y trouve aussi une certaine intensité qui pourrait ne pas laisser indifférent Grass Matt, Biding My Time et Kyuss, par exemple. En gros, si vous êtes clients d'Anathema, du Opeth pas death, de Marillion, voire de certains son de Muse (le son de la basse, parfois), ce disque mérite une écoute attentive !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Coissa10
JF Vrod & Quatuor Béla - Retour sur le Coissard Balbutant (2012)
Excellente collaboration entre ce formidable violoniste/bidouilleur/conteur qu'est Jean-François Vrod et le très éclectique Quatuor Béla, notamment aperçu aux côtés d'Albert Marcœur ces derniers temps.
Chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Siphon

Siphon


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Dol-de-Bretagne (35)
Emploi/loisirs : Vrillage de tympans
Date d'inscription : 23/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:41


Merci à Sylvain Barou pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://frogermeslif.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:20

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 51%2BRNnF20EL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Du gros doom métal qui ravage tout bien comme il faut Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 861496 , disque de 2013, ça envoie du gros son bien trash, Kyuss jettes moi une oreille la dessus, c'est "du lourd" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 645317 , et de l'énorme.

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 1800139605 

Bandcamp album
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: