Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 14:31
Joss a écrit:
Guillaume Perret & Electric Epic
Kyuss, voilà un truc que tu devrais écouter je pense
J'ai essayé... [non, pas taper]
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 14:34
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 14:37
Trop ! Tout simplement
Sinon,
La version qu'a laissé Biding (sur le topic Floyd) !! Et c'est très bien ce truc
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 15:12
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 15:20
Bon c'est pas assez Punk alors
Sinon,
Ty Segall - Singles 2007 - 2010
Un compil' trouvée sur le net, bien destroy
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 15:27
Kyuss a écrit:
Bon c'est pas assez Punk alors
ha j'ai compris pourquoi tu aimais bien Tigran alors
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 15:30
Oui, c'est pour ça Stylé, le pianiste quand même...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 15:44
The Heavy - Great Vengeance and Furious Fire
Groove baby groove
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 15:49
allez zou, suite aux avis très positifs lu ça et là
Motorhead - Aftershock
He bien c'est franchement pas mal. Je pensais que je me lasserai avant la fin du disque, mais chaque titre relance l'intérêt
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 16:43
NATHAN FROST - Synecron - 2013
Super groupe. Jugez un peu... : Derek SHERINIAN, Virgil DONATI, Marco MINNEMANN (encore, oui, il est incontournable lui ces temps-ci !), Marco SFOGLI and Taka MINAMINO. Ces mecs ont fait un boulot extra, un album de Prog-Metal instrumental plus que respectable, allègre mélange de déballage virtuose et de fines mélodies. Comme une sorte de LIQUID TENSION EXPERIMENT en plus symphonique... En bref, pour les amateurs du genre, c'est du tout bon !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 17:00
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 17:06
Te voilà Motorheadbanger
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 17:09
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 17:10
Mon préféré avec ce Capricorn qui déchire !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 18:30
Herbie HancockPerfect Machine
Entre du mauvais Jean-Michel Jarre et de la mauvaise funk robotique 80's... Assez rigolo, néanmoins... J'ai décidé d'aller à rebours dans la découverte du coffret !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 20:29
Le Rouge et le noir...
Fink - St (2001) // Pantha du Prince - This Bliss (2007) Bon, (feu-)Fink parmi les tous meilleurs groupes de rock indé allemand, aussi riche musicalement que littérairement. Assez excellent aussi, ce disque de Pantha du Prince (façon electro/ambient/minimal techno). Le genre de musique dont je décroche inévitablement passé quelques dizaines de minutes, mais il y a un potentiel sonore fabuleux là-dedans.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 20:50
Tarjy a écrit:
Jon HopkinsImmunity
T'en as pensé quoi ?
Personnellement, je l'ai trouvé magnifique !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 21:13
Splendide !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 21:25
Il faudra que je m'intéresse de plus près à Wadada Leo Smith... J'adore son duo avec Jack DeJohnette, ainsi que son apport au fabuleux projet Yo Miles! !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 21:59
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Tarjy a écrit:
Jon HopkinsImmunity
T'en as pensé quoi ?
Personnellement, je l'ai trouvé magnifique !
C'était ma toute première écoute... Impressions positives à confirmer dans les jours à venir...
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 22:14
RadianRec.Extern
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Nov - 22:23
Hommage sonore abstrait à Don & Ornette. N'vais pas m'embarquer trop rapidement, mais je préfère quand même a priori quand McPhee se montre plus directement expressif et lyrique. À suivre..
Suite de la collection scandinave chez Ocora. Me voilà déjà en terrain plus familier
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Nov - 7:45
Hier soir :
et
Je ne sais pas encore ce qu'en pense Grass Matt, mais c'est avec ce genre de disque que l'on se rend compte de la qualité perdue de l'écoute en mp3 ! Je l'ai pris en pleine tête, comme si je le découvrait pour la première fois... Bel album !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Nov - 9:31
Kyuss a écrit:
Je ne sais pas encore ce qu'en pense Grass Matt, mais c'est avec ce genre de disque que l'on se rend compte de la qualité perdue de l'écoute en mp3 ! Je l'ai pris en pleine tête, comme si je le découvrait pour la première fois... Bel album !!
Pas encore assez de recul en fait, tant question son que sur la qualité des morceaux. Des chansons qui passent sans m'atteindre et d'autres vraiment superbes (Sing To Me). Je la vois bientôt au Grand Mix, le live me permettra de mieux appréhender le phénomène !
Ici,
Agnes Obel - Aventine
Ca manque de double grosse caisse, comme dirait Steph' !
Superbe ! Et je la vois aussi la même semaine qu'Anna Calvi, ça sera une semaine "Donzelles In Concert" !