Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 21:36
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 21:50
Khyber a écrit:
Joss a écrit:
Tu veux la mort de Kyuss, 2 ?
édith : ha il devait parler à Khyber, c'est plus en raccord avec son post
hein? Pochette lapin = Zorn?
Oui, c'est vrai que ça se tient
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 22:16
Ensemble pearl-Ensemble pearl 2013
Des gars de Sunn o))) et Boris participent à ce side project, dans un genre plus drone ambiant.
C'est bon.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 22:59
Khyber a écrit:
Khyber a écrit:
Un peu de grâce pour terminer la journée
Soit dit en passant, Pierre (et même Joss, ou Kyuss), tu serais bien avisé à l'occasion d'accorder une oreille à ce dernier groupe, And Also the Trees . J'avance à rebours dans leur discographie (..qui commence il y a 30 ans), et dois dire que leurs deux derniers essais font carton plein (Hunter Not the Hunted, 2012 / When the Rains Come, 2009), avec un feeling énorme et une espèce de mélancolie romantique totalement séduisante. Bref, grande classe.
Quand tu en avais parlé la dernière fois, je m'étais renseigné sur wiki et à lire les références, il y a des chances que ça me plaise. Merci du conseil !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Nov - 23:17
Allez, je l'ai déjà postée, mais une chanson qui donne le ton
Spoiler:
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 8:30
IVANHOE - Systematrix - 2013
Progressive Metal. Influences: bizarrement je pense à QUEENSRYCHE... Une grosse basse ronde, très présente et parfaitement audible. Mélodies fluides et attractives, riffs massifs, explosifs. Des atmosphères souvent lourdes. Les voix s'avèrent très expressives, un des points forts du disque. Certes, IVANHOE ne réinvente rien, mais, guidé par un savoir-faire aujourd'hui à son zénith, varie les plaisirs et redore un peu le blason du genre.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 8:36
Hier soir Led Zeppelin - physical graffiti la frappe de Bonham est ma préférée de tous les batteurs du monde
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 10:25
Je démarre par celui-ci !
Edit : Nick Cave powa Edit 2 : Mais pas que ! C'est chair-de-poulesque en tout cas ! Edit 3 : Khyber ou le conseil toujours en plein dans le mille !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 11:59
Il va falloir que j'écoute ceci !!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 12:02
Kyuss a écrit:
Il va falloir que j'écoute ceci !!
Tu peux ! Assez linéaire, il faut bien l'avouer, mais là, ça ne m'a pas dérangé !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 12:46
Paradise Lost - Host
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 13:08
Holmes a écrit:
ha il te plait ce smiley !!! meilleure trouvaille de Grass Matt à ce jour
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 13:12
Joss a écrit:
Holmes a écrit:
ha il te plait ce smiley !!! meilleure trouvaille de Grass Matt à ce jour
Rhôô, une parmi tant d'autres hein !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Nov - 13:26